R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Alors pour Clonewars c'était les 3 premiers épisodes qui ont été diffusés sans coupures. Je pense qu'ils vont tous les diffuser par tranche de 3 donc.

    dimanche 08 mai 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Moi je di kan mm, merci M6 ! Pcq la il assure tro au nivo star wars, et on peu pa en dire autan des autres chaines gratuite ! Heureusemen kil on compri ke Stars War... C Stars War... :strom:

    dimanche 08 mai 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Lol, d'accore avec toit Darck Maul! Ils assures

    dimanche 08 mai 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maximus

    maximus

    155 Crédits

    Ouais c'est les seul a faire des emissions sur le film le plus attendus de l'histoire du cinéma...Campeur a vos tentes ^^

    dimanche 08 mai 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    j'ai tout vue c'est génial mais pour m6 kids c'était vraiment ringar lol.(on est dimanche 17h08).

    dimanche 08 mai 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    bon tout le monde à l air satisfait de l'emission mais pas moi mais alors pas du tout!
    Je suis p-e très mauvaise spectatrice aujourd hui mais qd il s agit de SW parlé par des amateur je suis très exigeante et la petite midinette qu'à appris son vocabulaire exprès pour l'émission ca me fait rire jaune d autant plus qu'elle n est même pas fichu de faire gaffe à son accent! dnas skywalker on prononca pas le "L" et pas la peine de s éterniser durant 107 ans sur le "ou" de Tatouïïne comme je l ai dis j'ai été très exigeante sur ce coup là et franchement j ai enregistré l'emission et ben la cassette servira pour la diffusion de clonewars et d un reportage qui passera sur M6 après l'épisode2 la semaine prochaine
    voila^^
    petit coup de gueule de la journée!

    dimanche 08 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral

    amiral

    405 Crédits

    Ou est ce que on pourai telecharger l'emission grand ecran car je n'ai pas pu le regarder ce dimanche

    mardi 10 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    moi et m6 c'est la force.

    anakin1000. :-d :eplos: :sabera:

    vendredi 27 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    yyyyyyyyyaaaaaaaaa me la force :sidi: :sab:

    vendredi 27 mai 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide