Grand Ecran Spécial Star Wars (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Alors pour Clonewars c'était les 3 premiers épisodes qui ont été diffusés sans coupures. Je pense qu'ils vont tous les diffuser par tranche de 3 donc.

    dimanche 08 mai 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Moi je di kan mm, merci M6 ! Pcq la il assure tro au nivo star wars, et on peu pa en dire autan des autres chaines gratuite ! Heureusemen kil on compri ke Stars War... C Stars War... :strom:

    dimanche 08 mai 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Lol, d'accore avec toit Darck Maul! Ils assures

    dimanche 08 mai 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maximus

    maximus

    155 Crédits

    Ouais c'est les seul a faire des emissions sur le film le plus attendus de l'histoire du cinéma...Campeur a vos tentes ^^

    dimanche 08 mai 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    j'ai tout vue c'est génial mais pour m6 kids c'était vraiment ringar lol.(on est dimanche 17h08).

    dimanche 08 mai 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    bon tout le monde à l air satisfait de l'emission mais pas moi mais alors pas du tout!
    Je suis p-e très mauvaise spectatrice aujourd hui mais qd il s agit de SW parlé par des amateur je suis très exigeante et la petite midinette qu'à appris son vocabulaire exprès pour l'émission ca me fait rire jaune d autant plus qu'elle n est même pas fichu de faire gaffe à son accent! dnas skywalker on prononca pas le "L" et pas la peine de s éterniser durant 107 ans sur le "ou" de Tatouïïne comme je l ai dis j'ai été très exigeante sur ce coup là et franchement j ai enregistré l'emission et ben la cassette servira pour la diffusion de clonewars et d un reportage qui passera sur M6 après l'épisode2 la semaine prochaine
    voila^^
    petit coup de gueule de la journée!

    dimanche 08 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral

    amiral

    405 Crédits

    Ou est ce que on pourai telecharger l'emission grand ecran car je n'ai pas pu le regarder ce dimanche

    mardi 10 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    moi et m6 c'est la force.

    anakin1000. :-d :eplos: :sabera:

    vendredi 27 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1234 Crédits

    yyyyyyyyyaaaaaaaaa me la force :sidi: :sab:

    vendredi 27 mai 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide