recherche filles fan pour emission TV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanjuliano

    padawanjuliano

    106 Crédits

    Très URGENT: recherche jeune filles fan de star wars pour témoignage ou passage dans l'émission KawaÏ sur Filles TV (émission spéciale Star Wars).

    Contact: julien assistant de prod

    www.production@djvgroup.com
    01.56.36.52.54
    78 rue olivier de serres 75015 Paris

    vendredi 13 mai 2005 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    C'est dingue, c'est l'attaque des journalistes en ce moment ! Une journaliste du progrès (journal régional de Lyon) m'a interviewer tout à l'heure pour faire un portrait de fan dans le journal... Ca doit être la sortie de l'épisode III qui leur monte à la tête 8-)

    vendredi 13 mai 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ben remarque, si il y a un endroit où touver de la matière sur SW, c'est bien ici. Un truc marrant : dans l'historique des topics on ne peut lire que "recherche filles fa...", et moi j'avais immédiatement traduit : "recherche filles faciles" :D . Je me suis dit qu'il y avait quelqu'un qui croyait être sur meetic...

    vendredi 13 mai 2005 - 16:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide