recherche filles fan pour emission TV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanjuliano

    padawanjuliano

    106 Crédits

    Très URGENT: recherche jeune filles fan de star wars pour témoignage ou passage dans l'émission KawaÏ sur Filles TV (émission spéciale Star Wars).

    Contact: julien assistant de prod

    www.production@djvgroup.com
    01.56.36.52.54
    78 rue olivier de serres 75015 Paris

    vendredi 13 mai 2005 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    C'est dingue, c'est l'attaque des journalistes en ce moment ! Une journaliste du progrès (journal régional de Lyon) m'a interviewer tout à l'heure pour faire un portrait de fan dans le journal... Ca doit être la sortie de l'épisode III qui leur monte à la tête 8-)

    vendredi 13 mai 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben remarque, si il y a un endroit où touver de la matière sur SW, c'est bien ici. Un truc marrant : dans l'historique des topics on ne peut lire que "recherche filles fa...", et moi j'avais immédiatement traduit : "recherche filles faciles" :D . Je me suis dit qu'il y avait quelqu'un qui croyait être sur meetic...

    vendredi 13 mai 2005 - 16:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide