Dernière Art Of revenge?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Disponible sur Hyperspace ici (lien supprimé car non accessible), la revenge of the sith représente Boga, le varactyl d' Obi Wan.
R.Barnes y fait des essais couleurs, celui-ci est bleu et jaune.
Pour les non-abonnés, retrouvez le concept des Haut Quadripodes ici (lien supprimé car non accessible) évoluant sur Mygeeto.
-
Padawanjo
5198 Crédits
Pas mail les futurs quadripodes impériaux mais je croyais qu'ils avaient déjà changer de modèle,
est ce que l'on verat ceux çi dans ROTS ?
qui arrive.... DEMAIN
:jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi:mardi 17 mai 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23806 Crédits
est ce que l'on verat ceux çi dans ROTS ?
Ben oui, y a des chances, puisque c'est un Art Of Revenge...
Très chouette dessin en tout cas. Ralph MacQuarrie?
Mais bon, je trouve que ces walkers font quand même plus récent et perfectionnés que les quadripodes de Hoth... Toujours la même rengaine...mardi 17 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Vraiment très belle ce dessins des futurs quadripodes... :atat:
mardi 17 mai 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
je revient du film je peut dire que agraghraarragr ....... :sidi: :o on m'empeche de parler je sens comme une pression autoure de ma gorge :o il faut pensser a ce qui ne l'on pas vue,je peut dire que ce film est démand(on verra des truc oui ) :jed: :jedi: :jed: :jedi: :craneur:
mercredi 18 mai 2005 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
21622 Crédits
cete image avec les impériaux est magnifique rien à dire. :amour:
mercredi 18 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
- Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
- Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney