Vidéos Empire at War (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
tchakato13
507 Crédits
Ce jeu à l'air super. de beaux graphismes etc...vraiment j'ai hate de l'essayer !!! :craneur:
jeudi 26 mai 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
merci pour les liens lexitit graçe à toi nous pourons attendre sw empire an wars les bras ouvert(comme ça sa nous fera attendre) se qui est bien ce n'est pas une vidéo en dirai plutot un tutorial donc sa nous apprends beaucoup sur le jeu.
jeudi 26 mai 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Ce jeu a l'air excelent, il finira sur l'étagère avec mes autres jeux, juste la boite sera sur l'étagère car le CD restera longtemps dans le lecteur.
jeudi 26 mai 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je voudrais savoir à partir de quand il y aura la démo parce que personnellement c'est des 2 jeux avec battlefront 2 que j'attends avec impatience mis à part la sortie de ROTS en DVD of course, je suppose qu'il faudra une grosse config pour le faire fonctionner correctement
jeudi 26 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1537 Crédits
ce jeux a laire vraiment exelent avec les combats dans lespace et sur les planete
mais la voix de VAder est bacler c domage
sinon ya rien a dire d'apres ls videos
jattend ce jeux ac impatience !! :eplos:jeudi 26 mai 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
torente_IV
4945 Crédits
c'est clair qu'il a l'air terrible!!! en plus depuis warcraft plus rien ne ma tenté comme jeu de strategie! et ce qui est cool, c'est que l'on puora controlé l'etoile noir! source : game one! enfin c de la balle koi!
vendredi 27 mai 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Wow cest vraiment super ce jeux
On vera qui des deux entre AOE3 et ce new jeu de SW sera le plus populairevendredi 27 mai 2005 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Elle sont pas mal du tout,
J'ai vraiment hate que le jeu sorte et de pouvoir me l'acheter ^^vendredi 27 mai 2005 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Falconmillenium
715 Crédits
Vous voulez des trucs en plus sur ce jeu ==> www.lucasarts.com/games/swempireatwar/indexFlash.html#Home :vi:
vendredi 27 mai 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
de tres belle video sa donne vraiment envie de l'avoire :-d 8-) 8-)
vendredi 27 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mikenobi
126 Crédits
ce jeux a l'aire trop bien j'ai hate de l'essayer car stars-wars est ma saga préfèré.
:-d QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS :jed
:eplos: :vendredi 27 mai 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrehugo
384 Crédits
Whouah, ça a l'air trop fort !!! J'espère qu'il y aura la version française !? :D 8-)
vendredi 27 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
hicks319
264 Crédits
vivement la demo deja !!!! mais sinon il a k'air trop trop bien !!! depuis le temps que j'attend un bon STR starwars !
samedi 28 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mini_leia
210 Crédits
Ya rien a dire ça a l'air géant.Vivement que je l'essaye!!!
Mini_leia :leia:samedi 28 mai 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1329 Crédits
C'est clair qu'il va faire des dégats ce jeu.
samedi 28 mai 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Clone_77
173 Crédits
Sa va etre un bon jeux Star wars
Quelqu'un c si on pourra avoir d'autre civilisation
que l'Empire :cry: et les Rebelles ?samedi 28 mai 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1329 Crédits
c vrai que ce serait interessant de jouer d'autres type de civilisations (vu leur nombre il y'auiarit des possibilitées)
samedi 28 mai 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney