10 000 fans sur AnakinWeb !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Voila que nous dépassons la barre fatidique des 10 000 inscrits à AnakinWeb !!!

    A cette occasion, vous allez tous recevoir 30 crédits républicains pour votre fidélité... Un grand merci à tous les fans actifs et à tous les inscrits même si tous ne sont pas actifs tous les jours...

    Un grand merci au superbe staff qui m'entoure et qui réalise un travail génial...

    Que la Force soit avec nous...

    lundi 30 mai 2005 - 19:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila THE limite franchise! Dire que lorsque je m'était inscrit il n'y a vait que 79 fans (ben oui le 79eme c'est moi^^), ca fait bizzar de nous voir 10 000 trois ans et demie plus tard!
    Cela montre bien l'importance de AW dans la communauté française des fans de Star Wars.
    En tout cas longue vie au site mais bon je ne m'inquiètes pas trop pour ça :cli:

    lundi 30 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Et dire que je suis le 2529 eme fan inscrit !!


    Et j'aurais pu etre dans les premier inscrit je vien le plus souvent possible depuis le debut et je me suis inscrit qu'apres !
    félicitation AW !!!

    allé toujours continuer comme cela !!!

    vive anakinweb !!! :sab:
    et merci anakin pour les credits
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    heureux fiancé

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 30-05-2005 20:02]

    lundi 30 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oula j'arrive a la bourre avec ma 6352 eme place !
    longue vie a anakinweb et vivement les 20 000 ! ^^

    lundi 30 mai 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    eh ouais c bien bete que pa beaucoup d'inscrits soient actifs mé c'est deja bien d 'avoir autan de fans :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: moi non plu je me fé pa trop de bile pour anakinweb et dire que moi quand je me sui inscri on était a peine1000 lol c'etait le bon temps nan je rigole :D :D :D en tout cas jespre que de plus en plus de fan viendront sur ce superbe site plus complet grace a un staff GENIAL!!!et encore pour tous ce que vous nous offrez et aussi merci pour les 30credits :craneur: :craneur: :craneur:

    lundi 30 mai 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    super !! 10000 fans !! et bien moi je suis assez nouveau sur A.W et vraiment je félicite tous les admins pour ce site qui est pour moi la reference des fans de star wars ! merci aussi pour les 30 crédits !! :amour: :amour: ;)

    lundi 30 mai 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-05-30 20:01, ani_50 a écrit:
    eh ouais c bien bete que pa beaucoup d'inscrits soient actifs mé c'est deja bien d 'avoir autan de fans :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: moi non plu je me fé pa trop de bile pour anakinweb et dire que moi quand je me sui inscri on était a peine1000 lol c'etait le bon temps nan je rigole :D :D :D en tout cas jespre que de plus en plus de fan viendront sur ce superbe site plus complet grace a un staff GENIAL!!!et encore pour tous ce que vous nous offrez et aussi merci pour les 30credits :craneur: :craneur: :craneur:



    tu est le 228 inscrit donc ca va :strom:

    lundi 30 mai 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    10000 fan's c'est quand même génial!Bravo Anakin Bravo le Satff Bravo les fan's!

    lundi 30 mai 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    10 000, allez encore 3 zero et sa sera 10 000 000 ( g sa sur mon site je suis content) moi je doit etre dans les 6000, qui est le 10 000eme ??

    lundi 30 mai 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    FELICITATIONS à tout le monde(staff, modos,fans) qui tous les jours partagent leurs connaissances lors des quizz (merci tyria), lors des actus trouvés sur le net. (personnellement je suis le 2120ème inscrit ) .
    BRAVO ANAKINWEB ET QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS TOUS
    ps: merci pour les 30 crédits
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-05-2005 20:11]

    lundi 30 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    La Force est avec nous :sabera:
    10 000 c'est pas tous les jours :jed:
    a quand les 100 000 (dans peu de temps je n'en doute pas c'est vraiment le meilleur site sur SW) :cli:
    mais je ne doute pas que ROTS n'y est pour rien... :gr:
    t'en que les nouveaux trouvrons leur voie on pourra dire que c'est une réussite pour tous. :fou:

    lundi 30 mai 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heuresement d'un coté que les 10 000 soient pas actifs parce que sinon : the bordel in the forums! :cli:

    lundi 30 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Je suis tout nouveau ici...et je suis content de voir qu'il y a autant de monde sur ce site...tous ces fans qui se rencontrent par ce biais.....
    UN GRAND MERCI aux personnes qui font vivre ce site et grace a qui il permet de subsister
    Encore merci a vous tous

    lundi 30 mai 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    10 000 fans sur ce site !!! whaoo j'pensait pas qu'on était si nombreux... :sidi:

    lundi 30 mai 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    IL Y A 10000 fan ! mes félicitations!
    je suis nouvelle ,et je peut dire que ce site est vraiment super ! quand on est perdu il ya toujours une personne pour nous aider,ou nous donner des conseil . Moi je dis que votre site est vraiment bien organisé!

    lundi 30 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bravo et félicitation à ce fabuleux site !!! J'espère que ça continuera encore de nombreuses années mais je n'en doute pas :cli: bravo aussi et surtout au staff et aux modos sans qui Anakinweb ne serai q'un site de plus...
    Que la Force soit avec vous...

    lundi 30 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Super, maintenant on peut se fixer un autre objectif :cli: (20000) . Vive ANAKIN WEB :D :D ET MERCI POUR LES 30 CREDITS !!! :amour: :amour:

    lundi 30 mai 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je suis donc le 5034 inscrit, et franchement je ne regrette pas cette inscriptiion car ce site est super! Bien sur, le fait que ROTS soit sorti n'y ai pas pour rien, beaucoup de fan sont inscrits un tout petit peu avant le 19 et un tout petit peu après !

    Bref, un grand merci au staff en général, aux modos qui font bien leur travail etc...

    Enfin, longue vie au site AW, le meilleur de fan qui detient la communauté de fan la plus interessante des sites SW francophones !
    -------------------------------------
    Superani, maître des valeureux padawan Root Yoda et Tanja !

    [Ce message a été modifié par: superani le 30-05-2005 20:29]

    lundi 30 mai 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    j'ai deja ecrit pour cette actu mais j'en profite pour demander comment faire pour savoir le numero d'inscription ??MERCI ! :help: :help:

    PS: je voudrait demander au admins de remettre un lien dans "recherche/curseurs/les curseurs d'anakin web/ car le lien est HS et personne ne le remet ! MERCI D'AVANCE et vive ANAKIN WEB la force nous entoure :sabera: :sabera: ;)

    lundi 30 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Bravo au staff et a tous les concepteurs de ce site aussi .
    Merci a Starseb et a lexikit pour leur travail énorme !
    Merci pour les 30 crédits é puis pour toutes les infos,les quizz etc....

    lundi 30 mai 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Et mes 30 crédits????lol??
    C'est toujours sur moi que ca tombe, mais au fait c'est qui le 10 000 ème fan? :refl:

    PS : sérieusement, je n'ai aps eu mees crédits, je sais que ca aucune valeur a part que j'en ai marre de cet avatar lol! :cli:

    lundi 30 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    c'est vrai ke 10000 ca commence a faire pas mal mais faut pas oublier que la plupart ne vienne qu'une fois par mois
    mais bon felicitation au staff vous faites du tres bon boulot continuez comme ca ne lachez rien

    lundi 30 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Dire que je me souviens encore du 1 000 ième fan, à moins que ce soit sur un autre site lol, enfin tan mieux pour les crédit, on en a pas eu a noel, ni au jour de l'an

    lundi 30 mai 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Bravo!!!!
    Anakinweb doit etre la plus grande communauté star wars sur le net! ce site est génial surtout le JDR!!!
    et merci pour les 30 crédits

    lundi 30 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits


    Le 2005-05-30 20:34, tchakato13 a écrit:
    j'ai deja ecrit pour cette actu mais j'en profite pour demander comment faire pour savoir le numero d'inscription ??MERCI ! :help: :help:

    PS: je voudrait demander au admins de remettre un lien dans "recherche/curseurs/les curseurs d'anakin web/ car le lien est HS et personne ne le remet ! MERCI D'AVANCE et vive ANAKIN WEB la force nous entoure :sabera: :sabera: ;)



    j'attends une reponse merci... :non: :non:

    lundi 30 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide