kel est le point faible de anakin ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    padmé :reine:
    -------------------------------------
    vive yoda et les jedi

    Oooooh ! Le beau premier message de Topic... Serieux ! A ce stade ça devient franchement ridicule ! C'est trop demander de faire quelques phrases ?!
    C'est pas bien compliqué pourtant :

    "Salut à tous !
    En regardant l'épisode III, je me suis demandé : "quel est le point faible d'Anakin ?". S'il n'avait pas eu ce point faible, peut-être n'aurait-il pas basculé du coté obscur et la Galaxie serait sauve..."


    Moralité, le prochain topic de ce genre sera fermé sans préavis.

    Tyria.



    [Ce message a été modifié par: Tyria le 05-06-2005 11:24]

    samedi 04 juin 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Contrairement à toi je ne pense pas que Padmé soit sa plus grosse faiblesse... au contraire je pense que Padmé le rend plus fort... sa faiblesse c'est d'être trop naif et idéaliste... Dans sa quête du monde parfait et de son désir de sauver toute la galaxie, il croit les mensonges de Palpatine qui lui fait ce retourner contre les Jedi pour pouvoir accéder à ce qu'il souhaiterai...

    dimanche 05 juin 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Heu ouai...Un peut court comme réponse non?
    Donc moi je pense également que c'est son attachement pour Padmé. On voi bien que l'attachement mène vite au côté obscur!
    Il y a également l'impatience et son arrogance qui sont des éléments clés dans sa chute en enfer.

    dimanche 05 juin 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Le point faible de Anakin est qu' il est tellement amoureux de Padmé, que son amour l aveugle et le méne au coté obscure de la force. :o

    dimanche 05 juin 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je pense qu'il est trop sur de lui et ce qui est a mon gout son point faible, a chaque fois qu'il combat , il se fait battre a cause ca

    dimanche 05 juin 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    La faiblesse de anakin peut effectivement prendre la figure de la brave Padmé. il n'en reste pas moins que c'est surtout l'amour qu'il a pour elle qui le rend vulnérable. Amour, il faut s'en rapeler qu'elle s'est mise à rejeter au début, en décrétant, à juste titre, qu'il était impossible. C'est vrai qu'elle avait raison !
    Anakin aurait dû écouter Padmé. Mais là il n'y avait plus de saga...

    dimanche 05 juin 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    effectivement je pense que le point faible de anakin c'est padmé car il veut tellemnt bien faire pour elle que des fois il fait n'importe quoi !!
    apres je pense que son autre gros point faible c'est la fait qu'il est arrogant (d'accord il est le meilleur mais bon de la a le dire tout haut etc...)
    d'ailleur, je pense que c'est cette arogance mélée a l'amour de padmé qui l'emene du coté obscur ... ( sans compter le fait qu'il veut le soit disant pouvoir pour sauver sa femme !!! :cli: )
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 14-08-2005 10:07]

    dimanche 05 juin 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits


    Le 2005-06-05 00:15, Rogue.Revan a écrit:
    Contrairement à toi je ne pense pas que Padmé soit sa plus grosse faiblesse... au contraire je pense que Padmé le rend plus fort... sa faiblesse c'est d'être trop naif et idéaliste... Dans sa quête du monde parfait et de son désir de sauver toute la galaxie, il croit les mensonges de Palpatine qui lui fait ce retourner contre les Jedi pour pouvoir accéder à ce qu'il souhaiterai...



    Pas d'accord. Cela pourrait être vrai si Anakin n'était pas Jedi mais il est bel et bien Jedi et aimer et se marier est incompatible avec le devoir des Jedis. Finalement le statut des Jedis est proche des hommes d'église. Il est clairement dit que l'attachement est prohibé parce qu'il mène à la peur, la peur mène à la colère etc etc...
    Par contre, il est vrai qu'Ani a une autre faiblesse c'est qu'il veut plus. Il veut dominer, en partie pour préserver les gens qu'il aime mais aussi parce qu'il aime le pouvoir. C'est ce qui l'aidera à survivre en tant que Darth Vader, qui n'a plus rien sauf le Pouvoir (et le lien affectif Palpy)

    dimanche 05 juin 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Franchement je pense que son point faible c'est l'amour qu'il a pour padmé meme si c'est un très beau sentiment.

    dimanche 05 juin 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala_1

    amidala_1

    1851 Crédits

    :am: je pense que son point faibles et la PEUR et la NAIVETE la peur de perdre padmé et le naivete d'avoir crue palpatine .
    Mais padmé le rend fort mais fort dans sa quete du mal croyant la sauver alors quand passant du coté du mal il la perd comme dans sa vision et se pert lui meme car si il aurait resté du coté du bien elle serait vivante :jedi:

    dimanche 05 juin 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    C'est un sujet très délicat... je pense que c'est un ensemble de choses qui font qu'Anakin a basculé...., l'amour, la soif de pouvoir, mais sans aucun doute aussi sa jeunesse et son manque d'expérience.... D'ailleurs je trouve qu'il "tombe" trop rapidement du coté obscure dans le film: est il si naif? Si amoureux? :reine:

    dimanche 05 juin 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    son jeu d'acteur :D

    non je blague, je dirais sa foie en Palpatine.

    dimanche 05 juin 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    je crois que personne ne voit reellement quelle est la seule faiblesse de anakin

    c'est tout simplement la peur de voir mourir les gens qu'il aime tout simplement.

    ces acces de colere proviennent de la, ces mauvais choix sont faits en fonction de cette peur.

    c'est tout bete

    l'amour n'est pas un defaut, s'il avait accepté ce que yoda a essayé de lui faire comprendre dans sa conversation avec anakin, a savoir accepté la mort et le retour a la force
    son impulsivité se jugule avec le temps tout comme l'a fait obi wan en murissant, la preuve meme s'il est sur du developpement de ses talents il ne combattra pas cette fois dooku seul mais s'associera a obi wan pour ca
    il n'est pas non plus naif au point de servir sans reflechir palpatine, il ne le fait que pour sauver padme, la preuve il dit a padme son intention de se debarasser de palpatine des que ce sera possible.
    ambition oui et non : la preuve s'il l'etait tant que ca il aurait cassé les pieds au conseil depuis longtemps pour seiger au conseil et etre nommé mais ne le fait pas comme il le fit a l'epoque ou il voulait devenir chevalier.

    et puis l'ambition ne l'aurait jamais fait tomber dans le coté obscur, car il n'aurait pu trahir les siens et surtout obi wan (la preuve il ne veut pas le tuer au depart)

    lundi 06 juin 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flo.skywalkers

    flo.skywalkers

    190 Crédits

    La faiblesse d'Anakin.

    Comme toute personnes jeunes, Il est naif.
    Le manque d'expérience et l'amour pour Amidala l'on fait basculer dans le coté obscur de la Force.Deplus, Anakin n'aime pas être commander.
    Dans son enfance, il a été esclave, il faut comprendre par son basculement qu'il a voulu se venger.Son subconscient a pris le dessus. Deplus personne n'a eu confiance en lui! :am: :jed:

    lundi 06 juin 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Son point faible? Tout dépend du point de vue.

    Ainsi, on pourrait dire que son point faible est l'amour qu'il porte à Padmé. S'il n'avait pas été jusqu'à se marier avec elle et qu'il aurait respecté les règles de l'ordre jedi, il n'aurait peut être pas basculé. Mais on aussi dire que c'est sa naïveté. Que Sidious l'aide à trouver comment vaincre la mort, c'est une chose, mais accepter pour ça de tuer tous les séparatistes et les enfants jed i du temple de sang froid en est une autre.

    lundi 06 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    moi je ne pense pas que l'amour qu'il éprouve pour Padmé soit responsable de son basculement dans le DS
    aprés tout Luke :sabera: , Leia :leia: et beaucoup d'autres jedi du nouvel ordre jedi sont marié et ont des enfants mais ce n''est pas pour sa qu'ils onts basculer dans le DS

    en faite comme on le dit plus haut ce qui le fait aller dans le DS s'est surtout sa peur de perdre les personnes qu'il aime, une certaine naïveté surtout au sujet de Palpy :sidi: , mélée d'une légère incapacité a prendre du recul par rapport aux évènements

    lundi 06 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Je suis d'accord avec ObiWan33. Je pense qu ' il aime en quelque sorte trop Padmee. :reine: :am:

    lundi 06 juin 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_363

    padme_363

    1094 Crédits

    L'amour rend aveugle, tout le monde sait !!!!
    Son point faible, c'est Padme et l'amour qu'il lui porte.... :amour:

    mardi 14 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jennyferC

    jennyferC

    713 Crédits

    franchement c'est évident que son point faible c'est Padmé :reine:

    vendredi 17 juin 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    son point faible est qu'il se laisse trop aller par ses émotions mais aussi ses ponits faibles sont shmi et padmé

    vendredi 17 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    C'est padmé !!!!!!!!!!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Je pense que le point faible d'Anakin c'est qu'il aime trop padmé et qu'il fera tout pour la sauvé de la mort.Alors quand le chancelier palpatinedarth sidious
    dit a Anakin qu'avec le côté obscure il peut préservé Padmé de la mort,Anakin est tenté et bascule du côté obscur et davient darth vader. :sabera: :o

    vendredi 17 juin 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    le point faible d'anakin est son amour pour padmé, mai se sont sourtou ses sentiment qui l'ont fait basculé du mauvai coté!! :-d :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    en fait ani a deux point faible!!
    le premier vous l'avez tous dit c'est bien PADME
    mais il a un 2ème point faible il l'a même dit qu'il avait tout pour être le plus heureux des hommes mais cela ne lui suffisait toujours pas; et qu'il ne comprenais pas ça réaction!!!en fait il est faible quand ça le prend droit au coeur(l'amour) ; mais le pouvoir est aussi une de ses faiblesses qui est bien marqué dans son caractére!!

    vendredi 17 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulsira

    ulsira

    265 Crédits

    je pense c'est l 'amour pour sa mère et l'amour pour padmé qui la fait basculer du coté obscur de la force :o

    vendredi 17 juin 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide