kel est le point faible de anakin ? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    moi je dirai padné car il a été trop naif de croire ke palpatine pouvais laider a sauver padmé d'un mort certaine.Sinon c sa naivété tous cour le plus grand point faible d'ani :-d

    mardi 17 avril 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi14

    maitrekenobi14

    102 Crédits

    je pense plutot que c'est le fait qu'il n'ai plus sa mère. :-d :o

    samedi 02 juin 2007 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi14

    maitrekenobi14

    102 Crédits

    il y a aussi le mensonge que lui a raconté dark sidious au sujet d'un certains pouvoir immortelle.
    :sab: :sabera: :sidi:

    samedi 02 juin 2007 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Moi aussi je pense effectivement que c'est l'amour pour Padmé qui la mené à sa, car il aimé Padmé celle-ci l'aimé aussi mais ne voulait pas le démontré de peur qu'Anakin se fasse éjecter de l'ordre jedi, le fait d'aimé chez les Jedi est interdit, mais Padmé commit une erreur à la bataille de Géonosis, elle croyait mourir alors avant de mourir elle voulait démontrez se qu'elle ressentait pour Anakin mais en faites c'était une grande erreur. Ensuite Padmé trouva une astuce pour se sauver de ce carnage, elle réussit à se sauvé la vie Anakin et Obi-wan firent de même, après les Jedi de Maître Windu intervenu, Padmé ne pouvait plus dire non j'ai mentit je ne t'aime pas, elle causerait une peine interminable à Anakin, elle ne pouvait donc plus reculer. Arrive donc le mariage entre Anakin et Padmé, l'affaire était clos Padmé ne pouvait plus reculer sur son amour avec Anakin. Après Anakin ayant écouté les sotises du seigneur sith l'a cru, évidemment qui l'a cru parceque ce qu'à dit le seigneur sith concordait très très bien avec les cauchemars d'Anakin, le seigneur sith n'a fait que révéler la colère qui était enfoui en Anakin, il l'a perçu quand il se battait avec rage contre le compte Dooku. Mais après quand Anakin à perdu Padmé, sa rage était plus vive encore, et sa croyance en le coté obscur grandissait grandissait et ne faisait que sa. Anakin ne s'était pas rendu compte qu'en faite ce qu'il avait rêvé c'était lui qui allait le causé, c'est de sa faute que Padmé est morte et il ne peut s'en prendre qu'à lui, et voilà d'ou vient la rage immense de Anakin, le coté obscur ne faisait que lui montrait ce qu'il a causé en l'encourageant à accroître sa puissance dans le coté obscur. Voilà mon explication logique à mon sens :cli: ! Après libre à vous de croire ce qui vous plaîrat !

    dimanche 03 juin 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Le point faible d'Anakin, en tant que Jedi, est l'attachement qui le conduit à vouloir à tous prix sauver ses proches. La mort de sa mère l'a traumatisé et il s'est senti coupable de ne pas l'avoir sauvée à temps. Etant parfaitement conscient de la force qui est en lui, il pense désormais pouvoir s'en servir afin de contrer l'avenir. Il ne croit pas au destin ni à la fatalité et je pense que c'est sans doute son plus grand point faible. En voulant faire le bien, il va faire le mal.

    jeudi 02 août 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi je pense que c'est la protection total envers padmé et qu'il se crois très fort (jusqu'à éssayé de devenir un maitre sith très puissant qui guériras les morts !!!)

    jeudi 02 août 2007 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Il est très arrogant, trop impulsif et a soif de pouvoirs. Pas étonnant qu’il soit séduit par le coté obscur ! :sidi:

    dimanche 19 août 2007 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Sans hésiter une seconde, la faiblesse d'Anakin réside dans les sentiments qu'il éprouve pour sa chère et tendre Padmée. Tout découle de là...

    En admettant que la relation entre Anakin et Padmé n'ait pas existée, Ani aurait probablement été un des plus grands Jedi que l'Ordre ait jamais connu.

    jeudi 06 décembre 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    En effet Luke 78 et je rajouterais surtout son attachement a elle, sa passion qui finalement le mene a des sentiments destructeurs... Il a peur de la perdre et selon l'adage bien connu: la peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine à la souffrance...

    C'est cela son grand point faible!!

    jeudi 06 décembre 2007 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holdan

    Holdan

    70 Crédits

    Je pense que la faiblesse d'Anakin réside dans ses diverses souffrances : sa mère assassinée, Palpatine (alias Sidious :sidi: ) qui fait reposer trop de choses sur ses épaules en lui désignant le rôle d'assistant/représentant et enfin son amour pour Padmé ...

    samedi 29 décembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    De plus, il veut etre le meilleur des siths, il se croit meme plus fort et plus malin que Palpatine, il le dit dans le 3 à Padmé juste avant son combat face à Obi.
    Il pense qu'il pourrait le renverser quand il le voulait^^
    Il est tres naïf.
    En fait, il a beaucoup de défaults, qui le menne tous vers le coté obscur.
    :sidi: (Je pense que je ne vais pas redire tous ceux que vous avez donnés^^)

    mercredi 13 février 2008 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    Pour moi le point faible d'Anakin c'est son impulsivité. Il agit sur le moment .
    Il ne se résonne jamais, il suit ses sentiments et ressentiments et toute sa force se concentre la dessus. Évidement c'est aussi son point fort , car cette impulsivité fait de lui quelqu'un de fonceur rapide passionné et tenace et incontrôlable.

    Que la force soit avec vous.

    :eplos: :eplos: :eplos:

    mercredi 13 février 2008 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Pour moi Padmé était sa plus grosse faiblesse , c'est quand meme elle indirectement qui a fait qu'anakin a sauvé un seigneur sith au lieu de le détruire ...

    lundi 24 mars 2008 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide