AnakinWeb, c'est aussi www.anakinweb.fr

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16358 Crédits

Bonjour à tous,

Vous pouvez maintenant accéder à AnakinWeb via plusieurs noms de domaines:

www.anakinweb.com (reste le domaine principal)
    www.anakinweb.fr (nouveau)
    www.anakinweb.net
    www.anakinweb.org

Nous venons d'obtenir le .fr (ce qui n'est pas simple) le site fait plus français. A l'avenir quand AnakinWeb sera dans plusieurs langues, lorsque vous accéderez au site par www.anakinweb.fr, vous arriverez directement sur le site francophone.

vendredi 23 avril 2004 - 08:59 Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

C'est une bonne chose que l'on puisse y accéder avec des adresses légèrement différentes. Quand on voit le .com on ne sait pas vraiment si le site est français, on en sera sûr lorsqu'il y aura le site en multilangues grâce au .fr :jed: :pk:

vendredi 23 avril 2004 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

darklexa

4340 Crédits

Ma fois je trouve que c'est une tres bonne idée maintenant y a plus qu'a attendre que les americains ou les anglais et les espagnols viennent sur le site. Mais sinon c'est une bonne idée. On sait jamais aw devient de plus en plus celebre faut prendre des precautions ca pourrait devenir européen comme site.

vendredi 23 avril 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

tien c sympa ca
    et n gagne une lettre a ecrire lol
    mais c vrai maintenant on remarque plus les site franco et etranger
    bravo c vrai ca na pas du etre simple

vendredi 23 avril 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

kal-el

991 Crédits

effectivement j'avais lu des post mais je ne savais pas que c'etait
    officiel
    que le site allait s'ouvrir au monde

est'ce qu'il y aura un site commun ou toute les nationalité se retrouveront
    ou bien genre une fois par mois faire des tests entre nationalité pour voir le pays le plus fan se serait intérressant

vendredi 23 avril 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jwood

2247 Crédits

Je rapelle à tout le monde que l'internationalisation d'AnakinWeb se fera sur plusieurs sites différents (Genre fr.anakinweb.com, es.anakinweb.com, ...) et qu'ainsi les communautés resteront séparées pour ne pas qu'il y ai incompréhension au niveau de la langue : Chaque langue aura ses news, ses forums, son menu, ...

Et en tout cas, il ne devrait pas y avoir de sortie d'autres langues que le francais avant plusieurs mois, donc un peu de patience.

vendredi 23 avril 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Pour le moment cela ne change donc pas grand chose mais j'ai essaye et j'ai vu que les domaines .org et et .net ne fonctionne pas...

ah oui ok Anakin....mainetant ca marche aussi chez moi ,je ne sais pas ce qu'il y avait.
    -------------------------------------

C'est qui le taullier? C'est Barth!!

[Ce message a été modifié par: milouwindu le 24-04-2004 10:09]

vendredi 23 avril 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Les différentes adresses du site fonctionnent sans problème.

vendredi 23 avril 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Oué c sur que ttt cesnoms de domaines ca fait classe et si ca a une application future c utile donc c bien. maintenant c vrai que ca me sera pas trop utile vu que AW est en page de démarrage et que je ne touche pas a l'addresse. MAis les applicatoins futures sont plus qu'interressantes ce serait bien qu'il y ait un endroit internationnal ou parler avec des gens dotrespays et otre langues.

vendredi 23 avril 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Moi j'accede au site par : https://www.planete-starwars.com/actualites/
    Et sa marche très bien ! Enfin il y a pleins d'adresse maintenant !
    De quoi se perdre ! lol

vendredi 23 avril 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est génial, c'est sur ça fait plus français, je suis vraiment pressé que les autres sites anakinweb étarngers soient mit en route, toutes les adresses marchent à merveille !!!!!

vendredi 23 avril 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

8-) A des différentes adresses d'anakinweb avec des changements et les adresses marchent super bien c'est vrai merci anakin pour cette nouveautés et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 24-04-2004 14:12]

samedi 24 avril 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

bonne idée je suppose que la version otre langue sera l'anglais?

samedi 24 avril 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

C'est une excellente initiative. Espérons que le .fr attirera plein de monde. Non c'est une certitude il y aura plein de monde.

samedi 24 avril 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

Phoebe_moa

801 Crédits

Le 2004-04-23 16:13, jango-feet a écrit:
    Moi j'accede au site par : https://www.planete-starwars.com/actualites/
    Et sa marche très bien ! Enfin il y a pleins d'adresse maintenant !
    De quoi se perdre ! lol

Moi aussi j'accède au site par cette adresse, à vrai dire c'est la seule qui marche chez moi.
    Mais je reconnais que l'internationalisation du site est une super idée! Bravo!

Que la force soit avec vous!

mercredi 28 avril 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

azert

76 Crédits

il et mortaile se site pour les fane :-d

mardi 07 juin 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide