Bowling for Mustafar (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    je trouve que c'est une super idée, en plus, le bowling c'est sympas!!
    et sourtout les accessoires star wars c'est trop bien!! :-d :sabera:

    mardi 07 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je suis pas un grand fan de bowling mais pour ceux qui aime c'est super !

    mardi 07 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    sympa

    mais c'est pas dans le bowling pres de chez moi qu'il y aura ce genre d'activité

    mardi 07 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    ces trop beauu surtput la boule de bowling. mai ces domage que sa se passe au U.S.A, saurai était en france j y serait déja. :ple:

    mardi 07 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Ils peuvent pas penser à nous! Ca aurai été super si ça se passait en France!

    mardi 07 juin 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    je trouve ça super original mais pourquoi ils font ça qu' U.S.A, nous aussi on aimerais avoir ça et sinon seront t'il en vente sur starwars shop ?

    mardi 07 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    J'adore la boule!!!elle est trop belle!en plus,j'adore le bowling! :ple:

    mardi 07 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ca peut etre sympa dommage que l'on ne soit pas américains

    mardi 07 juin 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    bon alors là on aura tout vu. Non ! il manque encore les préservatifs starwars, le slip starwars et aussi... le piercing strawars. Ah dis donc !

    mardi 07 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué sympa mais pourquoi pas la France ?
    C'est vrai on et pas Américain pas cool pour nous !! :-d

    mardi 07 juin 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kevin

    kevin

    836 Crédits

    c'est pas mal comme idée la boule est magnifique 8_)

    mardi 07 juin 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Plagueis

    Dark_Plagueis

    121 Crédits

    Encore un produit dérivé de plus 8-)

    Mais faut avouer que c'est sympa :eplos:

    mercredi 08 juin 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    c'est........ comment dire, c'est...... magnifique (surtout le boule de bowling ) si seleùment c etait en france mais bon tanpi sa sera pour une prochaine ois j'espere

    mercredi 08 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lukejedi26

    lukejedi26

    85 Crédits

    CA DOI CLAKER C GOOD :ewok:

    mercredi 08 juin 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Une partie de bowling ? Et on peut voir ou avoir des accessoires StarWars en plus ? Il me faut un billet pour les USA ! Mince, trop loin, trop cher. Mais quand est-ce qu'ils vont faire ça en France ? :non: Y'a pas de raison pour ce soit toujours les Américains les plus chanceux ! Je pense qu'il faut juste attendre... enfin j'espère...

    mercredi 08 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    mio je veux le boule de yoda 8) mais a quand le billard avrc des sabres laser en guise de queu et etoile de la mort comme boule :eplos:

    mercredi 08 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Cool la boule de Bowling avec la photo d'Anakin et d'Obi wan, c'est original... :roll:

    mercredi 08 juin 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    c'est bien comme idée mais j'émets des reserves dessus.
    Malgré que ce soit beau, je pense que ce sont des idées marketing un peu trop poussé, dans bientot les balles de tennis avec une image de star wars; idem pour les ballons de foot et autres sport.... je suis OK pour les objets collectors (figurines, bustes, sabres) mais la je trouve que c'est abusé... sans vouloir etre vulgaire on aura bientot des sex toys Yoda ... mais on va ou??
    Je suis fan mais je trouve que parfois on nous prend pour des abrutis pret a tout pour tout avoir....
    Et puis bon faire un truc comme cela ne rassemblerait pas assez de monde, le bowling n'est pas aussi populaire qu'aux Etats Unis...
    désolé d'aller a contre courant de tout le monde mais bon faut bien exprimer ses idées

    mercredi 08 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je respecte ce que tu penses mais je ne suis pas d'accord avec toi!
    On ne prend pas les gens pour des abrutis avec accessoires de Bowling. Déjà personne ne t'obliges à les acheter. Ensuite tous les fans de Star Wars et dse Bowling seront heureux de pouvoir fusionner leur 2 passions. Donc il n'y a rien de mal là dedans au contraire.

    mercredi 08 juin 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    En fait ce que je veux dire c'est que le bowling n'a pas une influence aussi etendue aux Etats Unis qu'en France. Ici, de par chez nous, il n'y a pas grand monde qui a une boule de bowling chez lui. Donc je pense qu'ils ne vont pas l'importer car chez nous cette objet ne serait pas vendu aussi bien que chez eux.
    Pour ce qui est de sortir tout et n'importe quoi, je reste un peu sur mon avis (la brosse a dent dark vador...umh umh...par exemple). Ils prennent quand meme les fans pour des pompes a fric (et j'en fais partie, on ne peut pas faire autrement)


    Je suis désolé d'avoir pu offusquer certaines personnes ici a travers mes propos. (je tenais a m'excuser quand meme)

    mercredi 08 juin 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est une super nouvelle mais je ne sais pas jouer au bowling lol

    jeudi 09 juin 2005 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    ces cool en plus j'aime bien le bowling mais il n'y a pas de truc comme sa chez moi dommage :-d

    jeudi 09 juin 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    J espere qu un jour la france en frat de meme qu'ar j adore star wars et le bowling.Ses super j adorerais avoir la meme boule.

    Dark-ewok :-e :-e hesite entre les sith et les jedi.

    jeudi 09 juin 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    c'est bien ! on peut rencontrer d'autres fan et échanger ses idée !!!!!!!!
    mais il ne faut pas exagérer car bientôt il y aura les ordinateurs de marque star wars pour que tous les fans puisse venir pour jouer entre fans !!!!!!

    jeudi 09 juin 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    c'est une très bonne idée mais dommage que se ne soit pas en france :zzz:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide