A New Hope en 3D (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
MAGNIFIQUE !!!
superbe l'affiche de 1977 en 3D !!!
-------------------------------------
Le ch'ti jedi
www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
heureux fiancé[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 13-06-2005 18:34]lundi 13 juin 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Cette affiche est moche ,notamment Luke et Vador dont le visage de Luke et le casque de Vador sont vraiment mal faits.Dommage.
lundi 13 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
je doit dire que je m'attendais a mieux!!!!!!!!
elle est horrible cette affiche et il y a plein de défaut!! les visage sont mal fait et vador n'en parlont pas! ils auraient pus faire un effort!!lundi 13 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
C'est du grand n'importe quoi! Luke, leia et Han sont complétement ratés!
lundi 13 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
effectivement je trouve cela completement raté !
le seul personnage potable dans cette affiche en 3D c'est han solo pour moi !
apres Luke et Léia sont complement raté ! vaut mieux avoir le poster Original qui est bien mieux réussi ! :col:lundi 13 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
J'avoue ca represente bien Carrie Fisher maintenant! :leia: non, je rigole, elle est moche cette affiche 3D, dommage...
lundi 13 juin 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3434 Crédits
luke? leia? vous êtes sur? on dirait pas plutot des gamoréens? :refl: nan mais c'est vrai que les persos sont plutot moche et vador fait pitié, on dirait qu'il tremble de peur devant luke!
lundi 13 juin 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
ILoveAnakin
679 Crédits
franchement c'est moche!!
Je suis sûre qu'ils peuvent faire mieux!! :D[Ce message a été modifié par: ILoveAnakin le 13-06-2005 19:23]lundi 13 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatinevsyoda
2166 Crédits
On dirait que Dark Vador tient un "bubble-gum saber"...
Beurkkkkkkk...lundi 13 juin 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3001 Crédits
arrétez de dire que c'est moche!!!! n'importe quoi, une des premiere affiche starwars sa se respecte!! et surtout quel n'est pas moche du tout bien au contraire, pour les plus nostalgique d'entre nous...
lundi 13 juin 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Marv
2353 Crédits
l'affiche originale est superbe certe. Là dessus je dit rien. maiss a version 3D est vraiment horrible car elle déforme les personnages. Suffit de comparer la version 2D et la version 3D!
lundi 13 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
samronaldo
392 Crédits
c'est imonde et en plus c'est cher
lundi 13 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
c'est vrai luke louche vraimet et c'est flagrant mais sinon pour le prix sa vaut le coup car dans 5 ans on pourra toujour s'acrocher pour l'avoir car il vaudra environ 100 ou 200$
lundi 13 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
quelle catastrophe c'est super moche
lundi 13 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
L'affiche est tout simplement MAGNIFIQUE!!! :D :cry:
lundi 13 juin 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-vadius
2030 Crédits
je trouve cette affiche moche tluke n est pas reussi leia tambien (aussi) et han aussi :sidi:
lundi 13 juin 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Magnifique cette affiche !!!! :cli:
lundi 13 juin 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
GRRRRRRRR starseb!!!! Quand j'ai lu le titre de l'actu j'ai cru que tu parlais de la version 3D!
En plus cette affiche est franchement raté, les habits n'ont pas les bonnes couleures, les visages sont mal faits, et Vador a un sabre rose de la taille d'un sabre de figurines!
-------------------------------------
"Qui pisse au vent se lave les dents"^^
d'après Dark_revan83[Ce message a été modifié par: leo le 13-06-2005 21:33]lundi 13 juin 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
:D :D :D au moin, ca a le merite d'etre comique !!! non mais franchemment, c'est horrible...on dirait un faux.... :non: :non:
lundi 13 juin 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-Wuidu
560 Crédits
moi jaime po du tout vivement une autre. :-d
lundi 13 juin 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Une fois n'est pas coutume, je vais dire franchement ce que je pense de cette... Chose, à savoir qu'elle est parfaitement hideuse, non, mais sérieusement, regardez les traits des personnages : complêtement empatés ! on croirait qu'ils se droguent à la morphine !
Je passe sur le fait que ni Luke ni Leia ne sont ressemblants avec les originaux et qu'on confondrait presque Obi Wan avec le jawa en bas de l'affiche.
Sérieusement, c'est un assassinat de l'affiche originale, rien de plus, et ca me... choque !mardi 14 juin 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
cette afiche n'est pas tres belle mais elle est tirée des dessins avant que le film ne soit sorti...si vous avez le coffret collector star wars avec les episodes IV V et VI vous verrez qu'il y a les memes dessins ! :cli: :cli:
mardi 14 juin 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ce truc vaut une fortune et franchement ca fait super kitsh. J'ai déjà une place de prévue si quelqu'un me fait cadeau de ça : A LA CAVE !
Mais bon, il en faut pour tous les goûts...
Je préfère une bonne vieille affiche normale, ca fait moins plastoc et plus tableau. Là on a l'impression d'avoir un mauvais cdeaux Bonux.mardi 14 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin72fr
835 Crédits
Pas bien cette affiche. Je préfère les versions originales en 2D !
mardi 14 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksoad
806 Crédits
pfff super decu
Effectivement, comme l'a dit starseb, je m'attendait a un trailer ou quelquechose comme ca, ou bien des images de ce que "a new hope" en 3d allait etre.
Et la on me montre une espece d'afiche totalement hideuse et super moche.
on dirait les jouets raté ou les jouets de contre facon que l'on peut trouver pr 2 € sur le marche ^^.
Non serieusement je sais pas qui est la creation de cette chose mais le type a vraiment pas fait fort.
c'est dommage pour nous voila tout.
( finalement les mieux de l'image ce sont les petits jawas du bas ) :pmardi 14 juin 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney