R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jym.Boh

    Jym.Boh

    412 Crédits

    Star Wars est sans conteste la plus grande saga du siècle ...
    mais d'autres grands films m'ont marqué également :
    "the lord of the rings", "spiderman", "Harry Potter",...

    Et vous ? :jedi:

    jeudi 16 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    le film qui ma marquée c'est predator et alien mais j'ai bien aimer

    jeudi 16 juin 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    ben moi j'ai juste l'impression que ce post n'a rien a faire ici lol! sinon j'adore spiderman, jurassicpark, matrix, terminator aussi ...

    jeudi 16 juin 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Moi c retour vers le futur ! matrix !! Lord of rings !! mais c incontestablement la série des star wars qui restent mes films préférés !!! :ple: c tro bien ..... 8-) :jed: :jedi: :sabera: :mace:
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 16-06-2005 14:09]

    jeudi 16 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    star wars est la meilleure saga mais c'est vrai qu'il a d'autres bons films je citerai par exemple: the lord of the rings, matrix et harry potter.

    jeudi 16 juin 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    mes films preferé sont les star wars mais j'aime bien aussi scarface, platoon et les incoruptibles...

    jeudi 16 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce n'est pas le bon forum. Celui ci à sa place dans Discussion Libre. Faites attention lorsque vous postez des nouveaux topics.

    jeudi 16 juin 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    pour moi c est troie kingdom of even gladiator le roi arthur alexandre et enfin star wars ce que je prefere avant tout

    jeudi 16 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide