Gentle Giant: Luminara Undili et Barriss Offe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Belles mais meutrières! Voici donc la double statuette Gentle Giant Clone Wars de Luminara Unduli et de sa padawan Barrees Offee! La sculpture respecte bien le graphisme particulier de CloneWars et les poses mettent bien en valeur les deux Jedi.
    Et dire que l'une ve se faire trouer par les tirs de clones et l'autre carboniser par un tir de tank durant l'Ordre 66...


    (Image supprimée car non accessible)
    Ces deux dames coûterons 94.99$

    jeudi 16 juin 2005 - 18:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je n'aime pas trop les graphismes clone wars donc je n'aime pas trop ces figurines

    jeudi 16 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-16 18:54, sebskywalker a écrit:
    je n'aime pas trop les graphismes clone wars donc je n'aime pas trop ces figurines


    moi aussi je n'aime pas mais on peut reconnaitre que je les graphismes sont bien respecter!

    jeudi 16 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Se son de belle statuette de clone wars, mais je detestte les graphismes de clone wars, le dessin animé est bien mais par contre les graphismes sont vraiment moche... :col:

    jeudi 16 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    les figurines sont pas mal j'aime bien le style de clone wars donc je les trouve jolie :woo:

    jeudi 16 juin 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    Elles sont très belles!! Moi, j'aime bien les graphismes mais on peut faire mieux!

    jeudi 16 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi j'adore l'animation clonewars alors ces figurines sont vraiment trop belles surtout que j'adore ces personnages... Mais voilà le prix est excessif à mon goût...

    jeudi 16 juin 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je ne connais pas énormément ces jedi, mais j'aime bien la position de la statuette identique a celle de la série

    jeudi 16 juin 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi j'aime bien clonewars et la je suis scotché sur la finition elle respecte bien le dessin de la serie je donne une note qui n'engage que moi de 20/20 et vive les jedi :jed: :jedi: :jed: :jedi:

    jeudi 16 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    les statuettes colle bien a l'animation mais le graphisme bof bof...

    jeudi 16 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    elles sont très belle ces figurines de Clone Wars et la position de combat des Jedi est sublime. :jed:

    jeudi 16 juin 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    La statuette respecte parfaitement les graphismes de Clone Wars c'est à dire:

    HORRIBLE!! Vriament désolé mais je ne trouve pas Clone Wars très beau mais quand j'ais vu ces 2 jedi (qui sont pourtant trés belle) à l'écran j'ais eut comme un choc! (Surtout quand j'ai vu Aaayla Secura avec un pif de 15 cm c'est une honte lui faire ça!!! désolé le seul raport avec Aaayla Secura et le début c'est qu'elle est moche dans le dessin animé)

    jeudi 16 juin 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    J'adore clone wars et les statuettes Gentle de cette collection sont vraiment sublimes.

    Celles-ci aussi....mais pour une fois, le probleme, c'est qu'elle est fidèle au graphisme car Barris et Luminara sont EXTREMEMENT MAL caricaturées et ça m'a gaché toutes leurs apparitions dans le DA....dommage

    jeudi 16 juin 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits


    Le 2005-06-16 22:48, Jean-miwan a écrit:
    La statuette respecte parfaitement les graphismes de Clone Wars c'est à dire:

    HORRIBLE!! Vriament désolé mais je ne trouve pas Clone Wars très beau mais quand j'ais vu ces 2 jedi (qui sont pourtant trés belle) à l'écran j'ais eut comme un choc! (Surtout quand j'ai vu Aaayla Secura avec un pif de 15 cm c'est une honte lui faire ça!!! désolé le seul raport avec Aaayla Secura et le début c'est qu'elle est moche dans le dessin animé)



    Je suis 100% d’acore, mais bon restons objectif :
    Finition : ok
    Position : ok
    Graphisme : bof (ok pour un dessin ou un movie mais pour une statue…)
    Prix : PAS DE COMMENTAIRE (aller 1 commentaire : ben non laisse tomber… :fou: :sidi: )

    jeudi 16 juin 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    J'aime bien c'est satuettes clone wars vivement que je me les procure !! :-d

    vendredi 17 juin 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    elle ne sont pas ters belle ses statuette mais sa colle a clone wars j'aurrais plus plus windu en se gore de figurine

    vendredi 17 juin 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    purée se gentle giant est magnifique mmais sa fait un peux chère le couple kan même il exagère pour le prix nous on est pas fortuné n'ont plus mais bon c'est la vie ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    L'aspect clone wars est bien réspécté, on pourrais dire : ca manque de réalisme ! Mais c'est noprmale ! Les couleurs et les formes anguleuses de clone wars sont tellement bien réspéctés que ca fait figurine...

    Barf, une bonne statuette selon moi, mais pourquoi ne pas faire pareil avec 3 clones ? Ce serait sympa. Mais bon 95€ pour ca je trouve ca vraiment cher.... les figurines comme ca ne coute pas plus de 5 euros au fabriquant pour les faire, alors marger a 90€ dessus je trouve ca vraiment mauvais^^ c'est donc pour ca que j'apprecie les figs comme ca ( justement si j'vaais le smoyens je m'achterais les 2 clones de Koty mais bon ^^ ) mais bon, manque de moyen alors revons ^^

    samedi 18 juin 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    J adore ses statuette et j adore aussi clone wars .Ses trop bien representer.

    samedi 18 juin 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    tré belle statu je ne savai pa que luminara avait un aprenti

    :gr: :sidi: :gr:


    :-d

    samedi 18 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ca colle sans doute bien avec les graphisme de Clone Wars mais ça fait vraiment trop figurine de dessin animé (même si Clone Wars c'est ça) et je trouve que le fait qu'il y ai ces figurines qui font aussi parti de l'univers StarWars ça s'éloigne du sujet d'origine. Par contre ce doit être bien pour faire découvrir SW aux enfants.

    samedi 18 juin 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je voulais juste m'excuser d'avoir écris Aayla Secura avec 3 A dans mon post (j'ai vraiment honte je l'adore) Désolé pour les fans de la Twi'lek !

    :sabera: Sinon je ne pense pas que clone wars soit vraiment nécessaire pour faire découvrir Star Wars aux enfants je pense qu'on peut leur montrer directement les films.
    -------------------------------------
    If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine.

    [Ce message a été modifié par: Jean-miwan le 18-06-2005 23:11]

    samedi 18 juin 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Elles sont bien faites mais comme ce n'est pas les jedis que je préfère je ne les achéterais pas.

    dimanche 26 juin 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pas fan des statuettes Clones Wars, mais j'avoue que j'aime bien celle-là.

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai mis beaucoup de temp avant apprécier les dessins clone wars et le première épisode que j'ai vuest celui ou l'on voi qui gon jim qui parle a anakin, qui lui explique qu'il faut qu'il entre dans cette arbre.Je ne sais pas si cela vous a frapper mais qui gon jim ressemble beaucoup a ...Chirac.
    Ou alors c'est une allusination de ma par.
    Mais pour se qui est de cette statuette je la trouve bien et respectan très bien les dessins clone wars mais exésivement cher.
    :perso2:

    jeudi 05 janvier 2006 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide