[BD] Démonstration de Force disponible (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Merci Alex, je vais mercredi après le bac de physique acheté ce nouvel opus ^^ Merci bicou !!^^
samedi 11 juin 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je l'ai acheté ce matin même et il y a des infos concernant l'empoisonnement de la planète natale des Noghri Honoghr
samedi 11 juin 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
deadly
218 Crédits
Terrible la BD... :-d :sabera:
samedi 11 juin 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
elle est super je ne les pas trouver dans la librairie ou je vais.J y retournerait mardi.Merci.
samedi 11 juin 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
je sens que vais faire un tour dans la librairie a cotée de chez moi toute a l'heure :pk: :perso2: :kiadi: :mace:
samedi 11 juin 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Le volume 6, faut qu'je l'achète et vite....elle est terrible cette BD. :-d
samedi 11 juin 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Raaaaaaaaaaaaaaaah !! J'ai depensé mes dernier euro hier !!! Nooooooooooon !! Faudrat attendre le mois prochain...
samedi 11 juin 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Elle a l'air cool cette BD mais elle n'est que en anglais ? Juste pour savoir car je pense que je comprendrais mieux le français...
samedi 11 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Non, la BD est en Fr. Je suppose que les images de la VO sont plus simple a trouvéent, c'est pour ca...
samedi 11 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
C'est trop cool et en + l'histoire a l'air sympa :jed: :strom:
samedi 11 juin 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Super, depuis le temps que je l'attendais ce lui la! je cours l'acheter!
samedi 11 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
salut on est samedi il est 16:57 je viens de finir le tome 6 de clone wars franchement c'est le meilleur des 6 .
samedi 11 juin 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
bon une BD a 12 € sa peut aller, je vais l'acheter immédiatement avant jje vérifie si j'ai l'argent lol
samedi 11 juin 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_anakin
473 Crédits
bon je siat ou vont passer mes prochain euros :am:
samedi 11 juin 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
franchement elle a l'air super je vais passé faire un tour a la librairie !!Merci !
samedi 11 juin 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PadmeAmidalaS
1515 Crédits
Euh,désolée,je vais paraitre inculte,mais c'est quoi cette BD?Depuis quand sort-elle? :reine: :am:
samedi 11 juin 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
elle a l'air géniale. j'ai été voir a ma librairie mais il ne l'avait pas.
samedi 11 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
une BD c'est une bande dessinée et elle est déjà sortie!d'ailleurs je vais aller l'acheter! 8-)
dimanche 12 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Merci de l'info il va faloir que je me le procure !!
:-ddimanche 12 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Piero
155 Crédits
pa mal la BD :perso2:
samedi 18 juin 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
johnfive
890 Crédits
il faut que je me l'achete il a l'air vraiment bien merci
samedi 18 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Le Tome 6 est surtout centré sur l'action et comme il est plus court que les autres (4 comics au lieu de 5) je le trouve moins bien que les 2 excellents Tome 4 et 5.
C'est marrant de voir les 4 maitres Jedi qui affrontent Palpy dans ROTS à l'oeuvre ensemble contre des chasseurs de primes.samedi 18 juin 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7301 Crédits
Pour ma part, je le trouve tout simplement génial. En effet, y a pas mal d'action mais c'est super. Surtout Aayla et Quinlan à la fin mais aussi Mace, Kit, Agen et Saesee à la Guilde ^^
samedi 18 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
hhhhuuummm!!!!!!elle a l'air pas mal cette B.D!!!!!!bon je court de ce pas l'acheter a la librairie!!!!et bonne lecture a vous tous!!!
mercredi 22 juin 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney