pack évolution roth! q'en pensez vous?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    slt a tous ! j'ais entendu parler et vu les 1ère image des packs évoLution que va sortir hasbro a l'automne 2005, je suis tré intéréssé par ces pack, et je voudré savoir ce que vous en pensez et si un prix a été anoncé! merci

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 23-06-2005 15:14]

    jeudi 23 juin 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ben ecoute je te propose d'allé voir ce qu'en pense les fans sur mon actu datant d'hier et tu vera leurs reaction et d'autres info (pas de prix annoncé)

    jeudi 23 juin 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    oh désolé.............. :o

    jeudi 23 juin 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide