Marche Impérial (métallifiée)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Bonjour à tous.
    Je voulais vous parler de la marche impériale version Metallica.Je suis désolé de ne pas vous la mettre en lien car je l'ai bêtement supprimé du disque dur de mon PC mais elle s'y trouve sur AW et si quelqu'un pouvais la mettre à télécharger ça serait vraiment sympa.
    Je voualis vous demander si cette musique sera présente dans ROTS .Si elle devait s'y trouver ,je la verrai bien au moment de la naissace de Vador.Et vous qu'en pensez-vous ?

    lundi 28 février 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    y'a un forum recemment sur ca avec le lien : forums.anakinweb.com/musique_de_la_saga_ecoutez_moi_sa__ftmain13347.html
    Sinon je préfère la version RATM!!!!

    lundi 28 février 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    euh, merci pour le lien, mais la version qui y est proposée est plus que très moyenne. Il suffit de lire les différents posts du dit topic. Mais si l' idée est de metallica, la réalisation, surement pas!

    mardi 01 mars 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    personnelement je trouve sa nul

    vendredi 04 mars 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterdayo

    masterdayo

    275 Crédits

    moi jla trouve moyenne mais trop molle :pens:

    samedi 12 mars 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    J'adore:c'est SUPER :amour: :amour:

    dimanche 27 mars 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Il existe plein de remixes sur le net des thèmes de SW, plus ou moins ratés.
    Mais les versions de Metallica ( The Almighty Hetfield !!) et de Rage Against The Machine sont géniales !!!

    dimanche 27 mars 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    petite musique bien sympa !
    rien a redire dessus vu que je ne m'y connais pas trop en musique !

    dimanche 27 mars 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    je préfère la normal. mettallica, je l'ai déjà écouté et je ne la trouve pas super jolie . Elle est bien, certes, mais ne vaut pas la vrai marche impérial

    mercredi 29 juin 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Mouai pas trop mal mais bon.Moi je préfére la normalisée.Il manque encore un pti trucque dessus. :jedi:

    mercredi 29 juin 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3675 Crédits

    la VRAIE version de metallica est plus que géniale!!!
    le seul truc c que sa pourrai jamais collé dans un film...

    dimanche 10 juillet 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide