style de musique des anakinwebiens (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Moi j'écoute de l'électro et du hardcore!! Mais j'aime bien aussi ACDC et quelques groupes de métal.
    --------------------------
    DarkKoon :gr:

    samedi 15 janvier 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Tiens, des gens aiment le donjon de Naheulbeuk, ça m'étonne pas, je le conseil!! BASTON!! Sinon moi je suis plutot rock des années 80, Indochine, Pink, Floyd, les Tètes raides, la Tordue, Bénabar, Renaud, Red Hot,...et puis j'suis très ouvert sur d'autres genres!

    samedi 22 janvier 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Moi aussi j'adore le donjon de Naheulbeuk sinon j'aime bien sniper linkin park rammstein et surtout Offspring :(

    dimanche 23 janvier 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    RAMMSTEIN

    J'adore. Sinon, y'en a qui écoutent Manson ? Pour Sniper, un pote m' fait couter. J'le passerais pas en boucle mais c pas mal.

    mercredi 26 janvier 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    METAL !!!! : Iron Maiden, Judas Priest, The Kovenant, Wintersun, Dimmu Borgir, Saxon, Testament, Sodom, Kreator, Destruction, Death Angel, Exodus, Megadeth, etc.......

    dimanche 30 janvier 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lyria

    Lyria

    253 Crédits

    Moi, j'écoute principalement du rap et du Star Wars lol. J'ai lu votre petit débat sur les rappeurs, ça m'a fait bien marrer mais aussi réfléchir. J'adore Eminem, mais je suis bien consciente que des fois, il va vraiment trop loin, surtout quand il lance des insultes mysogines (je sais bien qu'elles s'expliquent par son enfance un peu difficile, mais ce n'est pas une raison). Cependant, c'est clair qu'il a du batailler pour s'imposer dans le milieu du rap américain, et qu'il a réussit et pour ça, il a beaucoup de mérite. De plus, toutes ses chansons ne sont pas à "censurer" (il y en a qui sont plutôt politiques, d'autres ou il parle à sa fille, et sur d'autres sujets), et je crois qu'il y a bien pire que lui. Bref, soit on aime, soit on déteste. Sinon, il y a au moins deux chanteuses que je déteste : Britney Spears (qui est au aussi assez provoctrice ;-)) et Lorie. Mais j'ai de trés bonnes raisons : ma soeur ne fait que de les passer en boucle tout au long de la journée, et franchement, des fois, j'ai des envies trucidaires envers ces deux personnes lol.

    samedi 12 février 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    moi j écoute du hard du métal (koRn ,LP ,limp-bizkit ,lofofora et 1 pe de slipknot) :-e

    mercredi 23 février 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    par contre moi je déteste le RnB (une petite précision) si quelqu'un partage les mêmes gouts je veux bien en parler sur msn. Que la persone intéréssée m'envoi un message sur AW, je lui envérais mon adress msn :sab: Et vivent les siths !!
    -------------------------------------

    Tu as aussi une fonction modifier qui existe en bas de ton post, il te permets de modifier ton dernier message et d'y ajouter toutes les précisions que tu veux

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 23-02-2005 20:43]

    mercredi 23 février 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Réponse numéro 1 : la musique de star wars bien sur !!!!!!!!!
    pi bon après moi j'aime le rock, hard rock , un ti peu de métal progrssif ( sonata arctica) pi du métal symphonique ( ou melodic , genre within temptation !) Jadore els red hot ! jaime bien aussi nirvana, muse, placebo, tryo sinsemilia ), bref jecoute europe 2 !
    :amour:

    vendredi 04 mars 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2004-11-01 16:21, Calo_Sud a écrit:
    Metallica, Sniper,Linkin park ( metal, rap, pop rock) mais je HAIS le R'N'B dsl pour les fans ne considéré par ça comme une déclaration de guerre, chacun ses gouts !


    Tout pareille !! Mais aussi Regge (Bob Marley, etc.).
    En rap c'est plutot Snoop dog, Eminem, etc.
    En rock (metal) c'est Linkin Park
    Hard Fm j'aime beaucoup Nickelback

    samedi 05 mars 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Styles variés mais présentement j'écoute Green day et Weezer :-d

    mardi 17 mai 2005 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arkh

    Arkh

    146 Crédits

    Mon style c'est la musique Electronique.
    deplus je la fait moi-même comme ça j'ai du perso, ou sinon je retouche (remix) pour avoir une touche perso.

    mardi 17 mai 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Bonjour

    Pour moi c'est un peu de tout (sauf du métal, encore que j'aime bien Nightwish), surtout du hip hop (mais pas le commercial style sniper and cie, beurk ! Nan moi c'est IAM que je kiffe !), de la zik électro (genre Kraftwerk), des musiques de films (Star Wars, SdA, Stargate...), les trucs cool pépère style Era !

    vendredi 20 mai 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    moi le rock

    samedi 28 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meinteil

    Meinteil

    719 Crédits

    Mon dada ca reste le métal : rammstein, metallica, nightwish, sonata arctica, cradle of filth, iron maiden, stratovarius, slayer,... Presque tt en fait sauf du néo, je ne supporte pas. En hard rock je me limite a led zep et ACDC. Un peu de classique mais ca reste rare.

    mardi 31 mai 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    eh bien les jeunes, j'ai vu que le débat était chaud !

    A mon grand âge (29ans !), j'en ai vu passer des groupes
    D'abord, y'a eu Madonna (elle était jeune !)
    A votre âge, j'écoutais Nirvana (il était encore de ce monde...) et je ne voulais pas entendre parler d'autre chose...
    Et puis j'ai eu ma période boys band (j'en aie encore honte :help: )
    Et puis Ricky Martin, un boys tout seul !
    Et ma période, techno, dance, dream music (ceux qui ont mon âge comprendront..)
    Et Benny B pour le rap :D ,!
    et là je me rend compte que je suis pas très stable niveau musique...
    mais au moins je chercherai des embrouilles à personne parce qu'après tout la musique est un plaisir, et on a le droit d'aimer ce qu'on veut
    Voilà mes sages paroles de la soirée

    jeudi 02 juin 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Au risque de paraître vieux jeu ( j'ai 15 ans ), je n'écoute en ce moment que des musiques de films que je trouve bien plus intelligentes que toutes les autres, plus travaillées, plus recherchée.
    de ce coté, j'adore celles de StarWars, ainsi que les musiques de Morricone ( western )


    C'est mon avis, ne m'en veuillez pas.

    jeudi 23 juin 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    Achuta, Salut à tous, moi c'est le rap (le vrai), la soul, le reaggae, le funk, en priorité, et puis un peu de tout sauf techno, métal, hard rock

    dimanche 26 juin 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    J'écoute du hard rock (mais pas trop hard du style marilyn manson!), donc Linkin Park. J'aime bien Kyo aussi...

    mercredi 06 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    plutot le rock le metal le hard moi j'aime



    maitre yoda je suis 8-)

    mercredi 06 juillet 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi j'écoute un peu de tout; rap, r'n'b, métal, pop/rock...
    donc linkin park, usher, craig david, alicia keys, nirvana, mc solaar, depalmas, celine dion, bref un peu de tout!
    :cli:

    vendredi 19 août 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Personnellement je ne n'écoute pas réellement un style de musique bien définit !! ça peut aller du Reggae^^ à la musique classique > John Williams entre autre (le 1er qui me dit qu'il connait pas, je l'étripe !!),Danny Elfman etc... J'écoute également Bjork, David Bowie, Paul Mc Cartnhey (et les beatles), du Jazz; du blues, de la varietoche > Renaud, Brassens,Brel etc.. J'adore -M- (Matthieu Chedid ), Sanseverino,Benabar !! Les bons vieux tubes du King; mais aussi : Pink floyd, les Stones, Eric Clapton, Hendrix(incontournable),Bob Marley (pas besoin de faire de dessin) !! C'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant ....

    Ah oui une seul chose, je ne supporte pas le Rap et le R'nb(c'est pas pour ça que je ne respecterais pas ceux qui écoutent),ainsi que la soupe qu'on nous balance à longueur de journée sur des chaînes de radio(et de télé) consacrées à la beaufitude que je ne citerais pas (cette dernière phrase n'engage que moi ^^).... :cli:
    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA


    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 20-08-2005 12:02]

    samedi 20 août 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bah, j'écoute un peu de tout, sauf métal où l'on fait pleurer les guitares (ça me gave), la variété française en général (j'arrète pas de critiquer), le rap français tendance commercial ou grande gueule au discours plus que basique et qui ne rime à rien. En effet, grand amateur de rap, quand c'est en français faut que les textes soient un minimum conscient, non?Et puis si la mélodie, les samples ou le flow du rappeur me plaisent pas, ça me gave également (comme Eminem).
    Je trippe sur "the Voice" aka Frank Sinatra

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    je crois que c est clair du métal
    donc manson (toute les epoques) rammstein, SOAD,slipknot un peu,sepultura
    mais aussi du hardrock : kiss , iron maiden,ozzy osbourne

    quelques chansons de eminem me plaisent biens
    alain souchon est un grand chanteur francais
    et n oublions pas le caractere superieur de la musique classique:beethoven et wagner

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits


    Moi j ‘écoute un peu de tout,du rock,(muse ) du blues(les zz top lol),des mariachi(encore plus lol) ,de la jpop (x japan )eet beaucoup de métal et d’électro tous sa avec une pointe de goth

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide