Episode III : Revenge of the Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ce jeu est vraiment génial.Je ne l'ai pas personnelement mais j'y ai joué chez un ami (sur PS2).Le mode solo est super bien fait et les décors du film sont tout àfait retrouvés.Les missions en mode coopératif sont bien aussi évidemment mais trop courtes je trouve.Et le must c'est les duels ,ça c'est vraiment sympa ,ça défoule bien !!

    samedi 11 juin 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Salut,
    quand je fais des duels en mode versus, je prends souvent Dooku, quand je regarde ses attaques spétiales y a marqué décharge d'éclairs ou un truc dans le genre et y a marqué maintenir "x" mais quand je maintient x sa na marche pas, pourrait-on m'aider?

    samedi 11 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkr2

    darkr2

    1065 Crédits

    Moi aussi je l'ai starwars 3 il vraiment fastoche a pars quand on afronte le général grivous (je l'ai finis en 2 jours et 4 jours pour toute les dificulté

    :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

    mardi 14 juin 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Vos

    Maitre-Vos

    150 Crédits

    C'est vrai qu'il est tres cours...
    Mais il est v'raiment bien!!! Mis a part que Mace windu m'en a fait baver... :mace:

    mercredi 22 juin 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi j ai esite a l achete car on ma dit qu il se terminait rapidement mais sinon un jeu de star wars que j aime bien c est republique commando, battlefront et surtout starwars jedi knigt jedi academie j ai adore se jeu je l est termine au moins plus de 20 fois et je l est meme termine en maitre jedi .
    :perso2:

    mercredi 22 juin 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'ai (encore?) une question:
    Quand on fait un duel au sabre laser dans le mode campagne il y a souvent marqué en gaut de l'écran une technique pour contre attaquer rapidement , mais je ne comprends comment sa marche car je le fait sa ne fait rien de spétial!

    samedi 25 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    dooku est simple a battre je trouve, mais comme il est dit plus haut, le jeu ne sortira jamais sur PC, et il ne sera que sur PS2

    mardi 28 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-06-28 16:38, darkscorpionw a écrit:
    dooku est simple a battre je trouve, mais comme il est dit plus haut, le jeu ne sortira jamais sur PC, et il ne sera que sur PS2



    Le jeu est disponible sur PS2, Xbox, Gameboy advance, Nintendo DS et Playstation portable

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Une petite question:es que ce jeu faut vraiment la péne d'y dépencer 40 euros minimum alors qu'il y a le nouveau battlefront 2??

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je trouve que le jeu est trop cher pour etre acheté, on peut finir le jeu en une apres-midi mais il y a le mode versuis qui est pas mal, mais bon on s'en lasse vite donc c'est a toi de voir, peut-etre que le jeu est moins cher en occas'.

    Ps: au fait battlefront 2 n'est pas sortie

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Ce jeux est trop bien!

    samedi 02 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Moi je l'ai acheté hier li est super bien ! Je suis au niveau d'Utapau et Dooku ne m'a pas embété longtemps.Est-ce que qqun a des codes ?
    -------------------------------------
    Mari de Anakinfille
    Parrain de qui-gon931
    Frère de Boss-Nass
    Père de SidiousJedi et de a

    [Ce message a été modifié par: Vincent le 03-07-2005 16:49]

    dimanche 03 juillet 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Finalement le jeu est pas si bien que ça, je l'ai fini le lendemain du jour ou j'ai posté ici et je l'ai vendu ( avec le fric je me suis offert GTA III et San Andréas, pour 30 euros les deux, c'est un copain qui me les a vendus )

    mardi 12 juillet 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Ba moi au fond je lui donnerai 13/20 à ce jeu vidéo. Il n'est pas assez profond. Niveaux trop court, bonus pas du tout interessant...

    vendredi 15 juillet 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Moi j'ai trouvé ce jeu génial au début car ce qui me faisai bien aimé c'est les duels mais le seul problème de ce jeu c'est qu'il est trop facile et trop cour et je regrette un peu car j'ai claqué 40 euros!!! pour un jeu fini en 1 jour :zzz: alors mon avi c'est d'attendre un peu que les prix baisse et puis si non ce jeux est pluto bien réussi!!! :cli:

    samedi 16 juillet 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Un jeu un peu baclé quand même :refl:

    mardi 19 juillet 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    J'ai fini le jeu en 3 heures tout ce qu'il y avait et je suis invinsible.Il y a pas de gars qui m'on défiait ils ont meme pas tenue la premiere manche.Je sais faire les bouclier de force,faire voler mon sabre partout,faire une fusée je sais tout faire !!

    mercredi 20 juillet 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    j'adore ce jeu !! c'est vrai qu'il est un peu court, mais il est super! j'en surtout baver avec anakin pour tuer obi-wan! :sab:
    -------------------------------------
    yoda88
    aspirant sith à la recherche d'un maître.

    [Ce message a été modifié par: yoda88 le 22-09-2005 19:01]

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Tuer Anakin avec Obi-Wan c'est très facile c'est vrai. Par contre l'inverse :pens: Obi-Wan est très fort et a plus de style qu'Ani à mon goût !

    mardi 04 octobre 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Moi j'ai essayé ke jeu chez mon ami darkjointhesith, c'est le meilleur jeu du moment et ce sera vraiment difficile de le battre, la seule chose qui st dommage c'est qu'une des prises spéciales de grievous est le cup de blaster, ils auraient pu mettre autre chose quand meme pour un bon guerrier comme lui, je trouve qu'il est un peu trop fort sur le jeu par rapport a dans le film.

    mardi 04 octobre 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Le meilleur jeu du moment ? :fou:

    Les Battlefronts et Jedi Knight sont mieux que cette épisode III !

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    j'ai une question,comment on fait pour utiliser la colere d'anakin durand le combat contre domku,je me fais massacrer a tous les coups :-d

    samedi 08 octobre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    N'empeche c'est bien marrant quand Anakin tue Jocasta Nue dans le temple apres on massacre les jedi dont Serra qui es facile mais je trouve que Cin Dralling est super fort.

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, je pense que c'est tout de même un bon jeu. Voici ma description du jeu.

    Points forts :

    Immersion totale dans le film
    Joie de pouvoir jouer Anakin et Obi-Wan
    Possiblité de participer à des duels mémorables à votre manière

    Points faibles :

    Jeu terminé en à peine quelques heures
    Duels trop faciles

    Bref, ce jeu est bien mais un peu trop facile (quelque soit le niveau de difficulté...) !

    lundi 21 novembre 2005 - 05:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour info, je me suis procuré ce jeu hier à 29€, neuf bien évidemment à Toy's Rus donc profitez en si vous ne l'avez pas encore :cli:
    Pour le jeu en lui même, je n'ai essayé que les deux premiers niveaux et pour l'instant c'est bof bof, ça me rappelle les jeux du Seigneur des Anneaux mais en vachement moins bien.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    jeudi 15 décembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide