Episode III : Revenge of the Sith (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Salut!
    Je vais l'avoir à Noël ce jeu, et je voudrais l'avis de maîtres en la matière pour que je ne me dégoute pas du jeu dès le début: par quel niveau de difficulté commencer lorsque l'on est joueur pro depuis 5 ans?
    Quels sont les personnages que l'on peut incarner? (Dans le mode histoire, sous-entendu...pas le mode duel)
    Lequel me conseillez-vous?
    Et enfin, qu'en pensez-vous?
    Merci d'avance pour des réponse pleine d'intelligence!

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Pour ma part , j'ai vraiment adoré ce jeu il est vraiment super.Les graphismes sont beaux ,les expressions des visages bien rendues (ainsi que les voix) .Ce qui est dommage ,c'est les enchaînements au sabre laser qui ne sont pas assez variés et le jeu se termine quand même rapidement ,même sans les codes ,qui assurent une bonne part de délire en plus quand même.
    Le mode duel et multijoueurs est très sympa ,avec les différents décors et les nombreux personnages que l'on peut incarner.Pour moi les plus puissants dans ce mode sont Mace Windu et Grievous.

    mardi 03 janvier 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    je l'adore il est trop bien surtout le niveau sur la terrasse du temple ou tu peux soulever les plaques du sol pour les envoyer. et j'aime bien le combat contre dooku. et celui ou tu es anakin et a la fin tu tue palpatine :sidi: et super. bref un super jeux pour ceux qui veulent s'éclater (mais un peu trop court)dans les jeu bonus le combat entre dark vador et ben kenobi et bien fait mais l'arene n'est pas assez grande :o :sabera:

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir j'aimerais savoir comment le jeu s'apelle merci et combien il coute et sa description et si il existe sur pc pour cd rom merci si sa derange pas si il est bien je l'acheterais.

    Bonne année

    Luke_leia
    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 05-01-2006 20:03]

    jeudi 05 janvier 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    moi je l'ai eu sur xbox a 30€ mais je sais pas si il éxiste sur pc et le titre c'est star wars épisode III the revenge of the siths

    jeudi 19 janvier 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je l'ai acheter dès qu'il est sortit à 60€ et je l'ai finis 3 heures après en etant non stop dessus ...
    Il est vraiment bien mais facile, beaucoup de mission j'ai reussis du 1er coup.
    Tué dooku ça à été facile je trouve je lui envoie une poussée de force et quand il se relève je lui fais un coup de toupis ( de force, j'arrive a faire la toupis ) Et je le rou de coups puissant avec triangle ...

    vendredi 17 février 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Jer l'ai fini en 2 jours alors que je ne jouais pas beaucoup (1h10 environ de jeu par jour).Il est a mon gout trop court mais le mode avec yoda m'a beaucoup amusé et pour ceux qui ne l'on pas achetez le car il est pas cher en ce moment et en + il est pas mal donc vraiment vous risqueriez de loupé quelques chose de bien.Une derniere chose avant d'en finir avec ce message je trouve dommage qu'il n'y ait pas de combat spatial.

    vendredi 17 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    oue il est trop facile ce jeu mais je dois dire que c est dommage qu il n y a pas le duel sidious yoda c aurait ete trop cool mais autrement il est bien fait je dois dire

    vendredi 17 février 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Grey

    Dark-Grey

    656 Crédits

    Dans le mode Versus, c'est qui la JEDI et le JEDI ?

    Quel est celui que vous prenez le plus souvent comme perso ?

    Moi c'est Dooku.

    Quelle est la première fin que vous avez faites ?

    Moi c'est la fin du film, j'ai pris Obi.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Grey le 19-02-2006 19:30]

    dimanche 19 février 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits


    Le 2006-02-19 19:28, Dark-Grey a écrit:
    Dans le mode Versus, c'est qui la JEDI et le JEDI ?

    Quel est celui que vous prenez le plus souvent comme perso ?

    Moi c'est Dooku.

    Quelle est la première fin que vous avez faites ?

    Moi c'est la fin du film, j'ai pris Obi.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Grey le 19-02-2006 19:30]


    Pour ton info je te rapel qu'il n'y a qu'une jedi de dispo dans le mode versus et que mon jedi le plus utilisé est Vador.et pour finir on ne peut pas choisir la fin par laquelle on commence c'est d'abord celle avec obi wan et ensuite celle avec anakin.

    dimanche 19 février 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    j'ai fini le jeu sur ps2 en 3 heures

    vendredi 24 février 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    J'ai acheté ce jeu 2 jours après, et je me suis mis dessu direct chez moi.Il m'a fallu 4 heures pour finir le jeu, en dificulté normal.
    Je dois dire que la musique, les combats, l'univers SW est superbe, et la 2eme fin, Anakin tuant obi+palpy est bien pensé.
    Cependant, le jeu est BIEN trop court.Quand au mode Versus et coopération, j'ai été deçu aussi.
    Cetres, faire des missions/combats a deux, c'est bien, mais le nombre de perso et de décors est trop limité.
    J'aurais bien aimé dirigé Yoda, en mode versus, ou luke, ou palpy...Je m'attendais a plus de chose.
    Dernier point:Les missions secondaires sont vraiment pas mal, mais celle avec les gardes de grievous est assez compliqué a finir.
    En revanche, celle avec Yoda est excellente.

    Pour finir, je noterais ce jeu a 15/20.
    Voâla.

    samedi 04 mars 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laom

    laom

    528 Crédits

    C vrai que le mode multijoueur est décevant car on ne peut pas contrôler Yoda, Qui Gon ou même Luke ,etc ; mais je lui mettrais un 20/20 car à chaque fis que j'y rejoue je me prends toujours pour un jedi avec toutes les combianisons possibles. :-d

    [Ce message a été modifié par: laom le 05-04-2006 22:30]

    mercredi 05 avril 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide