Extension ROTS?????

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    est ce qu'il a une extension ROTS de prévue pour SW galactic battleground??? Si oui elle serait prévu quand?????

    samedi 09 avril 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    mdr il n'y en aura jamais le jeu est bien trop vieu lol

    samedi 09 avril 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Non il n'y aura aucune extension ROTS pour SW Galactic Battleground pour plusieurs raisons :
    -Déja le jeu est assez agé et une expenssion ne servirait pas à grand chose tant le public serait decu par des graphisme qui parraissent mauvais maintenant.
    - Et la principale raison la voila : le lancement du jeu de stratégie Empire at War. Bien sur ce jeu apparement ne remprend pas les unités de la prélogie. Mais peut etre (surement meme) qu'une extension le fera. Ce jeu a l'air tellement beau et réussit que cela ne servirait à rien de faire une extension ROTS à batlle ground.

    mercredi 20 avril 2005 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    moi je trouve que même si les graphisme sont un peu viellot ce jeux reste encore d'actualiter et un des meilleur jeux de stratégie on aurais du avoir une extantion tout de même pour les nostalgiques (comme moi) enfin j'espaire que se nouveau jeux de stratégie va être aussi bon que son prédésesseur... :ple:

    jeudi 23 juin 2005 - 01:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thanatos

    Thanatos

    145 Crédits

    Je suis d'accord SWGBGCC est un excelent jeu ! Bon jvai pas faire un roman aller la et server vous y'a toutes les unités de l'episode 3, cela fonctionne avec un mode qu'il faut prendre au prealable. Voila si vous avez des probleme dites-le je vous expliquerai.
    http://swgb.heavengames.com/

    [Ce message a été modifié par: Thanatos le 25-06-2005 01:23]

    samedi 25 juin 2005 - 01:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Dsl pour toi mais malheureusement je pense qu'il n'y en aura pas même voir jamais plus ! :jedi: Dsl :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    oui c'est dommage mais esque avec des patchs on pourra mettre des nouveaux personnages , des nouvelles missions ect .....

    -----------------------------

    "Enfin nous aurons notre revanche !" :sidi: :cops:

    samedi 23 juillet 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide