Nouvelles images d'Empire at War

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Rien d'extraordinaire , à voir les photos 86-88 sur le site officiel, la dernière me parait ahurissante, un X-Wing sur le côté d'un Destroyer, sa coupe le souffle, faites chauffez le PC !!

A voir ici

mercredi 03 août 2005 - 19:19 Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Ce jeu a l'air super aussi bien du cote des graphismes que du gameplay. Mais pour la derniere image t'es sur que c'est un destroyer? on dirait que l'aile X est dans une tranchée de l'etoile noire.

mercredi 03 août 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Ce jeu semble tout simplement énorme !!! Vivement qu'il sorte... Les screenshots paraissent convaincantes maintenant faut voir si ça va correspondre au jeu en lui même...

ps: Je rejoins The Jedi Master sur le fait qu'au coté du X-Wing, il s'agit d'une tranchée de l'Etoile Noire et non d'un Destroyer :cli:
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 03-08-2005 20:27]

mercredi 03 août 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Mouai, ok sur ce coup là, j'abdique ^^

mercredi 03 août 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Padawanjo

5198 Crédits

Honnetement comme dit dans le sujet le problème va être de faire chauffer le PC faut une sacrée bécane pour le faire tourner mais a mon vais ça vaut le coup.

Mort a l'empire.

Chuis pas sur que le X-Wing soit sur le coté d'un destroyer à mon avis c'est plutôt une tranchée de l'étoile noire cela dit c'est a couper le soufle et en action c'a doit être terrible.

:roll:

-------------------------------------
    Jedi gris a la recherche d'un maître pour me guider ( rien contre une maîtresse :) )

[Ce message a été modifié par: Padawanjo le 03-08-2005 21:50]

mercredi 03 août 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

Honnetement comme dit dans le sujet le problème va être de faire chauffer le PC faut une sacrée bécane pour le faire tourner mais a mon vais ça vaut le coup

il me semble que jame avais lors d'une précédente actu donné les configs nécessaire mais si tu as une vieille machine tu pauras des difficultés pour apprécier EAW dans toute sa splendeur :D

mercredi 03 août 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

ce que je trouve le plus ahurissant, c'est le soin apporté au détail des dégats sur les engins...

Voir des ISD avec des morceaux de coque en moins et le reste noirci, c'est du jamais vu !

jeudi 04 août 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Est-il normal que les photos ne s'affichent pas même quand le téléchargement est finit ? Non, je suppose. La prochaine fois j'éviterais de poser la questions... enfin d'après les autres commentaires ça a l'air pas trop mal.

jeudi 04 août 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

c'est cool sa va de mieux en mieux alors vivement qu'ils sortent par contre pour les ressources va falloir minimum une GForce Fx5900.

jeudi 04 août 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

quelle suplice, sa fait trop mal, non JE SOUFRE!!!!!
    attandre si longtemps pour pouvoir jouer a ce(s aves l'autre actu)
    les grafisme sont magnifique maintenant il faut voire la maniabilité du jeux mais je fait confiance en Luckasarts...
    et question resourse quelqu'un a une idée du nombre de cd ou si il sort sur dvd rom?
    franchement c'est trop beau mais comme tu dis il faut un pc qui suis deriaire!!! le mien devrais suivre sans trop de problème... je vais devoire chager de vga j'ai une ati radéon 9200se... de toute fasson je voulait une carte en 256mo je vais prandre la 9800 ou la 9600 pro...

mardi 09 août 2005 - 03:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kamelo

529 Crédits

moi j'en sais rien peut-être que je vais rien prendre :ple:

samedi 20 août 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide