Le casting original pour Han Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Leia_Amidala
383 Crédits
Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez du casting qu'avait au départ prévu George Lucas pour jouer le personnage de Han Solo.
En fait Lucas voulait engager le comédien Christopher Walken. Vous ne trouvez pas que cela fait bizarre? Je pense que Walken aurait fait un Han Solo tout-à-fait différent de celui de Ford, plus énigmatique, plus sérieux !
Bien sûr le hasard a fait que c'est Harrison Ford qui a obtenu le rôle et c'est génial ! Mais quand même j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Christopher Walken dans le rôle du pilote coréllien !mercredi 03 août 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
KyraSahhnJedi
468 Crédits
C'est sûr que ça n'aurait pas été pareil sans Harisson Ford dans le rôle. Je savais pas que Lucas avait pensé à Walken. Perso je suis bien contente que ce soit pas lui qui ait joué Han parce qu'il a une tronche bizarre je trouve, plutôt flippant.
vendredi 05 août 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Après avoir vu la tête de Walken, je suis soulagé que GL ait choisie Harrison Ford ! Walken n'aurait pas du tout fait l'affaire ! Il est moche dur et n'a pas la tête de qqun de drôle...Enfin de toute facon, personne n'aurait pu jouer Han Solo aussi bien que HF !! :craneur:
vendredi 05 août 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Moi je pense que Lucas a très bien fait de prendre Harrison pour ce rôle; personne n'aurait mieux interpréter Solo mieux que lui.
vendredi 05 août 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Lucas avait l'intention de prendre Ford depuis le début mais c'état plutôt lui qu'il voulait pas! Dur de convaincre Harrison!
En tout cas c'est l'acteur parfait et j'aurais eu du mal à imaginer quelqu'un d'autre... C'est le genre de rôles qui ne va qu'a une personne...vendredi 05 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney