Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bawa

15558 Crédits

Merci beaucoup, j'adore les guns ships et je n'avais pas de photos vues de face. :pol:

jeudi 11 août 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Cette photo a une définition magnifique elle et très belle !! :-d

jeudi 11 août 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Moment clé du film qui rattrape un peu la qualité moyenne de la photo qui semble floue.

jeudi 11 août 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Super photo de la canonnière de la république vu de face avec son arsenal et une photo importante quand on sait que Maitre Windu-Fisto-Kolar et Tin ne reviendront pas vivant de leur mission, c'est triste !!! :mace: :ple:

jeudi 11 août 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Bonne snapshot avec une qualité plus ou moin bonne mais cela reste quand meme une bonne photos!
    Maitre Jedi je vous retrouve au conseil. :jed:

jeudi 11 août 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

facro

84 Crédits

ah aha et une fricassée de jedis, une ! bien joué ani et palpi

jeudi 11 août 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Superbe photo d’une qualité remarquable, mais c’est la que je n’arrête pas de me dire : ‘’ y a pas quelqu’un pour assommer se µ*#@~ ?!§ d’Anakin !!!!! ‘’
    mais a chaque foi personne ne m'écoutte et il fait sa co***rie...

:ple: :sidi: :sabera: :evil:

ps.: j'ai été le voir 5X c'est pour sa que je dit ''chaque foi''

vendredi 12 août 2005 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Je ladore cette image et se vaisseaux et super vive les Snapshot.

vendredi 12 août 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

darth-vador

1129 Crédits

cool le vaisseau si seulement on avait les meme

lundi 15 août 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Frenchement rien à dire.Elle est magnifique.Aucun défault pour moi.Tout simplement magnifique.

mardi 16 août 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kamelo

529 Crédits

aucun defaut dommage que ça existe pas pour de vrai :ple:

dimanche 21 août 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide