Une récompense Clone Wars Volume 2

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Notre petite série , Clone Wars volume 2 , ne fini plus de récolter des prix, cette fois il s'agit Juried Emmy ,dans la catégorie Individual Achievement in Animation.

De plus Justin Thompson, le créateur d’arrière-plan a reçu lui aussi une récompense pour le travail effectué sur les chapitres 21-25

A voir ici (lien supprimé car non accessible)

vendredi 19 août 2005 - 12:04 Admin Réaction Permalien

lhikan

811 Crédits

tant mieux pour cette série qui est vraiment superbe quelle sera la prochaine récompense et quand sortira t-il en DVD

vendredi 19 août 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Et oui Star Wars n'a pas fini de recevoir des prix en tout cas ésperons que la série TV soit tout aussi bien que Clone Wars et que elle aussi récolte des prix au passage.
    Amis Jedi je vous retrouve au conseil :jed:

vendredi 19 août 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Tout ce qui se reporte à StarWars mérite toutes les récompenses possible ! (Non, je ne suis pas du tout partiale...)

vendredi 19 août 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Et encore une récompense bien mériter !!! :strom:

Pour le DVD :
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0007QRJ2O/402-8761476-4168927

Pour ce qui est de la série j’espère qu’il sera aussi bon mais j’ai un doute, filmée avec une simple caméra numérique Sony…
    :refl:

vendredi 19 août 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Flort_Balde

6224 Crédits

J'espère que la prochaine news Clone Wars sera pour annoncer la sortie DVD du Volume 2.
    Sinon, c'est bien que l'on récompense l'originalité d'une série que les mauvaises langues nous annonçaient comme purement commerciale !

vendredi 19 août 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Il est prévu aux dernières nouvelles que Clone Wars volume 2 sorte en dvd vers novembre !
    Courage pour deux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui n'ont pas pu les trouver sur le net !

samedi 20 août 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

OUi, tant mieu pour cette serie.De toute maniere tout ce qui est star wars mérite et recolte des prix.....

samedi 20 août 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

kamelo

529 Crédits

star wars c'est mon film préféré car c'est de la sience fiction est j'aime bien la sience fiction j'aime aussi le seigneur des anneaux c'est trop bien les jedis :sabera: :jed:

samedi 20 août 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan30

2057 Crédits

cool sa fait plaisir de voir kil son recu encore un prix c la force ki la voulue. :jed:

samedi 20 août 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kamelo

529 Crédits

combien ?

dimanche 21 août 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

Darkaos

1225 Crédits

Moi je trouve que clones wars à largement mériter cette récompense :amour: :sabera: :amour:

dimanche 28 août 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide