Nouvel add-on pour Galaxies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour les joueurs de Galaxies, un nouvel add-on sera disponible le premier novembre ( tien la date de ROTS et BF2 ) , il se nomme Trials of Obi-Wan. On devra accomplir des quêtes données par l'esprit d'Obiwan, 50 quêtes au programme, pleins de récompenses.

    2 screens : https://www.starwars.com/games-apps
    https://www.starwars.com/games-apps

    A voir ici

    dimanche 21 août 2005 - 09:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    Salut,

    dommage que les quêtes soit principalement pour les jedi !! :non:

    [Ce message a été modifié par: LuckSkywalker le 21-08-2005 10:19]

    dimanche 21 août 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    c'est assez bizarre quand même... obiwan qui donne des quêtes à faire, alors qu'il à déjà a se concentrer sur luke^^ bon on va dire que c'est juste un jeu, ca peux pas être officiel dans l'ue. Sinon c'est vrai que c'est bizarre que ce soit juste pour les jedis, il me semblait que les maîtres du jeu devait limiter les jedi sur les serveurs galaxies...

    dimanche 21 août 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    une question! est ce que ils on prevu de remettre galaxie a jour niveau qualité graphisme? et si un nouveau jeu etais en developement? :bf:

    dimanche 21 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wilfried

    Wilfried

    117 Crédits

    moi etant joueur de swg se que j'aimerais c'est que les maitre du jeu nous face une galaxie totalement en francais

    dimanche 21 août 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits


    Le 2005-08-21 16:42, Wilfried a écrit:
    moi etant joueur de swg se que j'aimerais c'est que les maitre du jeu nous face une galaxie totalement en francais



    Je suis d'accord avec toi, j'ai quitter SWG car j'en pouvais plus de ne rien comprendre au jeu.

    lundi 22 août 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1275 Crédits

    Ouais c'est trop dommage que ce ne soit pas en français! :ple: :ple:

    dimanche 28 août 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide