Nouvel add-on pour Galaxies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour les joueurs de Galaxies, un nouvel add-on sera disponible le premier novembre ( tien la date de ROTS et BF2 ) , il se nomme Trials of Obi-Wan. On devra accomplir des quêtes données par l'esprit d'Obiwan, 50 quêtes au programme, pleins de récompenses.

    2 screens : https://www.starwars.com/games-apps
    https://www.starwars.com/games-apps

    A voir ici

    dimanche 21 août 2005 - 09:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    Salut,

    dommage que les quêtes soit principalement pour les jedi !! :non:

    [Ce message a été modifié par: LuckSkywalker le 21-08-2005 10:19]

    dimanche 21 août 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    c'est assez bizarre quand même... obiwan qui donne des quêtes à faire, alors qu'il à déjà a se concentrer sur luke^^ bon on va dire que c'est juste un jeu, ca peux pas être officiel dans l'ue. Sinon c'est vrai que c'est bizarre que ce soit juste pour les jedis, il me semblait que les maîtres du jeu devait limiter les jedi sur les serveurs galaxies...

    dimanche 21 août 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    une question! est ce que ils on prevu de remettre galaxie a jour niveau qualité graphisme? et si un nouveau jeu etais en developement? :bf:

    dimanche 21 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wilfried

    Wilfried

    117 Crédits

    moi etant joueur de swg se que j'aimerais c'est que les maitre du jeu nous face une galaxie totalement en francais

    dimanche 21 août 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits


    Le 2005-08-21 16:42, Wilfried a écrit:
    moi etant joueur de swg se que j'aimerais c'est que les maitre du jeu nous face une galaxie totalement en francais



    Je suis d'accord avec toi, j'ai quitter SWG car j'en pouvais plus de ne rien comprendre au jeu.

    lundi 22 août 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1225 Crédits

    Ouais c'est trop dommage que ce ne soit pas en français! :ple: :ple:

    dimanche 28 août 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide