Nouvel add-on pour Galaxies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour les joueurs de Galaxies, un nouvel add-on sera disponible le premier novembre ( tien la date de ROTS et BF2 ) , il se nomme Trials of Obi-Wan. On devra accomplir des quêtes données par l'esprit d'Obiwan, 50 quêtes au programme, pleins de récompenses.

    2 screens : https://www.starwars.com/games-apps
    https://www.starwars.com/games-apps

    A voir ici

    dimanche 21 août 2005 - 09:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    Salut,

    dommage que les quêtes soit principalement pour les jedi !! :non:

    [Ce message a été modifié par: LuckSkywalker le 21-08-2005 10:19]

    dimanche 21 août 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    c'est assez bizarre quand même... obiwan qui donne des quêtes à faire, alors qu'il à déjà a se concentrer sur luke^^ bon on va dire que c'est juste un jeu, ca peux pas être officiel dans l'ue. Sinon c'est vrai que c'est bizarre que ce soit juste pour les jedis, il me semblait que les maîtres du jeu devait limiter les jedi sur les serveurs galaxies...

    dimanche 21 août 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    une question! est ce que ils on prevu de remettre galaxie a jour niveau qualité graphisme? et si un nouveau jeu etais en developement? :bf:

    dimanche 21 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wilfried

    Wilfried

    117 Crédits

    moi etant joueur de swg se que j'aimerais c'est que les maitre du jeu nous face une galaxie totalement en francais

    dimanche 21 août 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits


    Le 2005-08-21 16:42, Wilfried a écrit:
    moi etant joueur de swg se que j'aimerais c'est que les maitre du jeu nous face une galaxie totalement en francais



    Je suis d'accord avec toi, j'ai quitter SWG car j'en pouvais plus de ne rien comprendre au jeu.

    lundi 22 août 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1275 Crédits

    Ouais c'est trop dommage que ce ne soit pas en français! :ple: :ple:

    dimanche 28 août 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide