Nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Bonsoir, aujourd'hui le site officiel continue sur sa lancée en nous présentant cette fois -ci la snapshot avec le fond bleu:Clone Headshot.
Elle dit:"une simple chaise, un fond bleu et le pouvoir incroyable des artistes transforment Teremuera Morrison en pilote de Arc 170 fighter.
Pour la voir c'est : ici (lien supprimé car non accessible)
-
Chris
2234 Crédits
Une snapshot plutot moyenne je trouve, je prefere les scenes arretes merci quand meme, cela montre le travail effectuer par tous les acteurs et aussi maquilleurs coiffeurs etc.. 8-) :jed: :jedi:
dimanche 21 août 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
Moi c'est pareil je ne suis pas fan de ces images sur fond bleu ou vert... Par contre on peut voir les magnifiques pantoufles de notre cher Jango :bf: :D
dimanche 21 août 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
C'est bien de nous montrer les à-côtés du tournage plutôt que de simple images du film.
Mention spéciales aux pantoufles ! :Ddimanche 21 août 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Mouais bof pour celle-là, j'la trouve pas terrible cette photo de Teremuera Morrison sur fond bleu, j'aurai préféré avec les effets spéciaux, mais bon..... :pol: :pol: :pol:
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 21-08-2005 12:38]dimanche 21 août 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
C'est fou ce que la technologie peu faire. C'est vrai qu'au niveau rôle dans l'histoire c'est une photo moyenne mais c'est pas mal pour un "making-off". C'est si mignon les coeurs sur les pantoufles, lol.
Sérieux, en voyant une photo comme ça, qui aurait pensé savoir ce que le personnage et le fond bleu deviendraient ? La magie du cinéma, non ?dimanche 21 août 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Le 2005-08-21 13:28, Dark.Shadow a écrit:
Sérieux, en voyant une photo comme ça, qui aurait pensé savoir ce que le personnage et le fond bleu deviendraient ? La magie du cinéma, non ?
Justement Dark.shadow, la magie du cinéma en prend un coup avec une image comme celle-ci, mais où sont passé les bon vieux décors cartons pâtes mes amis, les bonnes vieilles maquettes en polystyrène ?
Je ne sais pas si c'était la nostalgie de ma toute jeunesse
qui me fait penser cela mais dans les premiers (enfin 4, 5, 6) même si les graphisme sont discutable aujourd'hui, il y avait un certain charme dans les décors, maquettes etc... que je ne retrouve pas dans les 1, 2, 3 .
Quand j'étais gosse et encore aujourd'hui j'adorais voir et revoir les "retour vers le futur", "indiana jones", "Ghostbuster" etc... je me les repassais en boucle quand j'avais envie de me divertir !!
Maintenant les acteurs évoluent sur fond monochrome et posé ça et là sur du décors virtuel, ça parait forcement un peu vide ( je ne remet d'aucune manières en cause le travail merveilleux des graphistes et autres techniciens en images de synthése et effet visuels) !!
M'enfin ça c'est un autre débat ^^ !!
Donc pour conclure, Oui c'est une image interessante qui me fait penser qu'il serait bien que la technologie ne reste pas que technologie et qu'elle soit utilisée de manière moins bourrine, plus subtil et un peu plus diversifié !!
Mais bon tout ça n'enlève en rien l'attrait que j'ai pour SW, et le fait que la technologie virtuelle soit utilisé à tort et à travers permet également de produire de magnifiques scènes de qualités et donc de faire pénétrer encore plus le spectateur dans l'univers passionnant qu'est Star wars !!!
Désolé pour ce post qui sort un peu du sujet, mais je ne pouvez pas y resister ^^ ! :cli:
dimanche 21 août 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Moi je la trouve pas super super car on voit juste un acteur en pantoufle en plus et une chaise fanchement 0 a par les pantoufle.
dimanche 21 août 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
bon pour ma part je n'aime pas trop les fond vert et bleu aussi !!!! même si le bleu est ma couleur préfèrer mais ce qui flache bien ce sont les superbes pantoufles avec de petits coeurs !!! mais je trouve aussi que cette image est moyenne; le seul avantage c'est que l'on peux voir comment ça se passe dérrière les coulisses avant le tournage !!!!
dimanche 21 août 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
je préfère quand il n'y a pas de fond vert ou bleu c'est sur mais au moins on voit ce qu'ils ont fait en réalité car nous, nous voyons un pilote d'ARC-170 mais la on voit la réalité joli pantoufles ! :D :D :D
dimanche 21 août 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
Moai bof bof je ne vois pas trop l’intérêt,… a par peut être les pantoufles… lol
dimanche 21 août 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
magnifiques pantoufles!!!
:Ddimanche 21 août 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
On ne la voit pas set cicatrice dans le film elle est caché par le casque , j'ai bien revérifié , le maquillage est completement inutile , sinon les chausons ses bien fun ça , ça fait le charme de la photo :D
dimanche 21 août 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney