V-Wing Légo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site FBTB (lien supprimé car non accessible) vient de mettre la main sur le futur V-Wing de Légo. Un petit véhicule certe mais qui ravira les fans de Légos. Pas de date de sortie ni de prix pour le moment...


    Cliquez ici pour le voir en haute résolution.

    samedi 03 septembre 2005 - 13:15 Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    tro cool le vaisseau je vai lacheter car je kif les légo et je kif star wars!

    samedi 03 septembre 2005 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Moi je dis chapeau car en ce moment ils sortent des bon vehicules star wars en légo et les personnages son pas mal fait non plus!!!

    samedi 03 septembre 2005 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Wahoo !!! terrible ce V-Wing en lego, ça en fera 1 de plus a ma collection !!!! :aw:

    samedi 03 septembre 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais c'est vrai qu'il a l'air plutot sympa et j'aime assez bien légo donc c'est possible qu'il figure sur ma liste de noel (nan je rigole bien sur), mais en effet c'est possible que je l'achete.

    samedi 03 septembre 2005 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    moi ses mon frere qui va l acheter sa chambre en et remplie car ila continuait ma collection.

    samedi 03 septembre 2005 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je le trouve terrible vivement que je me le procure !! :aw: :n1: :vi: :tie:

    dimanche 04 septembre 2005 - 09:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    Cool le vaisseau :cli:

    dimanche 04 septembre 2005 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Il est super le vaisseau ! Moi j'en ai plusieurs dont des TIE et lui ils les surclasse... :bomb:

    dimanche 04 septembre 2005 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Il est super, on a envie de le laisser sur un mur (enfin j'ai envie)

    dimanche 04 septembre 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Super le vaisseau, petit mais super

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Je peu me tromper mais le V-Wings ne ressemble pas a sa ! En tous cas il est différent dans Rogue Squadron 3D ! Et puis il y a un clone dedans (ok son casque est réussi) mais sa ne correspond pas a l’histoire ! Cette actu me déçoit !





    sa c'est un V-Wing !!! (si vous me croyez pas tappez 'V-Wings' dans 'Google images')
    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 06-09-2005 04:35]

    mardi 06 septembre 2005 - 04:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Cool! Encore des legos et encore du star wars!!!
    Lego font encore plein de truc bien surtout quand ca concerne Star wars.
    Dommage que c'est un clone qui le pilote. :strom: :bomb:

    mercredi 07 septembre 2005 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-09-06 04:22, Neo_Skywalker a écrit:
    Je peu me tromper mais le V-Wings ne ressemble pas a sa ! En tous cas il est différent dans Rogue Squadron 3D ! Et puis il y a un clone dedans (ok son casque est réussi) mais sa ne correspond pas a l’histoire ! Cette actu me déçoit !





    sa c'est un V-Wing !!! (si vous me croyez pas tappez 'V-Wings' dans 'Google images')
    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106




    Nononononoonnnn
    Ca c'est le V wing de rogue squadron, en faite je me demande même si il a pas été inventé par les créateurs du jeu car le V wing n'éxistait pas a l'époque.
    Bon regarde le fond dérrière le Lego, c'est la bataille de Coruscant, donc ce n'est pas le V wing de rogue squadron dont on parle mais celui de l'épisode 3!
    C'est a dire celui la :

    Et a moins qu'il te faille des lunettes le Lego est très ressamblant, donc na! :col: :cli: -------------------------------------
    Maître de Dark_dictarus et de Dark_steph
    Pourtant je ne suis pas un sith

    [Ce message a été modifié par: leo le 07-09-2005 18:13]

    mercredi 07 septembre 2005 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar calag

    calag

    420 Crédits

    il est cool le vaisseau je vais l'avoir pour mon anniv :n1:

    mercredi 07 septembre 2005 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Il est pas mal ce vaisseau avec un prix raisonnable .Il a l'air bien est aussi très facile à construire .

    samedi 22 octobre 2005 - 10:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Ouaou ! Merci de me l'avoir dit, je fonce dans les magasin !!!!

    vendredi 09 décembre 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bof moi....moi les légo c'est pas mon fort mais quand même, celui la est vraiment pas mal après tout. Même si en plus je trippe pas sur les v-wing. :cli:

    samedi 10 décembre 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide