Nouveautés Gentle Giants

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site de la firme Gentle Giant vient de mettre à jour son catalogue afin de nous présenter ses nouveautés.

    Côté mini-bustes nous avons le droit à un sublime Lando Calrissian déguisé en Garde de Jabba. Le casque n'est pas amovible mais le visage de Billy Dee Williams est bien visible et superbement réussi.
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir le buste.

    Passons maintenant aux statuettes :
    La première est un superbe Darth Maul dans une pose triomphante, le regard au loin. Le visage tout comme la pause est parfait mais on regrettera le manque de texture au niveau des vétements.
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour le voir.
    Le seconde statuette est Luke Skywalker sur son Tautaun. Même si la pose est irréprochable, l'ensemble nous fait plus penser à une maquette en plastique qu'à une statuette en résine...
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la voir.

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je trouve que le Dark Maul est sublime !! :sab:

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    pour une fois Chewie est bien réussi, en général il est toujours trop affreux et complètement raté... pourvu que ça dure...

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je trouve tous ces bustes super, tous les détails y sont et hormis Luke Skywalker ils seraient tous bienvenue dans ma chambre ^^ 8-)

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    dommage qu'il n'y ai pas un effet de neige sur le buste de Luke skywalker. c'est vrai que le buste de dark Maul est parfait!

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    J'adore ces statuettes sauf peut-être Luke qui ne pas impressioné et Dark Maul :sab: qui me déçoit :ple: !!! Il n'y a que Lando que je trouve bien et pourtant c'est le perso que j'aime le moin dans la saga!!! :ple: :D

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Darkaos a des goûts bizarres, c'est quand même Dark Maul le meilleur de cette série Gentle Giant, après Lando et Luke sur le tautaun faut dire qu'il est assez moche je trouve...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    je les trouve magnifique sauf Luke qui fait c'est vrai un peu trop maquette !!
    Mais il faut le voir voir devant soit pi etre qu'il serai encore mieu que la photo !! :sabera:

    vendredi 02 septembre 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Waw pour Lando j’ai du regarder a 2 foi a première vue on dirais une photo !!! Superbe buste !!!
    Pour Dark maul bof je ne l’aime pas trop, faut dire que je ne suis pas très fan des siths !!!
    Pour Luck c’est vrai qu’elle est un peut… ‘Plastique’ et que la pause est trop connue c’est du déjà vus, du revus, et du encor vus ils devrais changer on commence a en avoir mare de le voire dans les même circonstance !!!

    mardi 06 septembre 2005 - 03:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Avec les quelques Gentle Giant que je possède, je peux dire également que le Lando doit être magnifique. J'attend de l'avoir pour statuer.
    Le Darth Maul a l'air superbe, mais comme l'ont soulignés d'autres, il manque de la texture aux vêtements.
    Le luke et son TaunTaun ne m'inspirent que moyennement.

    Mais avant de me prononcer et d'acheter, je veux voir :-)

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Avec les quelques Gentle Giant que je possède, je peux dire également que le Lando doit être magnifique. J'attend de l'avoir pour statuer.
    Le Darth Maul a l'air superbe, mais comme l'ont soulignés d'autres, il manque de la texture aux vêtements.
    Le luke et son TaunTaun ne m'inspirent que moyennement.

    Mais avant de me prononcer et d'acheter, je veux voir :-)

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide