Elections Mister et Miss Anakinweb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    En exclusivité sur Anakinweb voici le concours de Mister et Miss Anakinweb organisée par maggy, le but du concours est d'élire Mister et Miss Anakinweb par tous les moyens possibles. Une chose pas courante c'est que les animaux sont autorisés.
    Pour s'inscrire et les règles du concours c'est ici .
    Merci maggy pour l'actu!

    lundi 12 septembre 2005 - 11:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voilà je me suis inscrit on va voir ce que ca va donner :D

    lundi 12 septembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sens qu'on va bien rigoler si on organise un défilé en maillot de bain pour les Animaux.

    Surtout qu'on a déjà 4 inscrits pour les animaux. (Mais le plus beau, c'est Lilo ! Comment ça "Rooooow" ?)

    lundi 12 septembre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30260 Crédits

    Je veux, un défilé de maillot de bain ou avec de srobes de soirées ou costards, ça serait trippant à regarder. Surtout si c'est des boule de poils^^

    Mais sérieux, j'hésite encore à présenter soit Edo soit Loupiot (mon renard) pour le concours....

    lundi 12 septembre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    C'est vrai que mon chameau ferai un malheur en maillot lol.
    Allez tête de meu. Tu peux le faire. Essaye de rentrer dans ton maillot avant de me dire que tu ne l'aimes pas.
    En tout cas, on va bien rigoler !!!!!

    lundi 12 septembre 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Vu comme ça à l'air parti, je vais être bonne pour trouver un maillot de bain à Lilo ! Je ferais les photos ce w-e et je les posterai lundi dans le topic de l'élection !

    jeudi 15 septembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide