Image d'une Scène coupée!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    Sur sa page d'accueil, et dans la fenêtre faisant la promotion de l'Hyperspace, une image d'une nouvelle scène coupée s'est glissée!
    On peut y voir Mace Yoda et Obi Wan discuter dans une salle de méditation.

    dimanche 25 septembre 2005 - 11:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est une scène coupée de quel film?
    ROTS ou AOTC ?
    Faut se fier à la barbe d'Obi-Wan, mais on la voit mal ici...
    Si c'en est une de l'épisode 2, je vais me plaindre chez le service après vente Lucas Films parce-qu'il est marqué "contient toutes les scènes inédites coupées du film!" sur la tranche de mon DVD.
    Merci de me répondre!

    dimanche 25 septembre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    C'est une scène de l'épisode 3 si tu as la BD épisode 3 on la voit
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 25-09-2005 13:44]

    dimanche 25 septembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vous etent sur que ces une scéne coupé? car je crois que cette scéne est dans ROTS, a moin que sa soit seulement un autre plan de la scéne. ;)

    dimanche 25 septembre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    moi aussi j'ai l'impression de l'avoir vu au cinéma cette scène

    dimanche 25 septembre 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    Bah vous avez mal vu car elle est pas dans le film!

    Pour le DVD de AOTC il manque la scène coupée avec Plo Koon et Ki Adi Mundi,qui désactive les droids.

    dimanche 25 septembre 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ok merci beaucoup!
    Mais s'il vous semble avoir déjà vu cette scène, c'est normal: c'est la salle de méditation de Yoda! On y est plusieurs fois entre AOTC et ROTS.
    Mais je confirme: elle n'est pas dans le film!
    Encore merci, et bonne journée!

    dimanche 25 septembre 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2605 Crédits

    vivement la sortie du DVD le 18 novembre :-d

    lundi 26 septembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    si je ne me trompe je cette scène doit e^tre situé juste après l'entrevue de yoda t de anakin. Les jedis doivent se demander ensemble ce qui arrive au héros préféré de ces dames. en tous les cas, c'est clair, vivement le DVD !! :-d

    mardi 27 septembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide