Une nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Pour finir la semaine en beauté le site officiel nous propose une scène coupée comme Snapshot: Exit Chute.
    Elle dit: "Dans une scène coupée prête à la mise au point, les survivants du crash du croiseur de la Fédération du Commerce vont sortir du vaisseau détruit en passant sur un débris qui serviras de rampe d'atterrisage."
    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 21 octobre 2005 - 09:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    plutot amusante cette photo, au moins elle nous montre une scene coupée de ROTS, qui j'espere sera dans le DVD...

    vendredi 21 octobre 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    A sa au moin ces une bonne snapshot pour une fois, moi qui penssé que tout le vaisseau était fait en image de syntése, faut croire que je me suis trompé. :D

    vendredi 21 octobre 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Plutôt amusante en effet et enfin des snapshoots interessantes en ce moment.
    Elle est amusante et belle frenchement enfin une qui vaut le coup d'oeil !!

    vendredi 21 octobre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Encore une superbe photo, mais j'suis encore déçu que ce soit encore sur fond vert et non pas en effets spéciaux.... :pol: :pol: :pol:

    samedi 22 octobre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Snapshot intéressante par rapport aux autres avant elle. C'est bien de mettre ce qu'on rate dans les scènes coupées. Et ça montre aussi à quel point normalement ROTS aurait du être long. Comme d'habitude, c'est dommage qu'il y ai ce fond vert.

    samedi 22 octobre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide