Une nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Pour finir la semaine en beauté le site officiel nous propose une scène coupée comme Snapshot: Exit Chute.
Elle dit: "Dans une scène coupée prête à la mise au point, les survivants du crash du croiseur de la Fédération du Commerce vont sortir du vaisseau détruit en passant sur un débris qui serviras de rampe d'atterrisage."
Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
-
FlynTilles
18292 Crédits
plutot amusante cette photo, au moins elle nous montre une scene coupée de ROTS, qui j'espere sera dans le DVD...
vendredi 21 octobre 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
A sa au moin ces une bonne snapshot pour une fois, moi qui penssé que tout le vaisseau était fait en image de syntése, faut croire que je me suis trompé. :D
vendredi 21 octobre 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Plutôt amusante en effet et enfin des snapshoots interessantes en ce moment.
Elle est amusante et belle frenchement enfin une qui vaut le coup d'oeil !!vendredi 21 octobre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Encore une superbe photo, mais j'suis encore déçu que ce soit encore sur fond vert et non pas en effets spéciaux.... :pol: :pol: :pol:
samedi 22 octobre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Snapshot intéressante par rapport aux autres avant elle. C'est bien de mettre ce qu'on rate dans les scènes coupées. Et ça montre aussi à quel point normalement ROTS aurait du être long. Comme d'habitude, c'est dommage qu'il y ai ce fond vert.
samedi 22 octobre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
- Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney