Nouveaux Avatars sur AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonsoir! Comme vous l'avez remarqué aujourd'hui pas mal de nouveaux avatars ont été ajoutés dans la journée! Maintenant il y en a pour tous les goûts je pense! Il y en a pour tous les goûts hein???

    Donc Tsolo vous a fait une nouvelle liste :
    Les Pilotes Rebelles (films et UE)

    ReVoRz a fait :
    Les personnages principaux de ROTS

    Et pour ma part je vous ai fait :
    Mise à jour du Côté Obscur
    Mise à jour des Jedi
    Mise à jour des Contrebandiers
    Les Chasseurs de Primes
    Les Impériaux
    Les Wookies
    Les Clonetroopers (nouvelle série)

    Obi Wan Kenobi


    J'espère qu'ils vous plaierons tous ;-)

    mardi 25 octobre 2005 - 20:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment bravo, ces nouvelles avatar sont genial, vraiment bravo, maintenant il y a un tres grand choix, et elle sont toute aussi bien les une que les autres, bien que je reste fidéle au sith. :sidi:

    mardi 25 octobre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Très très bien, bravo!! J'adore la série d'Obi-Wan qui manquait vraiment, et aussi les Sith qui ne sont plus centré que sur Vador/Anakin, c'est vraiment bien, faut continuer manque encore pleins de perso!! :cli:

    mardi 25 octobre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je n'aurai qu'une parole: magnifique. C'est un bon début et il commence à y avoir plein de choix pour se personnifier, mais il faut perséverer, on peut faire encore mieux!

    Lando Calrissian, tout simplement!

    mardi 25 octobre 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci Starseb! Grâce à toi, il n'y a plus un seul Vador en dessous de 20481 crédits, alors que je voulais tant l'avoir! :non:

    Bon, c'est pas tout ça, je vais me pendre, rien ne va aujourd'hui...

    mardi 25 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Heu non il est dispo à 5000 et des brouettes! Et puis maintenant la hierarchie des sith est respectée. Il était temps!

    Sinon ils sont vraiment tous cool, ca diversifie vraiment les choix. Bravo à vous 2! :cli:

    mardi 25 octobre 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2005-10-25 20:56, Marv a écrit:
    Heu non il est dispo à 5000 et des brouettes! Et puis maintenant la hierarchie des sith est respectée. Il était temps!



    Parce qu'un Anakin à moitié cramé, tu appelles ça Vador?
    Désolé, j'ai pas envie d'avoir un avatar morbide... :non:

    mardi 25 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui c'est super mais il y a un petit bug dans les avatars Jedi que j'avais fait (il y a bien longtemps lol) : les deux premiers avatars sont Qui-Gon et... Qui-Gon : la même image !

    mardi 25 octobre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    Merci starseb pour ces avatar et marci d'apprecier les mien mais tu a du te tromper car j'ai bien fait les Rogue mais pas les personnage de ROTS.
    il faut rendre a Yoda se qui apartien à Yoda 8-) (ou à César )

    et encore merci;

    mardi 25 octobre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kardass : ben comme je te l'ai dit j'ai voulu montré plus explicitement l'évolutionde Vader. Et puis ca change un peut car il y a deja 3 autres avatars casqués. Et puis 10 242 c'est long mais pas impossible hein :cli:

    Obiwan7 : Heu chez moi il n'y a pas ce bug. Après Qui Gon on passe directement à Pablo Jill.

    Tsolo : Ok au temps pour moi je vai modifier l'actu :cli:

    mardi 25 octobre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Starseb : oui, moi c'est juste sur le site, sinon, je suis allé voir en utilisant l'url des images et ça marche. Ca doit être à cause de mes cookies

    mardi 25 octobre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    C'est vraiment génial ces avatars,avant j'étais obligée de me taper la vie d'ani maintenant j'ai pris les pilotes rebelles.
    Au moin le site évolue et assez rapidement depuis quelques semaines,c'est une exellentes choses

    mardi 25 octobre 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    felicitations aux createurs ! et comme par hasard, il y a en avatar une des mes images preferés de ROTS....(anakin sur le "radeau" sur mustafar)

    mardi 25 octobre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ReVoRz

    ReVoRz

    624 Crédits

    Il sont cool super, j'aime bien ma serie sur l'épisode III et oui c'est moi qui les ai fait :amour: :amour: lol

    mardi 25 octobre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila j'ai mit ton nom dans l'actu comme ca tu ne restera plus anonyme :cli:

    mardi 25 octobre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ReVoRz

    ReVoRz

    624 Crédits

    Merci beaucoup

    mardi 25 octobre 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    mouai bof! moi avant j'avait boba fett et maintenant faut ke je me tape lando....pfffffffff degouté
    est frachement je lé trouve pas si top que ca les avatar! surtout pour ceux qui comme moi son dans la tranche de credit 1281 - 2560.
    nan pas convaincue du tout! :col:

    mercredi 26 octobre 2005 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Enfin plus de choix ! Merci à tous ceux qui ont travaillé à ce projet ! ;)

    mercredi 26 octobre 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben merci pour ceux à qui ils plaisent. Ensuite c'est sur on peut pas faire plaisir à tout le monde.
    J'ai privilégié le respect de la hierarchie et un choix plus large d'avatars. Même si celui que vous avez ne nous plait plus je suis sur que dans toutes les listes il y en a forcement un qui vous va :cli:

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit dans un autre Topic, je félicite les créateurs de ces avatars qui répondent tout à fait à l'esprit du site
    Je pense que chacun pourra trouver un symbole adapté à son personnage ou à son caractère - A titre perso, j'y ai trouvé mon bonheur IoI

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sgt_toxic

    sgt_toxic

    529 Crédits

    Magnifique ces avatars surtout les chasseurs de prime :bf:

    Beau travail Starseb !!

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Starseb je te remercie de tout coeur d'avoir fait les avatars spécial Obi-Wan Kenobi. Je trouve qu'il ne manquait plus que ca, surtout pour moi, grande fan de Ewan McGregor et d'Obi-Wan.

    MERCI !!!!!!!!!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Que du bonheur , des avatars plus beaux les uns que les autres vivement que je puisse obtenir mon préferer qui se situe malheureusement a un score tellement haut que je pensedevoir attendre quelques année a ce rytme pourkoi avez vous mis Corran Horn aussi loin :ple:

    Mais Quand même BRAVO il ya beaucoup de superbes photos


    :roll:

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    C'est super sympa ca rafraichi les images voir tjs les meme ca devener un peu terne !! :-d

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    tout simplement bravo, je les adore tous ! j'ai mi 10min a me decider !! lol, mais il ne faut pas s'arreter en si bon chemin, il reste encore plein de perso dans la galaxie !

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide