Nouvelles Figurines Force Battlers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hasbro vient de dévoiler sa nouvelle vague de figurines dans la série Force Battlers. Comme chaque fois avec Hasbro on a de bonnes choses avec un Jango Fett assez réussi mais on a aussi de bonnes nullités avec un Obi Wan dans une armure très flashie....Bref je vous laisse vous faire vous même votre opinion sur cette nouvelle vague avec les photos. Elles coûterons entre 12 et 19 euros.







    mercredi 26 octobre 2005 - 13:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    J'aime bien Grievous, il parait très réussi, mais Obi-Wan....ce n'est meme pas lui! On dirait une vieille figurine de Goldorak!! Rien à voir avec SW, je comprend pas comment ils ont pu faire ca, horrible.... :col:

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    j'ADORE la figurine du général grievous; avec ses deux sabres laser avec sa tete qui a l'air assez détaillée de gauche, elle est vraiment craquante; pour moi, ce sera un must des figurines, sinon, jango et le wookie sont biens faits mais les couleurs d'obi-wan sont trop flashys et ils ne se sont pas trop appliqués sur lui.. dommage car ils auraient pu faire mieux.

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Beurk !!!Pourquoi,Obi wan,pourquoi? :non: Mais c'est horrible, s'il te plaies starseb tu va me dégouter d'obi wan :ple: ,ah ba non vu que Jango est magnifique :jf: je me l'achètes dès ça sorties et Grievous est largement mieux fait que sont prédècesseur!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    LOOOOOOOOOOOOOOL
    Au début je n'ai pas reconnu Obi-Wan je pensai que c'était un chevalier du Zodiaque.
    Franchement autant les autres ca va mais autant Obi-Wan c'est complétement ridicule.
    A quand Anakin en chevalier d'or?

    mercredi 26 octobre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    C vrai qu'on dirai un chevalier du zodiaque lol.Vraiment chez Hasbro c tout ou rien...

    mercredi 26 octobre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    ils sont tombés sur la tète au sujet d'obiwan mais grievous et jango sont assez bien réussi,faut dire qu'hasbro en ce moment a la folie des grandeurs,ils font des trucs super et le jours d'apres il presente des trucs completement hors SW

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    moi je trouve que la premiere et laide mais les autre sont tres réussi
    ;) ;)

    mercredi 26 octobre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Grievous et Jango sont plutôt bien réussis. je dirais même que je me laisserai tenté par Grievous.
    Mais pour Obi, c'est du n'importe quoi total, limite ridicule et hors-sujet.

    mercredi 26 octobre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi aussi comme la majorité des fans, j' aime bien celle du general grievious, elle est plutot bien réussit, ceci dit celle de chewie et jango sont pas mal aussi, mais par contre celle de soit disant Obi Wan est vraiment ridicule.

    mercredi 26 octobre 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je n'avais pas reconnu Obi-Wan, on dirais plus un Power Ranger qu'un jedi... Grievy est bien réussis et Jango est vachement bien fait, cependant Chewy n'est qu'en concept, on ne peu donc pas savoir si c'est bien a ca qu'il ressemblera...

    vendredi 28 octobre 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide