Acteurs de Starwars, qu'est devenu Luke?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Lene
212 Crédits
Chers fans, une question me brule les lèvres. Je n'ai pas trop le temps de surfer sur le web, et du coup, j'espère que vous me répondrez vite.
Qu'est devenu l'acteur qui jouait luke skywalker? Car si la postérité n'a pas oublié notre cher Harrison Ford; il semble bien que l'acteur qui joue Luke ait disparu de la circulation. Fait il encore du cinema? de la Télé?
J'ai simplement entrapercu sa tete sur un site web. Mais que lui est il arrivé? Il est encore plus afreux dans la vraie vie que Vador dans le film quand il enlève son masque .dimanche 03 octobre 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
je crois qu'il a joué dans "jay et bob contre-attaque".
sans doute un petit clin d'oeil a la trilogie.dimanche 03 octobre 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
EmpereurDominic
294 Crédits
voici la liste des film quil a fait
[list=].Cannon (1971)-TV
.General Hospital (1972)-TV
.Owen Marshall(1972)-TV
.Night Gallery (1972)-TV
.Dark Shadows (1973)-TV
.Bill Cosby Show (1973)-TV
.The Partridge Family (1973)-TV
.Room 222 (1973)-TV
.The Magician (1973)-TV
.Insight (1974)-TV
.Manhunter (1974)-TV
.The Texas Wheelers (1974)-TV
.One Day at a Time (1974)-TV
.Bronk (1975)-TV
.Lucas Tanner (1975)-TV
.Petrocelli (1975)-TV
.Delancey Street:The Crisis Within (1975)-TV
.Eric (1975)-TV
.Sarah T. (1975)-TV
.Mallory (1976)-TV
.Eigh is Enough (1976)-TV
.Marcus Welby (1976)-TV
.Medical Center (1976)-TV
.The City (1977)-TV
.StarWars (1977)-Film
.Bob Hope Special (1977)-TV
.Corvette Summer (1978)-Film
.Laserblast (1978)-Film
.StarWars Christmas Special (1978)-TV
.The Big Red One (1980)-Film
.The Empire Strikes Back (1980)-Film
.The Night the Lights Whent Out in Georgia (1981)-Film
.Britannia Hospital (1982)-Film
.Amazing Stories (1987)-TV
.Alfred Hitchcock (1987)-TV
.Slipstream (1989)-Film
.The Flash (1990-91)-TV
.The Flash II:Revenge of the Trickster (1991)-Film
.Earth Angel (1991)-TV
.Black Magic Woman (1991)-Film
.G-Men (1991)-Film franco-canadien
.The Guyver (1992)-Film
.Stephen King's Sleepwalkers (1992)-Film
.Time Runner (1993)-Film
.Burke's Law (1994)
.Commander Toad in Space (1993)-TV
.Midnight Ride (1993)-Film
.Body Bags (1993)-Film
.Silk Degrees (1994)-Film
.the Raffle (1994)-Film
.SeaQuest (1995)-TV
.Village of the Damned (1995)-Film
.The Outer Limits (1996)-TV
.Hamilton (1997)-Film
.Laserhawk (1997)-Film
:gr: :sidi: :gr:mardi 12 octobre 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
hicksazzameen
931 Crédits
il a egalement jouer ds une serie de jeux videos (wing commander) et g entendu une rumeur dernierement comme qu'oi qu'il allait touner dans un film
samedi 29 octobre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits
Pour finir, j'ajouterais qu'il est plus souvent sur les planches que devant une caméra.
Hé oui, notre Luke Intergalactique est un véritable acteur de théatre.lundi 31 octobre 2005 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40247 Crédits
Et je rajouterai même qu'il s'est mit a dessiner des comics.
Et une rumeur qui j'espere se confirmera l'annonce comme le joker pour la suite de Batman begins.lundi 31 octobre 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney