Vous avez oublié Halloween ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voilà donc sur Yahoo ils ont eux aussi fait des masques découpable pour Halloween mais se sont eux basés sur l'humour.

    Donc si vous voulez Steve Jobs (Monsieur Apple) en Darth Vader, Martha Stewards en Padme, Alan Greenspan en Yoda ou encore Oprah Winfrey en Princesse Leia faites vous plaisir ^^.

    C'est ICI

    lundi 31 octobre 2005 - 17:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    c bete mais cest très marant! :D

    lundi 31 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    MDR c'est trop drole et bien fait en plus

    mais halloween c'est pas sensée faire peur ^^ :cops: :sidi:


    hi hi hi

    lundi 31 octobre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Vraiment pas mal Alan Greenspan en Yoda !!!! :D
    N'empêche que c'est super bien fait ...

    lundi 31 octobre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Ouais c'est pas mal mais bon ils ont oublié l'idée principale d'halowenn : faire peur. Je préfere largement ce proposé par starwars kids.

    lundi 31 octobre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    :D C'est rigolo le mac déguisé en Yoda j'aurai bien aimé de le voir en réalité
    :D C'est surtout les effets spéciaux qui me font rire et c'est pas mal de voir ça.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ
    Membre des CSI
    Padawan de Qui-Gon-Ruto
    Apprenti sénateur


    [Ce message a été modifié par: darklachten le 01-11-2005 19:36]

    lundi 31 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    OMRON> en fait, l'idée de base d'Halloween est de faire la fête pour la nuit où les esprits reviennent, afin d'exorciser le reste de l'année...
    Mais bon, c'est vrai que l'idée celte a été un peu changée au cours du temps...

    Donc si on ne prend que l'idée bien americaine de faire peur et de demander des bonbons, ces masques risquent de n'attirer que des biscuits salés.

    Mais si l'on profite d'Halloween pour bien s'éclater et tripper, alors je dis "vivent ces masques" bien marrants ^^


    :woo:

    lundi 31 octobre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Moi qui croyais que mon costume étais bizarre, merci sa remonte le morele,.,., :leia:

    lundi 31 octobre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Lol ! Vraiment drôle, par contre je doute sur la fait que Steve Jobs, Alan Greenspan ... partagent le même avis que nous :D

    mardi 01 novembre 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Pas mal le yoda, par contre une princesse leia en noir ca le fait pas trop niveau correspondance lol

    mardi 01 novembre 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je préfére ces masque la, il sont plus marant, j' aime bien le masque de Yoda ces celui qui est le mieux caricaturé je trouve, celui de Leila est pas mal aussi. 8)

    mardi 01 novembre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    C ultra débile mais je suis :D :D mdr !!!!!!!!!!

    mardi 01 novembre 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide