NIH Enquêtes médicales (pfff)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Alors certains ici poste pour parler d'une de leur série préferée, moi je poste pour la série que je répugne:NIH Enquêtes Médicales.

    Je trouve que c'est un copie de NCIS, à vous.Terminer^^.

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est vrai que ça resemble à NCIS .Moi surtout ce que 'aime pas c'est qu'il n'y a rien qui se passe .Et aussi parce que des fois c'est dégoutant .J'aime pas !!!!!!!!!!

    mercredi 02 novembre 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    mmmmm, c'est vrai, mais que je n'aime pas mais bon....

    cete c'est copier mais c'est un autre histoire:

    Les points communs

    -C'est une equipe.Avec un chef,deux fort et un nul.
    -Ils sont 4 dans l'equipe.
    -Le nom fait pensait à NCIS
    -On dirai que les maladies sont trop identifiée aux "mechant"
    -Ils sont tous deux avec l'armée

    Les points differents:

    -A la place des criminel il y a des maladies
    -Les membres de l'equipe sont un peu different de caractères (saud pour les "bleus)

    Voilà !!!!!!!!!! C'est vrai que.....

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    NIH... NCIS...
    Bon ok, c'est similaire... J'accroche pas forcément comme une malade mais faut bien admettre que je préfère regarder ça au film pourris de Fr3, l'emission qui me motive pas de Fr2 ou au truc bidon de TF1...

    Ces séries se ressemblent mais au moins, elles ont la plus part du temps de scenarion qui se tiennent. (et c'est pas casse bonbon comme les feux de l'amour ou Sunset Beach^^).

    samedi 05 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide