Dessine Shaak Ti

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous apprend aujourd’hui, pour les grands enfants que nous sommes, à dessiner le maître Jedi Shaak Ti. Même Grievous ne pourra pas nous faire oublier sa mémoire.
    C’est la dessinatrice Cynthia Cummens qui en 10 étapes nous montre comment le faire :
    Ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 03 novembre 2005 - 11:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve le dessein pas super bien fait par rapport aux dessein précedent, de plus je trouve que ces yeux sont bizarre, elle a l' aire ou quelle que chose comme sa.

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    le dessin n'est pas aussi bien que les précédents et en plus les yeux lui donne un air triste et puis la couleur des tentacules est pas la miuex ùais bon ...trève de critique on la reconnait et c déja pas mal je trouve!!!! :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Moi je déssine pendant mes temp libre mais pas comme,sa mais 'est original et je suis un grand fan de se jedi donc je ne critiquerais pas le dessin.
    VIVE SHAAK TI
    :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais, elle est pas super elle est bizarre... Ce sont ses yeux qui ne vont pas... Je préférai les précédents...
    :strom: :o :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    ça fait un peut trop manga :pens:

    samedi 05 novembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Encore des dessins a la clone wars ! Ils pourait pas faire du vrai art ? lol

    dimanche 06 novembre 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    elle est pa bien faite!
    :sab:

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    elle est bien dessiner! :strom: :o :strom:

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    est c'est manga! :strom: :o :strom:

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide