Dessine Shaak Ti

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le Site Officiel nous apprend aujourd’hui, pour les grands enfants que nous sommes, à dessiner le maître Jedi Shaak Ti. Même Grievous ne pourra pas nous faire oublier sa mémoire.
    C’est la dessinatrice Cynthia Cummens qui en 10 étapes nous montre comment le faire :
    Ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 03 novembre 2005 - 11:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve le dessein pas super bien fait par rapport aux dessein précedent, de plus je trouve que ces yeux sont bizarre, elle a l' aire ou quelle que chose comme sa.

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3675 Crédits

    le dessin n'est pas aussi bien que les précédents et en plus les yeux lui donne un air triste et puis la couleur des tentacules est pas la miuex ùais bon ...trève de critique on la reconnait et c déja pas mal je trouve!!!! :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Moi je déssine pendant mes temp libre mais pas comme,sa mais 'est original et je suis un grand fan de se jedi donc je ne critiquerais pas le dessin.
    VIVE SHAAK TI
    :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais, elle est pas super elle est bizarre... Ce sont ses yeux qui ne vont pas... Je préférai les précédents...
    :strom: :o :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1157 Crédits

    ça fait un peut trop manga :pens:

    samedi 05 novembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Encore des dessins a la clone wars ! Ils pourait pas faire du vrai art ? lol

    dimanche 06 novembre 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    elle est pa bien faite!
    :sab:

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    elle est bien dessiner! :strom: :o :strom:

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    est c'est manga! :strom: :o :strom:

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide