Figurine : Critiques des Fans#18

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Nous voila déjà à la 18ème critique de figurines! Celle de la semaine dernière, le Soldat Rebelle d'Endore Saga a obtenu une bonne moyenne avec un 16,5. Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines dans les archives .
    Cette semaine on retombe un peu dans la prélogie avec la figurine de Yoda Jedi Master Saga que vous devrez critiquer et noter!

Alpha13

21743 Crédits

Pas mal, j' aime les détails de cette figurine. Le socle est bien, ça change.
    Ce qui est dommage c'est qu' on voit les articulation des épaules a cause de la petite différence de peinture. Note: 18/20. 8_)

[Ce message a été modifié par: Alpha13 le 06-11-2005 12:20]

dimanche 06 novembre 2005 - 12:16 Modification Admin Permalien

Padawanjo

5198 Crédits

Pas mal, la base géonosiene donne une certaine dimension a notre grand petit maître jedi préféré.

seul point négatif, il tire un peut la geule Yoda même si en temp normal il ne sourit pas souvent...

16/20

:roll:

dimanche 06 novembre 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Bon je donne 14/20.
    J'aime bien ses accesoires, sa position.
    J'aime pas la couleur blanche de ses articulations, l'expression sur son visage.

dimanche 06 novembre 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

darkolive

22612 Crédits

LE NEGATIF:

_Pour une fois qu' Hasbro peut se permettre de faire des éclairs de façon justifiée, elle gâche l' opportunité en faisant des éclairs qui ne sont pas ceux du film(l' accord avec ceux de Dooku aurait été parfait!!)
    _La tête est peu ressemblante, je trouve, dommage!
    _la réussite de la canne est bof,on dirait un vieux bout de plastoc tordu!
    _la "base géonosienne" est une foiration TOTALE, s' ils voulaient mettre des accesoires, ils auraient mieux fait de mettre ,par exemple les bouts de plafonds ou les objets que lui lance Dooku. De +, cela oblige la figurine a avoir un trou en bas et à ce que les jambes ne soient pas sculptées!

LE POSITIF:
    _La posture est bonne, la cape est très bien faite et le sabre est bon aussi!

En définitive: 10/20

dimanche 06 novembre 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

• PSW

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    Pas trop mal par rapport a la dernière figurine que j'ai critique mais elle fait plus pensé a un jouet qu'a une figurine de collection car il n'y a pas asser de détail sur le visage de yoda qui le rend un peu inexprésif.
    1220
    Et c'est gentiment noter.
    :perso2:

dimanche 06 novembre 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ben pour moi c'est une réussité! En effet à l'époque c'était le figurine la plus recherchée car la première figurine de Yoda avec un sabre!
    La position d'action colle bien à la scène, le visage et son expression sont réussie. La sculpture en générale n'a aucun défaut apparent et la base géonosienne permet de le faire voler et de le mettre à même auteur que Dooku afin fe leur faire croiser le sabre.
    Les éclaires peuvent être mit dans la main de Yoda et Dooku en meme temps par leur extrémités ce qui permet de recréer l'absorbsion d'éclairs!
    Bref pour moi c'est 19/20!

dimanche 06 novembre 2005 - 13:54 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est pas mon Yoda préféré mais c'est une bonne fig quand même.
    Dommage pour les jambes moulées d'un bloc, pour la base géonosienne que je trouve sans le moindre interêt.
    Bon point pour les plis de la tunique, l'expression du visage.

Note : 17/20

dimanche 06 novembre 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

simon100

284 Crédits

10/20 il est pas très bien ton yoda :non: 8_)

Si tu veux que je prenne en compte ta note rajoute un minimum d'arguments. merci. starseb

[Ce message a été modifié par: starseb le 06-11-2005 15:02]

dimanche 06 novembre 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien

Bacara

6439 Crédits

Une très bonne figurine de Yoda (même si ce n'est pas la meilleure).L'expression du vieux maître Jedi est assez fidèle, les articulations des bras lui permettent de prendre une pose dynamique ou plus calme, il est accompagné de son bâton gimer (ce qui n'est pas le cas pour toutes les figurines de Yoda).Malgré tout, le manque d'articulations aux jambes peut décevoir certaines personnes (mais il faut aussi dire que pour une figurine de cette taille, ce n'est pas chose facile).Ce qui me choque le plus avec cette figurine est la cavité (entre les pieds) qui lui permet de tenir sur le socle et qui n'est vraiment pas très esthétique.Cette imperfection étant plutôt discrète malgré tout, je lui accorde un 16/20.

dimanche 06 novembre 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

• PSW

darkromain

6266 Crédits

figurine vrement ratée avec une base qui sert a rien et une pose qui laisse a desiré pour ma note sa sera 9/20 voila :-d

dimanche 06 novembre 2005 - 16:50 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Pas mal quand même:

Les -:
    -les articulation qui ne collent pas avec la couleur
    -l'expression du visage
    -le sabre-laser mal fini.

Les +:
    -la base originale
    -la bure
    -les oreilles ni trop longues ni trop courtes^^

Un bon 16.5/20

dimanche 06 novembre 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Une figurine que je possède et à mon avis la meilleure de Yoda à ce jour. Je trouve justement que le visage et la posture donne une allure très guerrière au personnage ce qui se justifie au moment du duel contre Dooku.
    Le socle n'est pas insdispensable mais peut servir dans tout autre diadorama.

Un 19/20 bien mérité ! (et en plus celle là, pas besoin d'acheter des socles pour la faire tenir debout !).

dimanche 06 novembre 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

*********************************************************************************
    alors la j'adore cette figurine elle est vraiment stylé la pose et dinamique le visage et res detaillé on dirait une piece de collection
    j'adore le socle qu'il accompagne d'ailleur je les demonté pour en faire un socle holographique pour le dark sidious holographique
    le seul point negatif sont les mains elle n'offre pas une vrai prise en main des accesoire mais a par ca rien a dire
    ma note 18/20 ...

dimanche 06 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces une belle figurine, Yoda a une bonne allure, les couleurs sont pas trop vive, je lui mets un bon 18/20. Par contre le socle n' est pas terrible et la canne ressemble a un petit mostre. 8)

dimanche 06 novembre 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

• PSW

laamasu

1433 Crédits

Les articulation sont un epu trop voyante et les détailles pas terribles mais par contre le socle est très original et la figurine peut prendre pas mal de positions!
    15,5

dimanche 06 novembre 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

:jedi: :jed: yoda :jed: :jedi:

je possède cette figurine et je la trouve super bien faite les contours sont exelents et le socle est fait avec de superbes détail la seule critique c'est le pic blanc qui sort du socle qui n'est pas beau mais étant donné que ce nest pas très grave je lui met

18/20 8_)

dimanche 06 novembre 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Je possède également cette figu, elle est laide...(eh, oui désolé)
    Le visage est pas terrible (la bouche tordue semble montrer que même Yoda a la gerbe en voyant sa ganache :D ), la posture certes dynamique (en accord avec le scène), mais je trouve que l'intérêt de la figu est limite...bref j'aime pas, et je sais, je ne suis pas du tout objectif : 10/20 (et je suis sympa)
    ps : j'suis pas sur que ce fut la figu de Yoda la plus attendue (en tous cas pas par moi :cli: ) :refl:

dimanche 06 novembre 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

La figurine en elle meme est bien , il y à plusieurs atriculations et accesoires .

Sans commentaires en plus , je lui donne 16 sur 20 .

dimanche 06 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien

darkfreeze

712 Crédits

moi personnellement ge la trouve plutot pas mal,j'aime bien sa base,la posture,les accessoires et tout ca ...
    le seul truc qui est dommage dans cette figurine c que les details de la tete ne sont pas tre bien fait et en + il tire un peu une sale gueule(excusez moi de l'expression)bref en tout ge lui donne 15/20
    suivant!lol :D

dimanche 06 novembre 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

• PSW

Yodla

10968 Crédits

En générale elle est bien mais l'articulation au ventre du jedi est trop voyante ,le visage riant (on dirait) et sa canne un vulgaire baton mais son socle est sympa
    13/20 8-)

dimanche 06 novembre 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

chewbacca25

4638 Crédits

A part le visage qui nest pas très réussi, le reste est plutôt bien.
    je mettrai 16/20.

dimanche 06 novembre 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

Chris

2234 Crédits

Perso je trouve cette figurine vraiment pas mal, de nombreux détails, une cape très bien faite, et surtout c'est le premier yoda avec un sabre 8-) .
    En revanche il n'y a aucune articulation au niveau des jambes dommage...
    Je pense qu'un 18/20 est amplement mérité !

lundi 07 novembre 2005 - 14:33 Modification Admin Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Une excellente figurine de Yoda, la meilleure à mon avis. Avec plusieurs accessoires variés (le sabre, la base et son morceau détachable, les éclairs, la canne) une cape très bien reproduite.
    Un excellent modèle auquel je donne la note de 19/20

lundi 07 novembre 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

anistephane

1179 Crédits

15/20
    Il est bien pour les accesoires et la base géonosienne, mais il y a les articulations blanche, la tete que fait Yoda et surtout (pour moi) la couleur de tete qui n'est pas du tout la meme

lundi 07 novembre 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide