Quel est le meilleur pilote ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Salut je lance un débat pour connaitre votre avis a cette question: Pour vous, qui est le meilleur pilote de la Galaxie.


    Pour moi ce sera toujours l'incontournable Anakin Skywalker. :n1: :aw:

    mardi 27 septembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    le meillur pilote de la galaxie est anakin, il gagne jeune a la course de la boonta eve, il survit a toutes les missions dans l'espace, il fait atterir la main invisible sur coruscant, ce qui était très difficile, mais il s'est fait toler par son fils et han solo.

    mardi 27 septembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    moi je pense que c'est han solo
    il a un des meilleurs vaisseaux de la galaxie, au moins en terme de rapidité, et arrive à sortir d'un champs d'astéroides. Pas mal non ?

    Mais il faut reconnaître qu'ani n'est pas une fiotte non plus...

    mercredi 28 septembre 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar calag

    calag

    420 Crédits

    pou moi se sera toujours anakin :eplos:

    mercredi 28 septembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pour moi ce sera toujours anakin Skywalker !!!!!!!!! :n1: :tie:

    mercredi 28 septembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Petite question : Savez vous ce que signifie argumenter?
    un nid a flood pareil ne me semble pas permis.

    jeudi 29 septembre 2005 - 04:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Arettez,c'est Luke skywalker car il dtruit l'étoile noir :eplos: et en plus lisez l'univers étandu,sa vous étandras vos connaisance de pilotes !!

    jeudi 29 septembre 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    moi je vais dire que c est han solo et wedge antille car se sont des super pilotes qui ont beaucoup aider la republique meme apres la fin de l empire :sab:

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon...

    Faut d'abord juger qu'un pilote ne peut pas être jugé comme un jedi ou un sith. Un pilote c'est un métier concret et donc on juge sur quelques points. Selon moi les plus importants sont:

    _L'expérience, aussi bien en batailles gagnées qu'en années.
    _La popularité, en tant que pilote...
    _L'esprit d'équipe, un pilote doit faire confiance à ses patrons mais aussi à son équipe...
    _Freestyle, comment se débrouille t'il sans ordres

    Je vais d'abord juger ce que vous avez pris:

    Anakin, aucune expérience si ce n'est que la modique course de podracers... Il est connu en tant que jedi et pas en tant que pilote... Il n'a aucun esprit d'équipe... Le seul point où il excelle est le freestyle.

    Donc, note: 1/5

    Han Solo, déjà un vrai pilote! Il a de l'expérience, de la popularité mais aucun d'esprit d'équipe... Normal c'est un contrebandier! Au niveau du freestyle, c'est pour moi le maître. Il invente toujours des nouvelles techniques...

    Note: 4/5

    Maintenant place à notre cher ami, Luke Skywalker. Aucun doute au niveau de l'expérience, il n'est pas du niveau de Han mais il a détruit l'étoile noire! Par contre il n'est pas connu en tant que pilote, mais en tant que dirigeant du NOJ. Il a l'esprit d'équipe mais niveau freestyle: 0!

    Note: 3/5

    Wedge Antilles, Hum merci ani d'avoir cité un vrai pilote! Réflechissez un peu et dites moi qui pourrait être meilleur que lui! Il a de l'expérience, de la popularité, un grand esprit d'équipe et un des maîtres du freestyle!

    Note: 5/5

    Wedge Antilles est pour moi le meilleur pilote! En tout cas mon pilote préféré! Maintenant je me limite à ce que je connais et je vois bien deux pousses le remplacer:

    Jagged Fell et Jaina. Tout deux pouvant battre le maître! Jag a même impressioné Wedge alors ^^...

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Assez d'accord avec toi. Mais, je m'explique (argumentons, argumentons :cli: ).
    Solo est un pilote intuitif, dont "les reflexes confinent parfois à la divination et ses instincts lui valent la réputation d'être télépathe" (c'est tiré du "Coup du Paradis" je crois :refl: ). C'est assez explicite, non? Quant à Wedge, tous ceux qui ont lu la série des X-Wing savent que c'est un des plus grands pilotes de chasse de tous les temps.
    Je n'ai pas cité Ani et Luke (ou Jaina Solo, Kyp,...etc) car, ils sont certes supérieurs, mais la Force est leur alliée, donc en pilotage pur, ils ne partent pas avec les mêmes chances.

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le 2005-09-29 19:35, Bakara a écrit:
    Maintenant place à notre cher ami, Luke Skywalker. Il a l'esprit d'équipe mais niveau freestyle: 0
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    On a posté en même temps...hi,hi,hi
    Ton raisonnement se tient, seulement Luke aucun "freestyle", je suis pas d'accord. Tu oublies la manoeuvre et les torpilles à proton face au Chimère de Thrawn et ses rayons tracteurs (cf l'Héritier de l'Empire)
    :cli:

    jeudi 29 septembre 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    pour moi,ce n'est autre que le tres grand WEDGE ANTILLES,the best of the best,non seulement il a la classe,le don du pilotage mais une super dose de cran et de courage,lui n'a pas besoin de la force pour"les avoirs bien accrochés" lors des batailles!
    En fait,tout les membres de l'escadron rogue sont de veritables betes de pirouettes dans l'espace!

    Apres eux,il y a bien sur solo et chewie,ceux la aussi sont d'excellents pilotes et pour finir il y a le tres bon ancien commandant de la chasse,Airen Cracken :ew: :-e

    dimanche 02 octobre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Le 2005-09-29 18:16, kyt_fost a écrit:
    Arettez,c'est Luke skywalker car il dtruit l'étoile noir :eplos: et en plus lisez l'univers étandu,sa vous étandras vos connaisance de pilotes !!

    Je respecte entierement ta position, mais n'oublions pas que Luke a un don de pilote grace a son PERE qui est lui-meme l'Elu !
    Vous, chacun, avez un point de vue que je respecte, mais, et si vous classiez les pilotes selon deux categories?
    Je vais un peu mieux m'expliquer :
    le meilleur pilote SANS la Force restera pour moi Wedge Antilles et Han Solo.
    le meilleur pilote AVEC la Force (ce n'est pas pareil) revient a Anakin qui sera toujours imbattable (cote clair bien entendu), mais il est suivi de pres par Obi-Wan et Luke qui occupent tous les deux la deuxieme marche du podium

    lundi 03 octobre 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Je pense que le meilleur pilote est de loin Luke puis Wedge Antilles puis Corran Horn et Yan Solo pour anakin bien qu'il est gagné la course de podracer n'a jamais été vraiment dans une bataille spatiale (Sur Naboo Il ne fait pas exprès de détruire le vaisseau amiral et il ne controle rien du tout)

    mardi 04 octobre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Han solo est un tres bon pilote, mais il a aussi un tres bon vaisseau, Anakin est un tres tres bon pilote et je pensse que ces le meilleur pilote de toute la galaxie, Et Luke est aussi un tres bon pilote mais il n' aurait jamais detruie l' etoile noir sans Han Solo, car ces lui qui mais en déroute Dark Vador. :refl:

    mardi 04 octobre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Le 2005-10-04 20:04, moustafar a écrit:
    Han solo est un tres bon pilote, mais il a aussi un tres bon vaisseau, Anakin est un tres tres bon pilote et je pensse que ces le meilleur pilote de toute la galaxie, Et Luke est aussi un tres bon pilote mais il n' aurait jamais detruie l' etoile noir sans Han Solo, car ces lui qui mais en déroute Dark Vador.

    Je tiens a te corriger tout de suite : si tu regardes l'ep IV ce n'est pas Han qui met en deroute Vador, mais un des pilotes qui couvrait Vador. En effet Han arrive et pulverise un des chasseur. Le pilote du deuxieme chasseur TIE, tres lache et sentant un danger imminent decroche n'importe comment et heurte un des stabilisateurs du TIE Advanced de Vador. Le deuxieme TIE s'ecrase lamentablement contre une des parois de la tranchee tandis que la chasseur de Vador, en perdition decroche n'importe comment et quitte alors l'orbite de l'Etoile Noire.
    Solo a donc eu juste un chasseur, mais il n'a pas mis en deroute Vador. C'est juste la peur du deuxieme pilote qui met en deroute Vador. Je fais remarquer quand meme, que si Solo aurait combattu en orbite, a la loyale face a Vador et au TIE Advanced, il n'aurait eu aucune chance. ("Votre bijou technologique ne m'impressionne pas. [...] Il est bien peu de choses en comparaison de la Force" Vador dans l'ep IV)
    Et on voit la difference de puissance quand dans l'episode V, Han tente avec son blaster de tuer Vador sur la cite des nuages...... Alors, qui est le plus fort entre Vador et Han???
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 04-10-2005 23:47]

    mardi 04 octobre 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors pour moi, le meilleur Pilote restera pour longtemps encore Michael Schuma...
    Euh non, je suis pas dans le truc la dsl.
    En fait, à la vue des films, j'aurais tendance à dire Anakin, pour la course de pod et sa faculté de voir "tout à l'avance".
    Luke évidemment se débrouille pas mal pour un jeunot sans entrainement, mais j'avoue ne pas connaitre l'UE et ses autres exploits.
    Han, quand à lui réussi une véritable prouesse en traversant un champ d'astéroïdes.
    Donc, en y réféchissant, Han n'étant pas aidé par la Force, c'est lui que je qualifierais meilleur pilote.

    mercredi 05 octobre 2005 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Salut,
    Pour moi c'est aussi Anakin le merilleur pilote, car gagné la course de la Boonta à Tatooine à 9 ans c'est un exploit, en plus c'est un humain...
    Mais sinon Jaina Solo se débrouille bien elle aussi...

    :o :x

    mercredi 05 octobre 2005 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-10-04 19:33, maitre.windu a écrit:
    pour anakin bien qu'il est gagné la course de podracer n'a jamais été vraiment dans une bataille spatiale (Sur Naboo Il ne fait pas exprès de détruire le vaisseau amiral et il ne controle rien du tout)
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Même si je ne mets pas Anakin dans les touts meilleurs pilotes, car il a a la force comme allié, je peux pas te laisser dire qu'il n'a jamais été dans un bataille spatiale...Et la guerre des clones, c'est du poulet? Dans Clone Wars, il montre ses capacités, dans ROTS, tu te rapelles de la scène d'intro? Métons ça sur le compte d'une amnésie passagère :cli: .
    Je rapelle également que Solo a gagné une course de Swoop sur Jubilar alors qu'il était gamin...

    mercredi 05 octobre 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Le 2005-10-05 00:45, Skarn a écrit:
    Alors pour moi, le meilleur Pilote restera pour longtemps encore Michael Schuma...
    Euh non, je suis pas dans le truc la dsl.
    En fait, à la vue des films, j'aurais tendance à dire Anakin, pour la course de pod et sa faculté de voir "tout à l'avance".
    Luke évidemment se débrouille pas mal pour un jeunot sans entrainement, mais j'avoue ne pas connaitre l'UE et ses autres exploits.
    Han, quand à lui réussi une véritable prouesse en traversant un champ d'astéroïdes.
    Donc, en y réféchissant, Han n'étant pas aidé par la Force, c'est lui que je qualifierais meilleur pilote.

    Je tiens juste a te signaler que TOUS les Jedi peuvent voir legerement a l'avance. C'est le principe de l'utilisation de la Force. Mais les Jedi ne s'aventurent pas dans les courses ayant pour but gagner des credits. C'est du profit, et c'est plus la methode sith.
    Sinon, s'il est le seul a voir "tout a l'avance", pourquoi a t-il perdu le combat contre Dooku dans l'ep II?

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    pour moi le meilleur pilote c est...michel vaillant sans aucun doute.
    Bon je parle serieusement pour moi les meilleur pilote sont anakin,Luke,Seasee tiin .Pour moi se sont les trois meilleur puis apres il y a tout les autre jedi qui sont tres fort en pilotage sinon en parlant dans les episodes 4 5 6 le meilleur pilote apres Luke et vador c est sans aucun doute wedge.
    :perso2:

    mercredi 05 octobre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-10-04 19:33, maitre.windu a écrit:
    Je pense que le meilleur pilote est de loin Luke puis Wedge Antilles puis Corran Horn et Yan Solo pour anakin bien qu'il est gagné la course de podracer n'a jamais été vraiment dans une bataille spatiale (Sur Naboo Il ne fait pas exprès de détruire le vaisseau amiral et il ne controle rien du tout)



    Une question con mais, t'as vu l'episode III ? lol pour moi le meilleur c'est anakin!!

    jeudi 06 octobre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Moi je dirais l'Escadron Rogue mais ne particulier le meilleur pilote et wedge tous simplement ou corran mais là je ârle des romans mais dans les filles disons anakin pourquoi pas lol mais bon han solo faudrai dejà qu'il apprene à metre un tir automatique sur son vaisseaux car des tourelles c'est bien beau mais quand on 2 pour tous les vaisseaux bonjour quand il s'agit de cogner les impériaux hum hum mais sinon c'est qui qui explose le tie de vador chewi ou han avec une tourelles ou pas?

    samedi 12 novembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Comme la plupart le pense. Moi je dit Anakin pour les courses de pod :n1:

    Mais Han Solo n' est pas mal non plus car combien de fois échape t' il aux destroyers :vi: de l' empire à bord de "sa casserole". (comme le dit Leïa :leia: ).

    samedi 12 novembre 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewey

    chewey

    335 Crédits

    Pour moi,le meilleur pilote c'est anakin avec sa vrille pour faire explosé les missiles suivants (SW 3) :aw: :n1:

    mercredi 16 novembre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide