Semaine AnakinWeb : la fin snif !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Et oui c'est la fin de la semaine AnakinWeb pendant laquelle on vous a fait découvrir un tas de nouveaux services et d'événement sur AnakinWeb :

    - de nouveaux dossiers
    - la sortie des blogs AnakinWeb
    - concours fanarts et collections
    - discussion spéciale sur le thème de l'Episode III
    - lancement d'AnakinWeb TV
    - lancement du Comlink


    J'espère que cela vous a plu. Cette semaine a été très fatiguante pour le staff et moi-même afin que tout soit prêt. D'ailleurs je voudrais profiter de cette actualité pour remercier toute l'équipe qui m'entoure qui est franchement extraordinaire.

    Restez connectés sur AnakinWeb, car bien que la semaine AnakinWeb soit finie, les événements et les mises à jour sont toujours d'actualité... Merci à tous et bonne semaine...

    dimanche 20 novembre 2005 - 21:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Cette semaine a été,il faut bien le dire, riche en evennements,ceux-ci étaient assez intéressént mais là ou on a bien pris son pied,c'est avec le lancement des blogs,de la tv aw et sans oublier le comlink qui est vraiment très réussis(hormis quelques petits bugs de jeunesse,faudrais d'abord réssoudre cela dans les prochains jours,par pitié!),mis a part cela,un gros coup de chapeau aux membres du staff aw pour le bon non exellents boulot qu'ils ont touds fournis pour faire de cette semaine une réussite!

    dimanche 20 novembre 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Merci au staff et autres pour cette semaine !

    c'est super

    ! :strom:

    toutes bonnes choses ont une fin, malheuresement

    lundi 21 novembre 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Vous avez fair de l'exelent travail: merci à vous!!!

    lundi 21 novembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthGrievous

    DarthGrievous

    2621 Crédits

    La semaine qui vent de se terminer a été riche en émotion et en cadeaux de la part d'AnakinWeb : AnakinWebTV est vraiment géniale, les blogs sont super intéressants et le Comlink (que je n'ai pas encore testé car je n'ai pas Windows) a l'air très bien d'après ce que je lis sur les forums.
    Alors bravo et un grand merci à Anakin et à tout le staff pour cette formidable semaine !

    lundi 21 novembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Moi j'ai été très content de cette semaine Anakinweb qui a été génial!! Bravo Anakin et les autres qui y ont participé!!!

    lundi 21 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est vraiment dommage que ce soit la fin de la semaine AW mais bon on ne peut rien y faire. Cette semaine était vraiment génial et j'en suis vraiment très content. Merci beaucoup Anakin de nous avoir fais cette semaine. Ah cette semaine!!!!!!!! Dans la vie d'Aw je ne l'oublirais jamais mais dommage que ça ne dur pas tout le mois mis c'est toi qui décide.

    lundi 21 novembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Un mois ca ferait un peu beaucoup de nouveautés à trouver!!! lol Vous avez bien bosser, merci les gars!

    lundi 21 novembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar noisepollution

    noisepollution

    1090 Crédits

    Merci pour tout c'etait de la balle
    C'est de la balle, même :-d

    mardi 22 novembre 2005 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    cette semaine a étée supere bien avec les blogs ,c vraiemant genial,pourvu que ça dure :cli:

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide