Haut du site...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16363 Crédits Modo

    Coucou à tous,

    Je viens de changer la bannière du haut du site pour avoir tous les gros services du réseau...C'est un bandeau en flash et quand vous passez la souris dessus ça change la vitesse et vous pouvez cliquer dessus... 8-)

    vendredi 25 novembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits

    J'ai vu ca depuis quelques jours! Donc ouai c'est une très bonne initiative et ca fait vraiment classe.
    les services du site sont vraiment biens mis en valeur! En tout cas mieux qu'avant ;-)

    samedi 26 novembre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'avais pas remarqué...
    C'est bien, ça permet d'accéder à différentes parties du site plus facilement et plus rapidement !! En plus c'est clair !! Bonne idée... :cli:

    samedi 26 novembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Ouai, c'est cool les liens qui défilent, mais par-contre la neige... :pens:

    samedi 26 novembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits

    Ben c'est Noel, c'est l'hiver..lol

    samedi 26 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Oui, c'est plutôt pratique, mais bon aussi un peu (j'ai dit "un peu"!) inutile, vu que les topics et autres options de notre site préféré qui défilent dans cette bande sont aussi dans la colonne de gauche! ^^
    Mais bon, pour gagner du temps, c'est vrai que c'est plutôt utile...

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide