[BD] Modification du Planning de Delcourt...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Les 4 Bandes Dessinées de la mini-série Clone Wars Episode, Heavy Metal Jedi (volume 1) l’Aventure des Jedi (volume 2) Un Jedi pour une Bataille (volume 3) A vos Ordres! (volume 4), étaient prévues Jeudi dernier, soit le 24 Novembre.
Il y a eu un changement de dates, Le site de Delcourt annonce désormais une parution le 07 Décembre soit le même jour que le tome 9 de la série Clone Wars, Le Siège de Saleucami, et que la réédition de l’Héritier de l’Empire (deux tomes).
Pour finir, je termine avec le volume 2 de Clone Wars Episode qui a changé de titre : Au départ c’était La Lignée Skywalker au lieu de l’Aventure des Jedi.
-
GavikToth
423 Crédits
C' est vraiment dommage mais bon le principal (pour moi) c' est qu' il sorte. :cli:
samedi 26 novembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Vivement la sortie de clone wars tome 9, quel régal cette série, en attendant les volumes entre la revenche des sith et un nouvel espoir qui sont pour 2006 soit disant (enfin) si c'est vrai. Sinon la série le côté obscure (le destin de Vador) est trés bien, surtout l'épisode sur Bespin.
Que la force soit avec nous contre le gros froid de l'hiver! :gr: :o :gr:samedi 26 novembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
grandmoff > Bah pour l'instant rien n'est prévu niveau comics en 2006 entre les épisodes III et IV. Y'a pien le one-shot Purge mais il est prévu pour le moment pour le 28 Décembre 2005. :cli:
Y'avait une rumeur sur les sites américains, espérons que Purge deviendra une série!
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!samedi 26 novembre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
Dommage qu'il repousse. Au passage, le site de Delcourt n'est pas www.delcourt.com (lien supprimé car non accessible) mais www.editions-delcourt.fr .
Oups la bourde^^
Lien modifié dans l'actu, merci :cli:
BF7
Webmaster de Planète STAR WARS (www.planetestarwars.new.fr)[Ce message a été modifié par: LukeSkywalker le 26-11-2005 22:09]samedi 26 novembre 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Si une Bd est en cours voire en vente aux states sur Quinlan Vos qui aprés la mutinerie des clônes part se cacher sur Kashyyyk, et reste terré pour éviter la traque organisé par Palpatine contre les derniers jédis. Donc c'est bien une bd qui a bien sa place entre ép III et ép IV.
Salutations, et que la force soit avec vous contre les flocons!
:cops: :o :cops:dimanche 27 novembre 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
C'est dommage d'attendre un peu plus longtemps car cette bande déssinée a l'air génial et ce doit être un beau cadeau pour noël. Je préfere vraiment les bande déssinée Clone WARS que les films alors ça ne va pas me faire de mal d'attendre sa sortie.....
Juste une petite question, tu pourrais me dire combian de page ont ses bandes déssinée?dimanche 27 novembre 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Alex > ces deux tomes de l'Heritier de l'Empire auront ils une couverture assortie avec celles de Dark Force Rising et L'Ultime Commandement parus plus récemment ? (car ça n'était pas le cas pour ceux déjà parus il y a quelques années)...
La question vaut ce qu'elle vaut mais...je m'interrogedimanche 27 novembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
grandmoff > Ah tu parle des Republic. Ceux sur Quinlan Vos sont les Republic 81, 82 et 83 et ne sont pas encore sortis aux Etats-Unis. Par contre là ou tu fais erreurs c'est que ces trois numéros ne se passent pas après l'épisode III mais pendant l'épisode III.
Sinon il y a effectivement des numéros de Republic qui se passe après l'épisode III, ce sont les n° 78, 79 et 80.
Ces 6 numéros devraient composer l'ultime épisode de la série Clone Wars chez Delcourt qui s'appellera Clone Wars Epilogue.
darklachten > Attention de ne pas confondre la série Clone Wars chez Delcourt et cette mini série Clone Wars Episode. Ce n'est pas la même chose. Les Clone Wars Episode étant construit dans le même style que la série de dessin animée Clone Wars.
Pour les pages je ne sais pas, je peux juste te dire que ces 4 numéros seront dans un plus petit format que les bd habituels de Delcourt.
DB > Le plus simple est que tu juge par toi même^^
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!dimanche 27 novembre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
J'en conclue donc que... oui ! C'est pas plus mal, des couvertures de style différent, ça faisait vraiment tâche... Merci encore
dimanche 27 novembre 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je viens à l'instant de voir cette actualité, et j'aimerai réagir aux rééditions de l'héritier de l'Empire. Tout comme mon ami DB, je trouve les couvertures des rééditions beaucoup plus fidèles à ce que DHF avait fait auparavant. Ce n'est pas que l'édition que j'ai ne me plaît pas, mais il est vrai que la différence de style des couvertures n'était en aucun cas une bonne idée. Ceci dit, le contenu restant le même, je ne sais pas si je vais les acheter. Si j'ai de l'argent à mettre dans le BDs lol, car pour le moment je suis un peu en retard quant aux parutions.
Alex > Concernant les Clone Wars Episode, tu dis que le format sera plus petit que les BDs habituelles de Delcourt. Bon, d'accord, mais tu prends comme référence le format des Star Wars (format comics) ou format vrai BD? Et puis si elles sont plus petites, le prix suivra t-il la tendance?
U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
Make Poverty History[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-11-2005 14:48]dimanche 27 novembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DS > Bah tu vois les Bd star wars actuelles chez Delcourt? Bah les Clone Wars Episodes seront plus petites. Je ne les ais pas encore vu, mais je dirais peut être au format Dvd.
Et le prix sera aussi minime, à savoir environ 7.50€ :cli:
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!dimanche 27 novembre 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je te remercie, donc effectivement si elles sont plus petites que les BDs Star Wars, ça va être du mini lol. Ca ne va pas faire très joli dans la bibliothèque mais bon, on s'en contentera. Je m'en contenterai d'autant plus que le prix n'est pas excessif, enfin, encore faut-il que les scénarios soient de bonne qualité. J'attend de voir avant de les acheter, en espérant qu'elles valent le coup car le style artistique, s'il est conservé, de Genndy Tartakovsky est très particulier, donc espérons que cela rende bien en BD.
dimanche 27 novembre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Bon, au niveau des dessins des Clone Wars Episode, c'est les mêmes que ceux du dessin animé, sauf que ça bouge pas, donc ça risque de craindre un peu... Au niveau du scénar, c'est signé Haden Blackman, un auteur qui a fait ses preuves dans beaucoup de récits de la série de BD Clone Wars, c'est lui notamment qui a écrit le scénario de Obsession (CW8), donc on devrait être en droit d'attendre de la qualité... mais d'après les critiques de ceux qui les ont lues en VO, c'est pas terrible... donc nous verrons bien...
Sachez qu'un coffret est prévu également réunissant les 4 tomes de CW Episodes...
Et les éditions Delcourt annoncent ces tomes à 6,95 euros, prix public d'après les dernières infos... donc ils seront 5% moins cher sur amazon et à la fnac (a priori) soit probablement à 6,60 euros...dimanche 27 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Effectivement les prix d'hypertonyk sont bien les bons. Après un changement de dates, un changement de titre pour le tome 2, Delcourt a aussi changé le prix de cette mini série. Bizarre autant de changement pour une même série...
vendredi 02 décembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney