ROTS : Foire aux Questions (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il se peut que tu parles de ça : Darth Sidious à Yoda :
    "I have waited a long time for this moment, my little green friend", juste avant le combat contre Yoda.
    Je ne trouve personnellement pas ça hilarant, mais apparemment beaucoup de fans, surtout parmi les plus jeunes, ont apprécié, alors...

    dimanche 11 septembre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    merci pour tout hypertonik c'est tres gentil,si j'amais toi aussi tu as besoin d'info,n'hesite pas
    bye

    QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI,CHER HYPERTONIK
    -------------------------------------
    padawan selana certra
    eleve du maitre tracia cho leem
    origine alderaan

    j'ai oublier de vous demander,quelqu'un aurait une image d'anakin sur moustafar apres qu'il ait ete brule,quand il agonise moribond,merci :-e

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 11-09-2005 22:21]

    dimanche 11 septembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh bien... de rien ma chère (mais moi c'est hypertonYk). Une photo de burning Anakin ?

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-09-2005 11:00]

    lundi 12 septembre 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    je te remercie hypertonyk,la photo est vraiment parfaite et je m'excuse d'avoir ecorchée ton pseudo!encore merci!

    QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI! :-e

    lundi 12 septembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    Tyria :_ Pour ta réponse , tu dis que les clones ont été en retraite par la suite , mais , ils pouvaient re-cloné .

    jeudi 22 septembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    QG931> En effet, on aurait pus les re-cloner. Mais entre une armée de clone qu'il faut toujours renouveler et une armée qui tient plusieurs années... C'est quoi le plus rentable ?
    Le second car le prix de la formation est amortie sur plusieurs années.

    vendredi 23 septembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Hep regardez je veisn de trouver une petite embrouille de sabre lorsque Anakn et Obi wan se battent sur la table dese séparatistes sur mustafar :



    La on voit bien que Obi wan tient son propre sabre!



    Et la comme par magie sa main tient le sabre d'Anakin!
    Alors quand pensez vous?

    PS : Si jamais quelqu'un a deja fait cette remarque dite le moi j'effacerai ce message! 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi j'ai une question: quel est le numéro de "production" du commandant clone Odd Ball ?

    vendredi 14 octobre 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tu as ouvert un topic là-dessus et j'y ai déjà répondu NanoFett. Alors quoi? T'as des pertes de mémoire? C'est

    vendredi 14 octobre 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    >leo : je n'ais pas vu les photos, les liens ne marchent pas chez moi (mon ordi a sa volonter propre, faut pas chercher..). Mais si c'est bien ce que je pense, la réponse se trouve dans le livre Episode III : Obiwan inverse je ne sait plus quoi dans la main mécanique d'Anakin avec la Force, ce qui lui fait lacher son sabre (malin le Obi^^), et Obi Wan le récupère ensuite, il a donc 2 sabres en main... Si sur la photo, il n'en as qu'un, ba je supose qu'ils ont échangé les sabres, mais sa reste a vérifier...

    vendredi 14 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    Je voudrais savoir de combien de membres est composée le conseil des jedi !
    Merci ! :pens:

    vendredi 28 octobre 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Désolé mais je ne peut pas répondre a ta question,mais moi aussi j'en ai une quand Quiilan -Vos meurt-il vraiment ?car c'est l'une des premiere question mais la réponse me parait bizard ,car comment peut -t-il mourir dans Rots alors que dans le Tome 7 de clone wars (BD) :cry: ,on le voit bien des années après avec Han solo ???!Si il y a deja eu la réponse je m'en excuse!!! :cli:

    vendredi 28 octobre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Vos survit à la guerre des clones et à l'ordre soixante-six 'lancé" par Palpatine . On retrouvera Vos sur la planète Kashyyyk dans une situation critique car l'Empire décida d'occuper militairement la planète et d'exterminer les jedi survivants .

    vendredi 28 octobre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bodo

    Bodo

    993 Crédits

    Je crois que le conseil est composé de douze (12) membres.

    samedi 29 octobre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Effectivement il y a 12 membres au conseil des jedis dans ROTS.
    Plus précisément :
    -Ploo Koon
    -Mace Windu
    -Yoda
    -Ki Adi Mundi
    -Obi-wan
    -Agen Kolar
    -Anakin Skywalker
    - Sweitt Concorkill
    -Saesse Tinn
    -Stass Allie
    -Kit Fisto
    -Shaak Ti.

    voila ^^


    Par contre si c'est pour l'épisode I (La Menace fantôme) :
    il y a en tout en 11 membres .
    Plus précisement :

    -Windu
    -Yaddle
    -Yoda
    -Eeth Koth
    -Ki adi Mundi
    -Adi Gallia
    -Plo koon
    - Seasse Tinn
    -Even Piell
    -Yareal Poof
    et enfin Depa Billaba.


    voila ^^

    PS: pour l'épisode II je t'orais bien donné les noms des personnages mais je ne les possède malheuresement pas. :cli:

    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 29-10-2005 19:26]


    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 29-10-2005 20:18]

    samedi 29 octobre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    il y a 12 membres dans le conseil des Jedi même dans TPM.
    les 12 dans l'épisode 1 sont:
    -Yoda, Mace Windu, Yareal Poof, Oppo Rancisis et Plo Koon sont les membres à vie. Yareal Poof meurt avant AOTC et il est remplacé par Coleman Trebor qui est abattus par Jango Fett dans AOTC. Il est remplacé par Obi-Wan Kenobi.
    -Eeth Koth, Even Piell, Depa Billaba et Saesee Tiin sont les membres à long termes (plusieurs années).
    -Ki-Adi-Mundi, Yaddle et Adi Gallia sont les membres à court termes (plusieurs mois à quelques années). Yaddle laissa sa place à Shaak Ti
    Je sais qu'il y a d'autres changement mais j'ai pas trouvé lesquels...

    samedi 29 octobre 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits


    Le 2005-10-28 16:41, Arathorn a écrit:
    Vos survit à la guerre des clones et à l'ordre soixante-six 'lancé" par Palpatine . On retrouvera Vos sur la planète Kashyyyk dans une situation critique car l'Empire décida d'occuper militairement la planète et d'exterminer les jedi survivants .


    pour completer,dans la bd de l'episode III on voit Vos se faire tuer a cause de l'ordre 66. c'est encore un probleme de coherence de l'univers etendu,quoi!

    jeudi 03 novembre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    je voudrais juste que l'on me rappelle les dates precises de sortie du dvd episode III et du dvd clone wars saisons 1 et 2 merci

    jeudi 03 novembre 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Je ne peux te repondre qu'en partie :
    Date de sortie mondiale du dvd episode III : 1er novembre.
    Date de sortie en France du dvd episode III : 18 novembre.
    Encore un peu d'attente ! Jour J-15 !!
    Pour les autres dates, je n'en sais rien. Desole.

    jeudi 03 novembre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vois pas où est le problème de cohérences UE concernant Quinlan Vos :refl:

    Dans l'adaptation BD de la Revanche des Sith, on voit Quinlan Vos et son véhicule exploser. Mais cette explosion n'a pas tuer Vos, on voit ça dans les comics de la série Republic, les n° 81 à 83. Cette mini-série se déroule pendant les évènements de ROTS.
    Pour ce qui concerne la rencontre Han Solo/Quinlan Vos, cette histoire est issue des Tales. Les Tales sont des histoires difficilement classable dans la chronologie, au lieu de les considérer comme officielle, faut plutot voir ça comme des légendes!

    vendredi 04 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    Je voudrais savoir sur combien de temps se déroule l'épisode III.
    je m'explique : Padmé est enceinte au début et accouche à la fin. cela voudrais dire que l'épisode dure environ 9 mois ou alors que luke et leia sont des prématurés. A part cela je n'ai pas eu l'impression que l'épisode se déroulait sur autant de temps.
    quelqu'un pourrait il éclairer mes lanternes...
    merci


    lundi 28 novembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour, :am:

    Quand Anakin revient et que Padmé lui annonce sa grossesse cela fait 5 ou 6 mois déjà qu'elle est enceinte.
    Donc les jumeaux sont nés avant terme mais la grossesse était déjà très avancée.

    Vala vala

    @+

    Shmi :am:

    mardi 29 novembre 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    On remarque que personne dans ROTS ne mange. Seraient-ils anorexiques ? :refl:

    mardi 29 novembre 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Au sujet du temps qui se déroule dans ROTS : une étude est faite à ce sujet dans le dernier Lucasfilm Magazine et en conclut que l'action se passerait en 9 jours minimum, plus long si on considère que l'enterrement de Padmé se passe en décalé
    La reconstruction de Vador aurait lieu au 8ème jour. Quant à la maternité de Padmé, elle est cachée depuis des mois par les vêtements amples qu'elle porte (quand elle retrouve Ani au Sénat, elle est déjà enceinte de 8 mois, on voit que sa robbe cache son ventre)

    Bien entendu, cet article est un avis, pas une vérité en soi à prendre au piedde la lettre)

    mardi 29 novembre 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je me demandais pour ma part si Palpatine avait deux sabres lasers.En effet ,il le fait tomber dans le vide de Coruscant après son combat contre Windu ,et il en fait ressortir un après contre Yoda.Alors ,en aurait-il plusieurs ou bien est-ce le même ,et dans ce cas là ,comment se fait-il qu'il l'ait retrouvé ??

    samedi 17 décembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide