ROTS : Foire aux Questions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Afin d'éviter qu'on ne poste de nouveaux topics pour des questions simples du type :

    - Qui est le maître de Palpatine ?
    - J'ai pas vu quand Anakin est devenu membre du conseil... Pouvez vous me dire à quel moment du film, ça se situe ?


    Voici donc un topic où vous pourrez poser toutes les questions sur ROTS et qui empechent de dormir. :D
    Je suis sûre qu'il y a aura toujours une bonne âme pour vous apportez une réponse décente (dans un language sans sms, sans 25 millions de smileys,...) et de manière argumentée.

    Que la foire commence ! (Pour les plaisantin : je n'entends pas par là le bazar...^^ :cli: )

    Note : Je précise tout de même qu'il est inutile de répondre plusieurs fois à une question. Si vous voyez qu'une réponse a été donné et qu'elle est juste, merci de ne pas poster. Je serais intrangisante là dessus : si je surprend un message qui reprend exactement les propose d'une réponse donné avant, celui ci sera supprimé sans autre forme de proces.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Félée jusqu'aux cotes et fière de l'être !
    Terrik Sarkin !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 01-07-2005 19:38]

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    oui j en ai une est que dark playgiss a eu maitre?

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Comme l'oblige la tradition un maitre, un apprenti Dark plagueis a eu un maitre, mais on ne sait pas qui. Mais je te redirige vers sa fiche du site www.sith-clan.net: swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=499 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    qui est le jedi qui trouve shaak ti et qui l amene a l academie jedi et aussi quel etait le nom de sont maitre et a quel age a t elle ete forme et quel est le nom de sa planete natale et quand elle meurt je croix qu elle a dans 45 ans ec vrai .
    :perso2:

    samedi 02 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    voilà ma question quand voit-on George Lucas dans son rôle car moi je ne le vois pas!

    samedi 02 juillet 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Aayla.secura> Je te conseille d'aller lire la fiche (lien supprimé car non accessible) sur Shaak Ti. Je pense qu'il y aura tous les renseignement que tu cherches.

    DO> Georges Lucas joue le rôle du Baron Papanoida.


    Le voici. Il apparait dans l'Opéra lorsqu'Anakin rend visite au Chancelier.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Félée jusqu'aux cotes et fière de l'être !
    Terrik Sarkin !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 02-07-2005 14:47]

    samedi 02 juillet 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Merci trya moi j avais reconu george lucas dans rots car j avais lu un truc la dessus comme quoi il se deguisserait dans son film et sinon quand quinlan vos se fait tuer il est du cote de la republic car il m ensionne sont nom dans rots et je suppose qu il se fait tue par un clone sinon si se n est pas le cas peu tu m eclaire merci.
    :perso2:

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Aayla.secura> Je te confirme que se sont bien des clones qui ont tué Quinlan Vos. Au moment de sa mort; il se trouvait sur Kashyyk tout comme les jedi Yoda et Luminara Unduli.

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir quand apparait les deux servantes de padmé car il me semble pas les avoir vues dans ROTS et de plus je voudrais savoir quand on voit les V-wings dans ROTS(si possible avec photo),je vous remercie d'avance.

    mardi 05 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2005-07-05 12:10, maitreIkrit a écrit:
    je voudrais savoir quand apparait les deux servantes de padmé car il me semble pas les avoir vues dans ROTS.



    Pour les servantes de Padmeé. Se sont Moteé et Elleé. Elles n'apparaissent vraiment pas beaucoup dans le film. On peut les voir en principe dans les appartements de Padmeé. Oui je sais... La majorité des scènes de Padmée ont été viré au montage. Mais voilà une petite photo quand même.^^

    www.u-blog.net/koalatyty/img/servantes.jpg (lien supprimé car non accessible)


    Le 2005-07-05 12:10, maitreIkrit a écrit:
    de plus je voudrais savoir quand on voit les V-wings dans ROTS(si possible avec photo),je vous remercie d'avance.



    Ca a été beaucoup plus simple pour le V Wing. Il apparait lors de la Bataille de Coruscant.

    mardi 05 juillet 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Moi j'aimerais savoir pourquoi on ne voit pas Mon mothma dans ROTS, on était pourtant supposé la voir

    mercredi 06 juillet 2005 - 03:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits


    Le 2005-07-06 03:47, MaitreNess a écrit:
    Moi j'aimerais savoir pourquoi on ne voit pas Mon mothma dans ROTS, on était pourtant supposé la voir




    Effectivement, on ne la voit pas alors qu'elle devrait apparaitre dans une scène avec Bail organa et Padmé ( pétition des 2000 je crois)... dans cette scène ils critiquent le trop de pouvoir de Palpatine.
    Et padmé, je crois , protège dans un premier temps son ancien sénateur et l'ami de son mari...

    Cette scène est dans la BD... Elle dvrait être dans le dvd de rots

    mercredi 06 juillet 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-07-06 08:57, darkjafar a écrit:
    [quote]
    Le 2005-07-06 03:47, MaitreNess a écrit:
    Moi j'aimerais savoir pourquoi on ne voit pas Mon mothma dans ROTS, on était pourtant supposé la voir




    Effectivement, on ne la voit pas alors qu'elle devrait apparaitre dans une scène avec Bail organa et Padmé ( pétition des 2000 je crois)... dans cette scène ils critiquent le trop de pouvoir de Palpatine.
    Et padmé, je crois , protège dans un premier temps son ancien sénateur et l'ami de son mari...

    Cette scène est dans la BD... Elle dvrait être dans le dvd de rots


    vous faites erreur car on la voit quand ani ,palpy et obi arrivent au sénat après l'atterrisage de la navette, elle fait partie du groupe des sénateurs qui comprend aussi Jar Jar venus accueillir le trio.
    ps: tyria peux tu me trouver une photo comprenant mes dires,je te remercie d'avance
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-07-2005 09:06]

    mercredi 06 juillet 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ai trouvé le moment où MM apparait ! C'est dans les trucs de figurines !^^



    Vous l'aurez compris, je n'ai pas trouvé de photo... Nada rien ! Que des photos de tournages ou promotionnelle (par contre des photos de wickets... Y'en a plein !^^).

    Donc en principe, elle apparait au sénat mais pas de manière très visibles... On sait qu'elle est dans le tas de sénateurs... Pas plus.
    Et ensuite, elle est dans les scènes coupées.

    mercredi 06 juillet 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-07-06 10:22, Tyria a écrit:
    J'ai trouvé le moment où MM apparait ! C'est dans les trucs de figurines !^^



    Vous l'aurez compris, je n'ai pas trouvé de photo... Nada rien ! Que des photos de tournages ou promotionnelle (par contre des photos de wickets... Y'en a plein !^^).

    Donc en principe, elle apparait au sénat mais pas de manière très visibles... On sait qu'elle est dans le tas de sénateurs... Pas plus.
    Et ensuite, elle est dans les scènes coupées.


    j'ai trouvé une photo de mon mothma dans ROTS:
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-07-2005 11:29]

    mercredi 06 juillet 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de photos... Mais se sont des photos promotionnelles. On ne sait pas de quelles scènes elles proviennent.
    C'est pour ça que je n'en ai pas mis car la photo que tu as mis je l'ai croisé pas mal de fois.

    mercredi 06 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    Je voulas savoir...
    Quel age a Grievous
    :sidi:

    mercredi 06 juillet 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Sirfax> J'ai effectué quelques recherches. Et je n'ai rien trouvé sur l'âge de Gievious. Il n'est précisé nul part. Je pense que c'est pour rajouter du charisme au personnage.

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir que sont devenus les dépouilles des Jedi tombés à cause de ce ****** ordre 66 et de leurs sabre laser?

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour,

    une question par rapport à une discu sur le forum qui met le doute :pens:

    A savoir si Dooku est un sith ou pas....quelqu'un dit que c'est un jedi noir....

    Quelqu'un pourrait m'éclarer ? On est Sith ou on le devient ?

    Dans ce cas là Anakin devient sith ou pas ?

    A un moment dans le film, Obi lui dit "qu'il parle et pense comme un sith " ...

    Comprends plus ? :help:

    Merci :cli:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 08-07-2005 17:43]

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    En ce qui concerne Dooku, il fait partis des 20 Perdus si je ne me trompe pas (Tyria corrige moi si je commets une erreur) , il était Maître Jedi avant de basculer du LS au Dside, il est donc un Jedi Obscur , et non un Sith.

    Mais qu'est-ce qu'un Sith? Un Sith est un être doté de la Force entraîné dès le début de sa formation dans le Côté Obscur de la Farce ^^ ( L'éxemple le plus connu de l'avènement de l'Empire est la tomate à cornes- Darth Maul-)

    En ce qui concerne Anakin, 2 thèses s'opposent.
    Certains soutiennent qu'il est un Jedi Noir, mais vu qu'il a réduit à néant l'Ordre Jedi et a servi tant d'année avec Darth Sidious,on lui accepte le Titre de Sith.

    samedi 09 juillet 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits


    Le 2005-07-09 20:39, jame a écrit:
    En ce qui concerne Dooku, il fait partis des 20 Perdus si je ne me trompe pas (Tyria corrige moi si je commets une erreur) , il était Maître Jedi avant de basculer du LS au Dside, il est donc un Jedi Obscur , et non un Sith.

    Mais qu'est-ce qu'un Sith? Un Sith est un être doté de la Force entraîné dès le début de sa formation dans le Côté Obscur de la Farce ^^ ( L'éxemple le plus connu de l'avènement de l'Empire est la tomate à cornes- Darth Maul-)

    En ce qui concerne Anakin, 2 thèses s'opposent.
    Certains soutiennent qu'il est un Jedi Noir, mais vu qu'il a réduit à néant l'Ordre Jedi et a servi tant d'année avec Darth Sidious,on lui accepte le Titre de Sith.



    Merci beaucoup Jame pour ces éléments de réponses très pertinants il me semble il n'y a pas grand chose à ajouter :cli: et le coup de la tomate à cornes m'a fait beaucoup rire..... :D
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan
    :amour:

    [Ce message a été modifié par: Shmi le 09-07-2005 21:17]

    samedi 09 juillet 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    On vient de me passer le bouquin du making of de l'epIII (merci Kap'Fab), et en le survolant je suis tombé sur un truc monstrueux...Han Solo aurait du faire une apparition, enfant sur Kashyyyk, et aidant Yoda (On est à des millénaires du passé de Han version U.E.). De mieux en mieux Georgie, heureusement qu'il n'est pas allé au bout de son idée (déja que je trouve qu'avoir mis Chewie n'apporte rien au film...). Y avait-il, à votre conaissance, d'autres trucs de ce style prévu? Lando venant se faire signer sion poster Jedi par Windu (comme dans Tag&BinkII)...
    Par contre Tarkin, Mon Mothma, ça le fait, je trouve.

    dimanche 17 juillet 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    Est ce que vous savez déjà quand ROTS va sortir en DVD??
    Ou du moins une petite idée du mois..
    Merci d'avance

    dimanche 17 juillet 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    certaines sources avancent le 8 novembre mais j'ai vu sur un autre site que c'était plutot pour le 2 novembre.
    Encore 4 mois d'attente.

    lundi 18 juillet 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide