Problème sur AnakinWeb !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,

    Nous venons d'avoir un petit problème de sécurité sur AnakinWeb concernant les mails de certains comptes. En effet, je vous publie ci-dessous la liste des fans qui ont tous leurs mails supprimés et qui ont reçus un mail disant que ça fait 3 mois qu'ils sont pas venus sur le site. Je suis désolé pour cette erreur indépendante de ma volonté qui résulte d'une erreur d'execution d'un script et d'un plantage de base de données.

    Bien sur vous recevez maintenant très bien vos mails sans soucis mais je ne peux récupérer vos anciens mails. Donc si jamais vous avez écris à une personne de la liste ci-dessous, merci de bien vouloir le refaire.

    Encore toutes mes excuses...


    P.S. : la liste des fans ayant eu un problème... (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Hum... Je suis dans la liste des fans ayant eu un problème or, j'ai bien tout mes mails et je n'ais aucun mail me disant que cela fait trois moi que je ne suis pas venu... Un autre problème ?

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep y'a un soucis là. Comme je viens te dire sur Msn, j'ai perdu tout mes mails dont des hypers importants concernant la section livres :ple:

    Mais par contre en me connectant avec le pseudo de Padmeia, je vois qu'elle a encore tout ses mails et qu'elle n'a pas reçu le mail des 3 mois, moi aussi d'ailleurs je ne l'ai pas reçu...
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors pour ma part, j'ai écris à certains fans depuis trois semaines, et je suis dans la liste, donc ca veux dire que ces personnes l'aurait pas reçu? j'ai reçu aucun mail qui me disait que ca fait trois mois que je suis pas venu, et j'ai apparemment pas perdu mes mails, en tout cas pas tous...

    Ca serait cool si on avait plus d'explication.

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Salut, j'apparait dans la liste "3326 - OBI-WAN7" cependant j'ai encore tous mes mails et je n'ai pas reçu de mails de la sorte. Donc voilà. Enfin merci pour l'info.

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je suis sur la liste :-a , par contre s'il n'y a plus aucun mail dans ma boite (heureusement que je les archive régulièrement) sous mon avatar il y a toujours mention de ces mails pourtant disparus.

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Wouw, mais c'est qu'il y a beaucoup de monde sur cette liste.
    J'ai dû la repasser deux ou trois fois avant de constater que j'étais en effet pas présent sur celle ci.
    En revanche j'ai reçu des mails avec quelques jours de retards, par exemple un mail écrit le 17/11/05 que j'aurais seulement reçu le 20/11/05 alors que je me connecte quotidiennement sur AW. Cela m'est arrivé deux ou trois fois pas plus donc rien de dérengeant.

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors si vous avez encore vos mails c'est que j'ai arrété le script avant votre compte mais je suis désolé pour les premiers, il fallait le temps que je me logge sur le serveur quand j'ai vu qu'il déconnait. Sinon seuls les mails que les fans de la liste ont reçus ont été supprimés donc si vous avez envoyés des mails aux fans de cette liste, merci de les renvoyer... 8-)

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Oh ça me pose pas de probléme à moi, j'avais surtout des messages de
    boulets qui voulaient devenir mes amis ou des messages issue des JDR.

    "Oué tu ve etre mon metre jedi? steup"

    Donc merçi le script ^^

    mercredi 21 décembre 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Salut,
    Ma boîte mail semble revenu, mais tous mes messages n'y sont plus.
    Par contre, je n'ai plus accès à "gestion", je peux fermer un topic, mais je ne peux plus modifier un message d'un fan. En tant que moderatrice, c'est un rien ennuyeux.
    Je suis certaine qu'il suffit d'un click par ci et d'un click par là pour me premettre de retrouver mes facilté. Merci d'avance pour les "réparations". :D
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-12-2005 15:50]

    mercredi 21 décembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pfiou, ça fait un choc de voir "6 mail non lus", et rien que ça mdr

    Enfin bon, j'aimerais juste dire merci à Anakin pour ce bug, et pas ironiquement: je comptais vider ma boite mail, mais je ne sais jamais quel mail garder, et quel mail supprimer.....
    Là au moins, si il y en a un d'important qui est supprimé, j'ai un alibi ^^

    Ah et pis j'ai perdu mon accès aux fonctions du staff...mais ça, c'est rien, je m'en sers pas mdr ^^


    :woo:

    mercredi 21 décembre 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    je suis un peu comme naga, tous mes mails ont été éffacé et ça fait du bien de voir autant de mémoire libre dans la boite mail lol ! sinon, moi aussi je n'ai plus les fonctions de l'administration....

    mercredi 21 décembre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Et bien moi j'ai exactement les meme problèmes et avantages
    plus de boite mail archi pleine qu'on sait plus comment vidé.... OUAI!!!
    par contre je n'ai plus non plus acces au differente fonction du Staff.
    Donc voila, c'était pour prévenir aussi

    Salut a tout ceux qui voulaient vider leurs boite mail :x

    mercredi 21 décembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    je suis dans la liste mais pas de problemes pour moi...

    mercredi 21 décembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    mes problèmes sont : plus d'accès au forum staff, plus de scripits pour les actus, mes mails effacés mais pas de mail disant que mon compte n'est pas actif depuis 3 mois.Anakin peux tu nous redonner les scripts pour les actus??merci d'avance
    de plus j'ai l'impression que'une partie du staff fut touchée par le bug.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    Chef de la team AW de BF2

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-12-2005 21:13]

    mercredi 21 décembre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben moi, c'est pareil!
    Je n'ai plus mes liens vers mes forum modérés, plus accès au forum Staff, et surtout je ne peut plus modifier les messages des autres sur mes forums.
    Merci de réparer tout ça, parce que ce n'est pas topour modérer.
    Anakin, vous êtes mon dernier espoir, lol! :D

    PS: Pour Maggy, tout fonctionne bien! :cli:

    mercredi 21 décembre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anavador

    Anavador

    3115 Crédits

    moi aussi je suis ds la liste mais y avais rien d'important dans mes mail et c'est très sympas de nous avertir...Et j'ai eu du mal a trouver mon surnom lol. :non:

    jeudi 22 décembre 2005 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok j'ai perdu mes mails mais rien de grave ;)

    jeudi 22 décembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    sinon je suis comme d'autre fans, je pensait que ca allait s'améliorer, mais j'ai toujours pas accès aux fonctions de staff... bon y a pas beaucoup de mouvement rebelles sur mes topics mais c'est plus rapide pour y accéder quand même.

    samedi 24 décembre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide