Vague de figurine Battle of Yavin (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est simpa mais moi je ne vois rien et bien que j'ai attendut 5 bonne minutes je trouve ca long donc y aurait pas un lien pour les voir sur un site?

    lundi 02 janvier 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'attend de voir le soldat de la marine :fou:

    lundi 02 janvier 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Mais starseb, ça faisait pas déjà longtemps que cette vague était annoncée non??

    Tout comme la vague Endor comprenant:
    C-3PO (cérémonnie ewok)
    Chef Chirpa
    Darth Vader
    Death star gunner
    Empereur Palpatine
    Luke Skywalker (habillé comme sur son speeder bike)
    Moff Jerjerrod
    Soldat rebelle d' Endor

    Ainsi que la vague Battle of Naboo avec
    Darth Maul (Hologramme)
    Gragra
    Soldat de Naboo
    Obi-Wan Kenobi
    Pilotes de Pod Racer (pack de 2)
    Rep Been

    lundi 02 janvier 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Une vague naboo, trop cool, avec dark maul en hologramme sa a l' aire trop bien, mai ces vrais que la vague de yavin a l' aire bien aussi. ;)

    lundi 02 janvier 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    darkolive > d'apres se que j'ai compris . Oui cces figurine on deja etaient annoncé mais en edition limité je croi donc il en remette d'autre. Es cela starseb?

    lundi 02 janvier 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    il remette des figurines deja vendus !! c'est fou ^^
    ces figurines ont deja etaient vendus (bien que les details petetre son plus nombreux sur la nouvel version mais bon ...) les figurines des episodes 4-5-6 dates!! dite le moi ci je me trompe mais ça doit etre une remise a neuf c'est pas super ... :roll:

    lundi 02 janvier 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    En effet, il y a déjà eu un Han solo cérémonie, un Luke Skywalker cérémonie et même un Général Dodona cérémonie.
    Donc en résumé, il n'y a rien de nouveau et Hasbro n'évolue pas vraiment :zzz:
    ça fait peur lol...

    lundi 02 janvier 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dimitri2855

    Dimitri2855

    38 Crédits

    il faudrait des figurines de tous les jedis mais qu'elles soient animés comme des vrais humains pour qu'on puisse tous faire avec
    :sabera:

    lundi 02 janvier 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pas mal!!!! Ca doit être pas mal et sympa de voir ces figurines car elles doivent être assez bien reproduites.... J'ai plein de choses à dire sur ces figurines.

    lundi 02 janvier 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ouais, Mmmmm comme ça on aura toutes les figs de la trilogie, na ? lol ! Sinon j'ai envie de les avoir même si je ne les ai même pas vu ! lol

    lundi 02 janvier 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Darkolive! Non justement cette vague n'a jamais été annoncée auparavant dans la gamme The Saga Collection. C'est une sorte de série Battle of Yavin!

    mardi 03 janvier 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben en attendant les photos, on va espérer que les sculptures soient différentes pour les figus déja sorties. Sinon Jerjerood devrait être sympa...

    mercredi 04 janvier 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Très interessant, j'ai vraiment hâte de voir des images et de les acheter, dit moi starseb, c'est peut-être une question stupide lol mais tu ne sais pas le prix à peu près... stp car j'aimerai bien les acheter vu que j'ai louppé les figurines de la première trilogie. merci

    :mace:

    mercredi 04 janvier 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Pas mal ces figurines mais vous avez vu que certaines ne sont pas annoncées avant la fin 2006 donc nous avons du temps devant nous.

    Que la force soit avec les boutiques! :atat: :o :atat:

    mercredi 04 janvier 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide